MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Urgences - saison 11

266
tout a fait d'accord avec toi kyttia31, KOVAC, QUEL HOMME!!!!! :mrgreen:
N
42 ans 143
made in love profite bien de carter il parait qu'il va quitter la serie :( il va avoir beaucoup de nouveaux et des departs :cry:

sinon minaartemis la serie sera diffuser sur france 2 comme d'habitude vers 20h40 20h45 .
voila il ne nous reste plus qu'a attendre impatiament jusqu'a la semaine prochaine. ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
en meme temps j'avais pas envie de voir le résumé du premier episode merci nini80 :(
45 ans ici et ailleurs 4571
nini80 a écrit:
made in love profite bien de carter il parait qu'il va quitter la serie :( il va avoir beaucoup de nouveaux et des departs :cry:

sinon minaartemis la serie sera diffuser sur france 2 comme d'habitude vers 20h40 20h45 .
voila il ne nous reste plus qu'a attendre impatiament jusqu'a la semaine prochaine. ;)


et oui carter part de la série il l'avait dit depuis longtemps
39 ans pays de la noix !! 1139
super !!!

enfin des choses intérressantes à la rentrée ;)
T
39 ans 419
oui c'est vrai ça! heureusement que tu m'y repenser! :multi: :multi:

je suis ACCRO à la série! mais ils sont très lents pour les sorties DVD, contrairements à d'autres séries comme friends pas exemples qui a déjà toutes les saisons en DVD :cry:
266
c'est pas vrai!!! non! mon ptit carter REVIENS !!!! :onfire:
45 ans Bruxelles 533
...

cette saison vient de se terminer hier dimanche sur RTL TVI

et comme d'hab' :bad-words: on termine sur une sérieuse intrigue grrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est quand la 12?
... à ce train-là, ça sera l'année prochaine durant les grandes vacances...

(lost saison deux est prévue sur RTL TVI pour début du printemps 2006 :D :multi: )
59 ans Ici et maintenant 561
Hier soir je regardais "Joue-la comme Beckham" sur la télé italienne (ben oui) et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reconnu l'actrice indienne qui joue dedans, c'est la même qui joue le rôle de la jeune médecin anglaise d'origine indienne qui se faisait taxer d'ATM = Assassin du Tiers-Monde (TWA = Third World Assassin en v.o.) par le réceptionniste lors de son premier jour de stage à l'hôpital...
nini80 a écrit:
salut
une petite info pour les fan "urgences"reprend dimanche 4 septembre :D avec les deux premier épisodes de la saison 11.
voila !!
bis

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et moi qui as ma télé cassé :cry:
mais bon mon perso préféré est mort alors :?
N
42 ans 143
Coucou je fait remonter le post pour prevenir nos amis(es) belges que la serie urgences saison 12 recommence ce soir sur "rtl-tvi"voir source:http://www.urgences-la-serie.com/
Et pour la france ben surement en septembre comme d'habitude ,faut encore pacienter deux mois :(
alors pour celle qui commence a regarder ce soir proffiter bien
S
101 ans 4480
Vivement la nouvelle saison !!!

Si je ne me trompe pas, ça s'est bien terminé sur l'écroulement de la terrasse ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
11ème saison ??!!!

Olalala, au début je la regardais tout le temps, et puis comme ils ont fini par le passer le dimanche ben j'ai laissé tomber !!

Va falloir que je rattrappe !!! Mais je crois qu'en téléchargement, Urgences est dur à trouver ....
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:lol: Vivement le 4 septembre

Mes préférés (dans l'ordre) : CARTER (depuis toujours), GREEN (plus là), KOVAC
J'ai jamais aimé DOUG ROSS !

Je suis une inconditionnelle
N
42 ans 143
oui vivement le mois de septembre :D ? et effectivement petitemiss s'a c'est terminé sur lépisode de la terrasse? vous pouver aller voir sur le lien que je donne plus hautdans résumer de la saison 11 tout en bas pour vous remettre dans le bain?pour celle qui on oublier les derniers episodes ;)
B I U