MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Urgences - saison 11

N
42 ans 143
valilou, le 4sept c'etait l'année derniere , cette année c'est la saison 12 mais pour le france il donne pas encore la date exacte mais c'est toujours en septembre
T
39 ans 419
URGENCES Saison 12

C'est reparti à compter du dimanche 10 septembre 2006 pour la saison 12.

Mais que les fans se fassent une raison, la chaine a décidé de décaler le programme à 21h40 pour 2 épisodes au lieu de l'habituelle première partie de soirée! :shock:
Cela en raison de la nouvelle série montante FBI : portés Disparus (saison 4) qui sera elle diffusée à 20h50...

Cette nouvelle saison marque la fin du casting des débuts, avec le départ du Dr. Carter (Noah Wyle) (parti à la fin de la saison 11) et de Susan Lewis (Sherry Stringfield) :cry:

source : http://www.urgences-la-serie.com/
(je vois que ce site est la référence en la matière ;) )
S
101 ans 4480
Franchement j'adorais Urgences jusqu'à maintenant... mais là je n'accroche plus du tout.. les scénarios sont tirés par les cheveux (comme cette jeune femme qui sort du coma après 6 ans, sans séquelles ni rien... :roll: )..

Bref je vais arrêter de regarder et ce soir était probablement la dernière...


Je préfère nettement Grey's Anatomy, qui est plus déjanté, plus marrant et qui s'intéresse 100 fois plus aux personnages qu'à la médecine ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je prefere scrubs
L
42 ans 3913
Moi j'ai arrêté de regarder quand Dçocteur Mark Green est mort donc ca date un peu déjà à ce moment là je n'accorchais plus et puis maintenant j'ai Gray's anatomy ;)
51 ans Puteaux 569
Avec le retour des experts de Vegas, j'ai lâché Urgences (faut dire que c'est pas très malin de mettre plein de séries les unes en face des autres).

Je me console avec Grey's Anatomy (c'est vrai cette série rend urgences un peu viellotte).
51 ans Puteaux 569
Avec le retour des experts de Vegas, j'ai lâché Urgences (faut dire que c'est pas très malin de mettre plein de séries les unes en face des autres).

Je me console avec Grey's Anatomy (c'est vrai cette série rend urgences un peu viellotte).
33 ans Nowhere 933
urgence reste urgence :oops: mais c est vrai que la serie n a plus rien à voir avec les premiers episodes !
S
101 ans 4480
Juniorette a écrit:
mais c est vrai que la serie n a plus rien à voir avec les premiers episodes !


C'est bien le problème ;) Les premieres saisons étaient les meilleures ;)
59 ans Ici et maintenant 561
Ben moi, contrairement à la plupart d'entre vous, je n'accrochais pas du tout quand la série a commencé à être diffusée il y a un peu plus de 10 ans, mais j'ai commencé à regarder régulièrement depuis environ une année, depuis l'arrivée de toute cette nouvelle équipe : Neela, le docteur/rocker, le docteur rouquin (désolée, suis pas très douée pour me rappeller leurs noms), etc. et je dois dire que je trouve cette série vraiment très prenante, les rebondissements vraiment inattendus.
112 ans Bretagne 1920
Je pense aussi que la série a bien mal vieilli. Les acteurs qui en avaient fait le succès sont tous partis, les scénarios sont plans-plans et les nouveaux acteurs plutôt moyens, il n'y en a pas un qui se dégage par sa personnalité, son charisme ou son caractère :roll:
Il faut dire aussi que Grey's Anatomy a bien renouvelé le genre. Perso il me tarde de voir la saison 3 (actuellement diffusée aux USA) ;) .
N
42 ans 143
urgence reprend dimanche 1er donc ce week end avec le dernier episode de la saison 12 et le 1er de la saison 13 pour ce remettre dans le bain ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'y serai... et si c'est pas en direct, se sera via le magnétoscope ;)
50 ans 86 832
Alors vous en avez pensé quoi de ces 1ers épisodes de la saison 13?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je trouve que ce qui est arrivé à Sam est un peu tiré par les cheveux....réussir a ne pas être inquiété pour le meurtre de son ex mari ...tout ca grace a l'argent ou aux relations de son patient privé....
le reste m'a plu
B I U