MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclarer vendu à ... : Bug sur le vide dressing ?

42 ans Montpellier 17
Bonjour,

J'ai vendu 2 articles à Grandeourse et je voulais les déclarer en "vendus", seulement on me demande de cliquer sur l'acheteuse mais ça ne fonctionne pas, je ne peux pas  
cliquer sur le pseudo, le seul lien sur lequel je peux cliquer c'est vendu ailleurs.
Y a t-il un problème actuellement?
Merci

[edit equipe d'anim : scindé depuis Tout ce qu'il faut savoir sur la BAV, en 30 secondes ! ]
51 ans 35 10308
angie33 a écrit:
Bonjour,

J'ai vendu 2 articles à Grandeourse et je voulais les déclarer en "vendus", seulement on me demande de cliquer sur l'acheteuse mais ça ne fonctionne pas, je ne peux pas cliquer sur le pseudo, le seul lien sur lequel je peux cliquer c'est vendu ailleurs.
Y a t-il un problème actuellement?
Merci

Je ne sais pas, mais tu peux toujours cliquer sur "vendu ailleurs", pour l'instant cette option ne sert pas à grand chose et je pense que ce n'est pas très grave si tu déclares que tu les as vendu à la mauvaise personne! ;)
(et en fait normalement il ne faut pas cliquer sur le pseudo de l'acheteuse mais sur son avatar. Quand l'acheteuse n'a pas d'avatar, comme pour grandeourse, il y a juste un micro-carré cliquable sous le pseudo, il faut bien viser! ;) ).
25680
Sarnia a écrit:
angie33 a écrit:
Bonjour,

J'ai vendu 2 articles à Grandeourse et je voulais les déclarer en "vendus", seulement on me demande de cliquer sur l'acheteuse mais ça ne fonctionne pas, je ne peux pas cliquer sur le pseudo, le seul lien sur lequel je peux cliquer c'est vendu ailleurs.
Y a t-il un problème actuellement?
Merci

Je ne sais pas, mais tu peux toujours cliquer sur "vendu ailleurs", pour l'instant cette option ne sert pas à grand chose et je pense que ce n'est pas très grave si tu déclares que tu les as vendu à la mauvaise personne! ;)
(et en fait normalement il ne faut pas cliquer sur le pseudo de l'acheteuse mais sur son avatar. Quand l'acheteuse n'a pas d'avatar, comme pour grandeourse, il y a juste un micro-carré cliquable sous le pseudo, il faut bien viser! ;) ).


Déclaré à qui tu as vendu te permettra à l'acheteuse et à la vendeuse de laisser un avis lorsque le système d'évaluation sera au point.

Si il y a un bug mieux vaut en parler ici : Aide à l'utulisation

C'est vraiment important pour nous aider à avoir un forum agréable ;)
51 ans 35 10308
Anne a écrit:
Déclaré à qui tu as vendu te permettra à l'acheteuse et à la vendeuse de laisser un avis lorsque le système d'évaluation sera au point.

Oui je sais bien (c'est pour ça que j'ai dit "pour l'instant") mais ça fait plusieurs mois (plus d'un an?) que le système de déclaration est opérationnel et qu'il n'y a toujours pas de système d'évaluation (ce n'est pas une critique hein, je sais que vous bossez dur et à plein de choses, c'est juste une constatation) et que je ne suis pas sûre que ça soit "si grave que ça" si pour une fois on déclare incorrectement une vente (par contre ça me semble important qu'un vêtement vendu puisse sortir rapidement de la liste). Voilà le pourquoi de ma réponse.

Ca m'est arrivé quelques fois de déclarer "vendu ailleurs" alors que j'avais en fait vendu à quelqu'un de VLR, une fois sur une option en MP - que je n'accepte plus d'ailleurs - , une fois parce que l'acheteuse avait pris ce vêtement en plus d'un autre, sans se manifester directement sur le post. Comment faire autrement?

Anne a écrit:

Si il y a un bug mieux vaut en parler ici : Aide à l'utulisation

C'est vraiment important pour nous aider à avoir un forum agréable ;)


Oui tu as raison!
25680
Citation:

Oui je sais bien (c'est pour ça que j'ai dit "pour l'instant") mais ça fait plusieurs mois (plus d'un an?) que le système de déclaration est opérationnel et qu'il n'y a toujours pas de système d'évaluation (ce n'est pas une critique hein, je sais que vous bossez dur et à plein de choses, c'est juste une constatation) et que je ne suis pas sûre que ça soit "si grave que ça" si pour une fois on déclare incorrectement une vente (par contre ça me semble important qu'un vêtement vendu puisse sortir rapidement de la liste). Voilà le pourquoi de ma réponse.

Ca m'est arrivé quelques fois de déclarer "vendu ailleurs" alors que j'avais en fait vendu à quelqu'un de VLR, une fois sur une option en MP - que je n'accepte plus d'ailleurs - , une fois parce que l'acheteuse avait pris ce vêtement en plus d'un autre, sans se manifester directement sur le post. Comment faire autrement?


Tu peux demander à l'acheteuse de laisser un mot sur le topic, c'est vraiment important ne serais-ce que pour montrer aux nouvelles comment éviter simplement les arnaques sans traces par mp sans parler de celles qui pourraient tenter de vendre le même article plusieurs fois.
C'est un peu une façon de signer l'accord de vente entre acheteuse et vendeuse.

Cela evite aussi le soucis d'une nana qui passe l'option en mp et se fait griller par une autre qui passe l'option en public.

On aimerait aller plus vite, mais à 2 pour l'instant on est au max, heureusement on va être un peu plus nombreux bientôt :)

Ce n'est pas grave en soi, mais au bout d'un certain temps tu ne pourras plus changer ce que tu as mis (je n'ai plus le délai exact en tête). Donc tu ne pourras pas revenir mettre l'évaluation, ce qui est dommage car du coup ton profil ne bénéficiera pas autant qu'il le devrait de toutes les bonnes transactions que tu as faites.
34 ans Paris 1697
Bonjour Anne!

On a pas le droit de régler une affaire en mp?
Ca m'est déjà arrivé et j'ai mis le vêtement en vendu dès que j'avais reçu le paiement pour ne pas faire de confusion, je n'ai jamais eu de problème. Je savais pas que c'était interdit :s
Si on laisse une mention "vendu à X" sur le post après c'est bon, non?
Et enfin il m'est arrivé de ne pas pouvoir cliquer sur une acheteuse, surtout quand celle-ci n'a pas d'avatar, du coup j'ai mis vendu ailleurs. Il y a peut-être un bug je ne sais pas, c'est dommage.
B I U


Discussions liées