MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ose pas faire un compte paypal ?

40 ans Belgique 7319
Lorely a écrit:
letilor a écrit:


justement parce que la bas en dessous d'un certain nombre d'eval tu dois obligatoirement mettre paypal et y a eu des  
blème aussi bien du coté vendeur qu'acheteurs.


Ce n'est plus le cas depuis quelques jours , on est plus obliger d'accepter d'être payé par paypal ;) Je vais donc peut être revendre là bas un peu , car en tant que vendeur je payais à chaque fois les frais paypal , ils enlevaient toutes mes annonces disant que l'acheteur devait payer les frais paypal en plus ....


Oui beh moi je ne vend plus depuis que le systeme d'eval a changé , je sais pas si tu te rappelles de la greve mondial il y a deux ou trois ans. Depuis certaines regles ont changées et continuent de changer (la preuve paypal) mais tellement de gens bien , de bonne boutiques sont partis que la population ebay est quand meme vachement moins sure qu'avant. Je pense a tous ses profils 0, tt ses gens qui mettent des eval négatives,etc.. finh voila depuis les greve je ne vend quasi plus et je fais mes achats quasi que dans des boutiques ebay dans lesquelles j'ai confiance ou alors de particulier avec bcp d'eval.
B I U