MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as trouvé moins cher ailleurs ? Sois sympa, dis le !

31 ans Dans le jura =) 2266
c'est vrai que sa ne fait jamais plaisir !! :?
38 ans nantes 172
sixtie a écrit:
lilly39 a écrit:
Coucou,
j'ai une question les filles,
quand vous vendez un article a une fille et que quelques mois plus tard vous retrouver ce meme article dans sa bav, et qu'elle le vends bien plus cher que ce qu'elle vous l'a achetée, vous reagissez comment ?
Je sais pas si c'est tres clair :oops:
ni si c'est le bon endroit pour poser cette questions, (je ne savais pas ou vous le demandez )
;)

moi à ta place j'interviens sur le post et je mets le lien de ton post (origine du produit)


+1
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
lilly39 a écrit:
Coucou,
j'ai une question les filles,
quand vous vendez un article a une fille et que quelques mois plus tard vous retrouver ce meme article dans sa bav, et qu'elle le vends bien plus cher que ce qu'elle vous l'a achetée, vous reagissez comment ?
Je sais pas si c'est tres clair :oops:
ni si c'est le bon endroit pour poser cette questions, (je ne savais pas ou vous le demandez )
;)


Alors là balances la direct parce que c'est deguelasse.
41 ans Normandie 12382
Si on commence à donner notre avis sur plein de topics ou le prix paraît ou est exagéré , bjr l'ambiance ! Je trouve que chacun est libre de mettre le prix qu'il souhaite et qu'on est de toute façon pas obliger d'acheter !

J'ai vu hier un bijoux neuf sur vlr , le double du magasin ou elle l'a eu , je m'en fous c'est pas mes affaires et puis c'est rare ! La plupart du temps on ne peut pas connaître le vrai prix d'achat et de fdp , on achète pas tous en soldes et à Tati :roll:
31 ans Dans le jura =) 2266
je prefere ne pas donner de nom, pasque je ne voudrais pas faire des histoires.
Je sais que sa ne se fait pas trop, et que ce n'est pas tres sympa, mais de toutes facons, on ne pourra jamais prouvé quoi que se soit.
Donc je vais laisser tomber.
3802
:( moi non plus je ne veux pas donner de nom, mais je viens de vérifier, elle a acheté l'article 8 € frais de port compris et revendu 10 € et c'était pas noté port compris...
:roll: :cry:
Mais moi, fini je ne lui achète plus rien, j'aurais l'impression de me faire avoir...
45 ans Asnières 5372
lilly39 a écrit:
je prefere ne pas donner de nom, pasque je ne voudrais pas faire des histoires.
Je sais que sa ne se fait pas trop, et que ce n'est pas tres sympa, mais de toutes facons, on ne pourra jamais prouvé quoi que se soit.
Donc je vais laisser tomber.


Tu peux toujours envoyer un mp à la personne pour lui dire qu'elle le vend plus cher que ce qu'elle l'a acheté.

Je l'ai déjà fait, parfois un truc qu'on a acheté il y a super longtemps on se souvient pas toujours du prix qu'on a mis dans le truc.

Après si elle t'envoie promener oui là tu peux y aller franco sur le post je pense! :)
31 ans Dans le jura =) 2266
Oui je lui enverrai peut-etre un mp demain (la nuit porte conseil :) )et verrai se qu'elle en dit.
En attendant merci les filles pour vos reponses. ;)
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
cucarracha a écrit:

Tu peux toujours envoyer un mp à la personne pour lui dire qu'elle le vend plus cher que ce qu'elle l'a acheté.

Je l'ai déjà fait, parfois un truc qu'on a acheté il y a super longtemps on se souvient pas toujours du prix qu'on a mis dans le truc.

Après si elle t'envoie promener oui là tu peux y aller franco sur le post je pense! :)


oui dailleurs il n'y a pas longtemps cuccaracha a eu la gentillesse de me mp pour 2 articles que je lui avais achetés il y'a presque un an je crois,mais je ne me souvenais plus du tout ni à qui,ni le prix auquel j'avais pu les avoirs,et en faisant mes annonces j'avais mis un certain prix pour les 2 articles et la miss m'a gentillement contactée en me disant que c'était à elle que je les avais pris et pour tel montant,j'ai donc rectifié mes annonces...pas de méchanceté sur mon annonce,pas de pollution non plus ;)

par contre je suis aussi daccord avec lorely,sur la bav il n'y a aucune loi qui dit qu'il faut pratiquer tel ou tel prix même pour les reventes d'articles achetés sur la bav...donc nous devrions être toutes libre de pratiquer les prix que l'ont souhaite et bien entendu que ça reste quand même dans le raisonnable ;)
bises
42 ans Seine Saint-Denis 2775
Wouwww c'est donc ca la raison de ces nombreuses notifications dans ma boite mail...lol!

Si justement il y a des lois et plus exactement une charte dans une BAV sinon ca serait l'anarchie!!

Perso, j'aimerai bien qu'on m'envoi un mp pour me dire que l'article sur lequel j'ai mis une option est soldé sur le site d'origine.
J'imagine que vous aussi.

Mais c'est vrai que c'est pas évident de reconnaitre une arnaque.
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
sawsan a écrit:
Wouwww c'est donc ca la raison de ces nombreuses notifications dans ma boite mail...lol!

Si justement il y a des lois et plus exactement une charte dans une BAV sinon ca serait l'anarchie!!

Perso, j'aimerai bien qu'on m'envoi un mp pour me dire que l'article sur lequel j'ai mis une option est soldé sur le site d'origine.
J'imagine que vous aussi.

Mais c'est vrai que c'est pas évident de reconnaitre une arnaque.


euhhhhhhhh il y'a des lois,certe et heureusement,mais dans la charte de la bav il n'y a rien concernant la pratique des prix.
52 ans 867
lili1974 a écrit:
sawsan a écrit:
Wouwww c'est donc ca la raison de ces nombreuses notifications dans ma boite mail...lol!

Si justement il y a des lois et plus exactement une charte dans une BAV sinon ca serait l'anarchie!!

Perso, j'aimerai bien qu'on m'envoi un mp pour me dire que l'article sur lequel j'ai mis une option est soldé sur le site d'origine.
J'imagine que vous aussi.

Mais c'est vrai que c'est pas évident de reconnaitre une arnaque.


euhhhhhhhh il y'a des lois,certe et heureusement,mais dans la charte de la bav il n'y a rien concernant la pratique des prix.

oui mais le but n'est pas de faire du profit
c'est une bourse aux vêtements, un vide dressing
ne pas vouloir perdre de l'argent sur un article c'est compréhensible mais faire un bénéfice dessus c'est plus discutable
44 ans 3420
:D COMME LORELY :D +1
B I U