MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle en ile de france cherche amies

42 ans 37
Bonjour,

Je suis nouvelle en ile de france et n ayant pas d amies je m ennuie jaime pas sortir seule, allez au cinéma, faire du sport etc....

J'ai 28 ans mariée  
un enfant et je recherche des personnes qui sont dans le meme cas que moi ou un group d ami(e)s qui veux bien madopter.

Voilaaaaa a vos claviers
A
41 ans 22
Salut,
Tu es interessée par quel sport, plutot club ou non?
T'es de quel coin de paris ?

Cdt,
T
40 ans 93 20
Coucou,

tu est de quel coin en ile de france?
On peu aller boire un verre pour faire connaissance si tu veux.
Je viens récemment de m'inscrire dans une salle de sport tu pourrais m'y rejoindre
A
41 ans 22
Bonjour,

Moi aussi, je suis interessée pour rencontrer de nouvelles personnes...
Cdt,
42 ans 37
coucou les filles,

je suis du 91 plus precisement corbeil essonnes mais je peux bouger partout en ile de france ya plus qu a planifier des choses sortie, marche, shopping, leche vitrines, voili voilou
M
35 ans Paris 64
coucou les filles,

je suis directement de paris mais avec le rer tout est possible :P
j'aimerais bien vous rejoindre pour aller boire un verre ou se faire une sortie.
vu le temps vous penserez quoi d'un marché de noël et shopping pour se rechauffer?

@ akia, t'es dans quel club?

bonne nuit et bisousss
35 ans ... 133
Hey girls =)

Moi je suis nouvelle à montreuil (proche paris pour celles comme moi qui ont un problème avec la géographie, même française xD) et je doit dire que je suis un peu (beaucoup) en manque de vie sociale ^^

Faire de nouvelles rencontres ça me tente bien =D
D'ailleurs ce serait génial si je pouvais trouver une amie de sport
V
41 ans 91
slt ben moi j'ai 27 ans, je suis dans le 77 pres de melun et je travail à montreuil

et intéressé si vous organisé quelques choses!! :lol:
42 ans 37
coucou les filles ca vous dirais de boire qq chose ce samedi???
M
35 ans Paris 64
Ah mince, j'étais absente du forum ce dernier temps donc j'ai raté. Mais si ta poposition est encore valable un autre jour (peut-etre après les fetes) ce serait une bonne idée :-)
Coucou les filles ,


je suis sarah 29 ans du 92, si vous faites une sorties, je veux être de la partie lol
V
41 ans 91
salut a toutes moi c'est virginie 27 ans j'habite sur Melun

qu'est que vous diriez d'une sortie sur Paris ce samedi,ce boire un café ou un chocolat dans l'après midi? :lol:

alors partantes!! :teddy:
M
35 ans Paris 64
Ah dommage, j'ai déjà pris mon week-end prolongé pour partir un peu en vacances...
mais la prochaine fois prévenez-moi :-)
38 ans 152
salut,
je viens vous rejoindre aussi,je suis à la recherche de nouvelles copines,je suis toujours partante pour un aprem entre filles,sorties etc mais que le weekend,car la semaine difficile lool avec mon travail.

sinon je suis aussi partante pour du sport mais pas en club mdr enfin pas pour le moment,alors s'il y en a qui sont motivées,qui habitent ds le 91 ce serait bien de se retrouver.

à bientôt
35 ans seine et marne 637
coucou moi je suis du 77 (pontault)
si tu veux discuter ^^

en tout cas sois le bienvenue :)
B I U