MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RV Lundi matin, message de Pole Emploi effacé!!!

1289
Je crois bien que je suis entrain de faire une crise de nerfs...motif, j'ai RV Lundi matin chez Pole Emploi, ils m'ont laissé un message sur mon portable le 8  
Novembre. Je l'ai sauvegardé, soit disant pour 14 jours.
Sauf que là, plus de message. Parti. Et je ne sais plus à quelle j'ai RV, avec qui, ce que je dois amener (ça à la rigueur je peux trouver sur internet)... Outre le fait que j'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi je me retrouve comme une conne.
A part apeller à la première heure Lundi matin (en espérant que mon RV n'était pas pour 9h!!!), je peux faire quoi????
40 ans là ou le vent me porte ... 868
les rdv qu'il te donne sont inscrit dans ton dossier internet, que tu peux consulter avec tes indantifiant et ton code secret..
en tout cas c'est comme cela pour moi.. :?
bon courage ;)
1289
envid1bb a écrit:
les rdv qu'il te donne sont inscrit dans ton dossier internet, que tu peux consulter avec tes indantifiant et ton code secret..
en tout cas c'est comme cela pour moi.. :?
bon courage ;)


J'ai reçu un courrier avec un code secret mais je ne connais pas mon identifiant, quand j'utilise mon ancien mot de passe/code secret (créé par moi et pas par Pole Emploi), y'a rien...
A quoi il ressemble cet identifiant ? Chiffres, lettres??
1917
moi mon identifiant je l'ai choisi. ce sont des lettres. mais je ne me souviens plus si on m'avait attribué un identifiant que j'ai changé pour le personnaliser ou bien si je l'ai choisi comme tel dès le début.

Sinon pour ton soucis de rdv au pire tu te pointes dès l'ouverture. Bon je ne sais pas si tu es loin de ton agence pôle emploi :?
40 ans là ou le vent me porte ... 868
moi je ne l'ai pas choisi ! il y a chiffre et lettre, je l'ai aussi sur ma feuille rose qu'on doit renvoyer en cas de changement de situation ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Mon identifiant je l'ai eu lors de mon inscription sur internet donc je ne l'ai pas choisi et c'est un code à 8 chiffres. Le mot de passe est un code à 6 chiffres que je n'ai pas choisi non plus.
Normalement, ton identifiant est écrit sur tous les papiers Pole Emploi. Enfin en tout cas, pour moi c'est comme ça !
Je ne savais même pas qu'on pouvais modifier ces données !
Bon courage.
40 ans là ou le vent me porte ... 868
ciboulette29 a écrit:
Mon identifiant je l'ai eu lors de mon inscription sur internet donc je ne l'ai pas choisi et c'est un code à 8 chiffres. Le mot de passe est un code à 6 chiffres que je n'ai pas choisi non plus.
Normalement, ton identifiant est écrit sur tous les papiers Pole Emploi. Enfin en tout cas, pour moi c'est comme ça !
Je ne savais même pas qu'on pouvais modifier ces données !
Bon courage.


idem ;)
55 ans 9077
Moi je te conseillerais d'aller à Pole Emploi dès l'ouverture (ici chez moi c'est 8 h 30 ;))
Quitte à aller boire un café,faire des magasins en attendant l'heure de ton rendez après...

Pour aller à ton rendez vous si c'est le premier il te faut (de mémoire)
- tes papiers d'identité
- tes dernières fiches de paie
- un cv à jour
- l'attestation de ton dernier employeur destinée à Pole emploi

Je crois que c'est tout !
Bon courage (il va t'en falloir crois moi...)
1289
Merci pour vos conseils. Apparemment l'identifiant je l'aurais après mon entretien...

A moins que par miracle il y ait quelqu'un qui réponde au téléphone le samedi matin ben je vois pas d'autre solution que de m'y pointer à la première heure Lundi. C'est pas loin de chez moi donc au pire si mon RV est à 15h j'ai le temps de repartir et revenir.

Saleté de répondeur Orange quand même!!!!
38 ans 86 279
je serais toi j'y irai dès l'ouverture... Moi une fois j'avais le message sur mon dossier en ligne et il a disparu... du coup grand stress pour savoir s'il était maintenu ou pas... et là on me dit que je dois recevoir un courrier que je n'ai reçu que la veille de la date :shock: enfin... bon courage quand même
1289
Je me suis pointée à 9h pour un RV à 14h30 :D
Pas très grave.

En fait tout ce qu'on m'a demandé c'est mon CV, ma carte d'identité et carte Vitale. Pas de fiches de paie (que j'avais passé la soirée à rechercher), pas d'attestation employeur, que dalle...
38 ans 86 279
Bon ben plus de peur que de mal alors...les fiches de paie ils ne les demandent pas mais garde les pour plus tard, ça reste utile... et comment s'est passé ton entretien?
1289
didou86 a écrit:
et comment s'est passé ton entretien?


Décevant. D'abord elle n'a pu m'accorder que 10mn parce qu'elle était en retard (ben moi j'étais en avance!). J'ai juste signé quelques papiers. Elle n'était pas au courant pour les démarches à faire en cas de démission pour toucher une aide financière "parce qu'on a eu que 4 jours de formation".

Aussi elle m'a demandé si je voulais faire un atelier découverte d'internet (j'étais responsable ecommerce ;) ) et pourquoi je voulais bosser dans le tourisme alors que c'était pas ma formation (ben, si, le bts tourisme, un pti peu quand même) :roll:

Enfin voilou rien de bien rassurant, mais au moins je suis officiellement inscrite. En tous cas merci à ceux qui m'ont calmée sur cette discussion, j'étais super inquiète d'avoir perdu ce message ! En fait, y'avait vraiment pas de quoi flipper...
38 ans 86 279
Je vois ce que tu veux dire... ça met mal à l'aise... rassure toi eux aussi sur leur site perdent les rendez vous et parfois même les courriers ne sont jamais reçus... enfin j'espère pour toi que ta situation s'améliorera et que tu trouveras vite un emploi dans le tourisme
B I U