MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pulls... en poils de chien

42 ans Sparta 1946
Je ne connaissais pas, j'avoue que j'ai ri...



C'est bête mais perso, je ne pourrais pas en porter (ça me donne la chair  
de poule rien que d'y penser mdr :lol: )

Mais après tout, why not, pour ceux qui aiment ou peuvent ?

Et vous, qu'en pensez-vous ? :)
48 ans 17521
Ben moi je ne vois pas le problème, ça ne me dérangerait pas du tout... après tout, du chien, de la chèvre, du mouton... quelle importance ? C'est pas sale, les poils sont traités, transformés... On ne tue pas les animaux pour ça, en plus... non, vraiment, je ne vois pas le problème... :-k
42 ans Sparta 1946
Absolument Karen, je suis tout à fait d'accord et j'ai du mal à expliquer ce "dégoût" irrationnel que je ressens.

Il n'y a effectivement pas grande différence entre des poils de chien ou de mouton... :oops:
48 ans 17521
C'est marrant ce dégout, effectivement ! Je crois que je pourrais porter des trucs en laine de tout et n'importe quoi... sauf en poils de mygale, peut-être ! (j'imagine le prix du machin, en plus, vu le nombre de mygales qu'il faudrait épiler)... :mrgreen:
R
39 ans 15384
Oh moi ca ne me dérangerait pas non plus ... ;)
Si c'est de la bonne qualité et du poil tout doux et chaud,pas de souci ! En plus on ne tue aucune bête pour ca,donc c'est encore mieux.
68 ans nice 3117
Bon on va commencer a stocker les poils de chien :)

ça donnerais un joli roux/blanc
42 ans Sparta 1946
Anijo, je veux une photo si tu le fais ;)
104 ans 1277
anijo a écrit:
Bon on va commencer a stocker les poils de chien :)

ça donnerais un joli roux/blanc


J'm'y met aussi, ça donnera la meme couleur et ça va allé vite vu le rythme où mon chien les perd :lol:

Non plus sérieusement, sur le coup j'me suis dis "mais, ça doit piquer ça :shock:" et en fait en réfléchissant c'est bete puisque le poils de mouton n'est pas forcement + doux...
Non finalement, je trouve ça pas mal, au moins, c'est pas de la fourrure :evil:
68 ans nice 3117
Autant mon chien vivant ça me dérangerait pas , mais porter une écharpe de poils de mon chien mort , non, pas mon trip ça !!
M
37 ans oise 1168
On aurait du mal à faire une echarpe avec les poils de ma chienne! J'ai un bouledogue c'est trop court les poils!
Mais moi je trouve ça marrant!
46 ans 4830
bah.. moi deux fois par an, j'ai déjà quasiment des pulls en mohair de chat et de chiens, quand les miens perdent leurs poils, ça s'accroche partout!! ;)

sinon, je trouve l'idée plutôt originale, et bienvenue.. c'est du recyclage quoi, et ça rend plutôt pas mal, ça a l'air bien chaud!!
40 ans 5932
Tiens, c'est original... Sur le coup j'ai pensé à un vieux chien qui appartenait aux voisins de mes grands-parents. Je ne sais pas comment ça s'appelle ces espèces de gros chiens (noir, celui-là) avec des poils longs qui, en plus, leur recouvrent les yeux. Bref, ce pauvre chien avec un poil horrible. Alors j'ai pensé "ah non, pas une écharpe en poils de Ça !" :lol:
Mais bon, à voir l'écharpe que cette personne est parvenue à faire avec des poils, ça donne presque envie. Pourquoi pas ? Après tout, du poil c'est du poil, peu importe l'animal.
40 ans 5932
Lalwende a écrit:
Bref, ce pauvre chien avait un poil horrible.
42 ans Sparta 1946
Oui, il faut reconnaître qu'elle est vraiment douée et réalise de belles choses.
43 ans Angers 1764
Je m'interroge sur l'odeur que ça peut avoir une fois mouillé..
B I U