MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rendez vous gynéco

88
sayez j ai enfin pris rendrez vous
j ai rendez vous le 30 novembre mais voilà dois je y aller avec mon mari vu que c est la  
1ére fois que je vais voir une gynéco
au telephone je lui ai expliqué mon probleme (que j avais jamais été voir une gynéco et que j ai arreté ma pillule depuis 2 ans et rien)

merci de votre réponse
49 ans gagny 3067
bah écoute moi je ne trouve pas ça top pr une 1ere fois avec un gygy d'y aller avec son mec :shock:

t'es une grde fille je trouve et elle aura des questions à te poser et pas top que ton mec soit là

pas une question de cacher des choses ou pas ms bon....perso je n'y suis allé avecmon jules qu'une fois enceinte et encore.après il attendait ds la salle d'attente

elle va pas te manger je pense et vu que tu lui a expliqué la situation, elle sera compréhensive je pense

tout va bien se passer ;)
42 ans france 692
Lors de mon 1er RDV, ma gynéco ne m'a pas demandé de venir avec Zhom . Et comme Clélia, je ne vais pas au RDv chez le gynéco avec zhom car je suis plus à l'aise seule qu'accompagnée.
88
le problème c est que je suis hyper timide de plus j ai peur......car au bout de 2 ans je suis démoraliser...
ceux que je connaisse qui son enceinte on réussi au bout de même pas 6 mois et moi je suis sur test ovulation
41 ans Strasbourg 492
Franchement si ca t'aide d'être accompagnée, je ne vois pas le problème.

Tu peux très bien demander à la secrétaire si le gygy accepte habituellement de recevoir en même temps les hommes.

Après comme c'est le premier rdv, je te conseille de laisser ton homme en salle d'attente plutôt et si jamais le gygy a une question pour lui, de le faire venir à ce moment là.
41 ans 12494
Si cela te rassure n'hésite pas à y aller avec ton mari, d'autant qu'en deux ans d'essais infructueux elle a peut être dans l'idée de lui poser aussi des questions et lui prescrire un spermogramme en même temps que ton chekup ;)
M
43 ans Belgique 1926
Dans ton cas, je crois que j'irais avec mon mari... Et si ça te dérange/gène tu peux lui demander de sortir pendant l'examen... Ou si ça le gène lui...

Si ça fait 2 ans, effectivement, il devrait prescrire un spermogramme à ton mari, ...
Et je dirais qu'il y a plus de chance qu'il accepte sans problème si c'est directement le gynéco qui lui dit que c'est nécessaire (je sais que ça pose problème à bcp d'hommes...)

Les gynéco acceptent les hommes sans problèmes, on peut toujours venir accompagné à un rdv médical... d'une seule personne majeure en tout cas...
88
merci pour vos réponse je crois que je vais appeler la gynéco pour voir si il peut venir avec moi
B I U