MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche chaussons bb en 6 mois

48 ans gagny 3067
bonjour à toutes

j'ai des chaussons ms ma puce a bientôt 4 mois et la taille naissance devient trop petite (chaussons qui font hochets) j'en ai trouvé sur le net ms  
à partir de 15 euros et je trouve ça un peu cher vu qu'elle ne va pas les garder très longtemps.j'en ai repéré en taille 6-12 mois(pattes oursons ou pattes lapins) à la halle ms si vous avez d'autres idées, je suis preneuse

merci à toutes
43 ans Bas-Rhin 1498
je mettais des grosses chaussettes polaires ou maille bouclette au dessus de celles en coton à Tessa...je ne me rappelle plus trop du prix...
R
49 ans 490
Si tu sais tricoter tu peu en faire toi même! c'est sympa tu peux en faire de toute les couleur pour assortir au tenu e bébé et c'est super facile a faire! ;)
47 ans 1648
j'achète les chaussons en cuir souple sur ebay,boutique shoezoo,bonne qualité et livraison rapide,ça te revient à environ 7 euros la paire.
48 ans gagny 3067
vintagelily a écrit:
j'achète les chaussons en cuir souple sur ebay,boutique shoezoo,bonne qualité et livraison rapide,ça te revient à environ 7 euros la paire.



pas mal comme idée !!

pr le tricotage...hummm pas du tout mon truc en fait et j'en ai eu plein pr sa naissance que je lui ai presque pas mis

vais faire un tour sur e bay!!

merci mesdames ;)
B I U