MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quand faites vous votre sapin de noel ?

39 ans Dans les bras de mon amour 6403
Juste pour savoir a partir de quand vous faites votre sapin de noel ? Ainsi que les decos dans votre maison :D

Moi perso je le fait la  
premiere quizaine de decembre, voir la 1 ere semaine :D
A
112 ans 6176
quand j'ai le temps etl'envie!

parfois la 1ere semaine,parfois la 2nde! mais aussi certaines années...pas de sapin!
47 ans 8549
le deuxième week-end du mois de décembre!
41 ans Isère 1171
En principe j'essaye de les faire pour la fête des Lumières du 8 décembre...
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
pareille pour nous aux alentours tu 8 décembre sapin et déco maison surtout cette année qu'on fait noel à la maison
52 ans 1512
Le premier we de décembre pour le sapin, la crèche, les petites décos. Je ne sais pas laquelle de nous 3, entre mes filles et moi, est la plus impatiente....si, en fait, je crois que c'est moi :oops: ;)
L
42 ans 1063
Le 1er décembre =)
et puis je suis très "traditions allemandes" donc première bougie de l'avent le premier dimanche de décembre !
44 ans là 5969
En général le 8 Décembre, on sort les bougies pour les illuminations et on sort aussi les décos et le sapin vu que c'est tout rangé au même endroit...
On vire tout après l'épiphanie en général...
42 ans Tours 2247
D'habitude pas avant le 15 decembre mais cette année nous partons le 21 alors je vais surement le faire debut decembre pour en profiter un peu.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Nous c'est toujours le week-end après l'anniv' de Fanny (elle est du 04 décembre). On le fait tous ensemble déco du sapin et aussi de la maison :teddy:
47 ans Lille 7000
On le fait vers le 6 décembre, la saint niclolas... jamais après...
41 ans au milieu des poissons 7816
Nous faisons en règle général, après le 15 car nous ne prenons pas le temps avant.
Ca y est, j’ai décoré mon appart ce matin.
Enfin, ma déco se résume à deux minuscules stickers collés sur ma baie vitrée que j’ai retrouvés par hasard ce matin en rangeant un placard …
Pour le sapin, ça sera plutôt quelques jours après Noël, vu que j’ai un chat qui, hélas, adore les guirlandes et tout ce qui brille ou qui pendouille. Du coup je ne mets mon sapin que lorsque mes neveux viennent chercher leurs cadeaux chez moi. Si je le mets avant, c’est un gros carnage…
Pourtant j’aime ça, moi, les sapins :cry: …
46 ans 93 1545
le week end qui precede noel...moi c vrai sapin obligatoire pour l'odeur et j'aime le garder un peu en janvier donc pour eviter qu il perde ses epines trop vite....
42 ans Tours 2247
Little miss pourquoi ne pas en acheter un moins grand et le mettre en hauteur? C'est dommage de te priver d'un joli sapin à cause du chat.
B I U