MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les filles !!

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou, ça fait longtemps que je ne viens plus par ici. Bon voila les nouvelles, je suis a mon cinquieme mois de grossesse tout va bien et je sens deja  
ses mouvements. Le mois prochain echographie morphologique e nous allons enfin savoir si c'est vraiment une fille ou un garçon, nous sommes heureux. Je me sens moins stressé et plus relax avec cette grossesse ci, je meme dit a mon mari que je voulais essayer l'accouchement sans peridurale cette fois, il ne crois pas trop mais on vera !! Lenaëlle à 10 mois deux dents en haut et deux dents en bas et nous rend fous de joies avec ses betises droles à voir !! Voila je vous promets de venir tous le jours vous lre les copines !! Gros bisous !! :D
4467
félicitations !!

vivement l'échographie alors! vous avez une préférence pour le sexe du bébé ?
36 ans narbonne 2199
contente de voir que tout va bien pour vous. vivement l'echo alors
elle est superbe lenaelle en avatar ;)
profite bien de ta grossesse ma belle et ca fait plaisir de te revoir :D
43 ans Bas-Rhin 1498
contente de savoir que tout se passe au mieux !!! gros bisous !
40 ans derriere mon ordi 594
hypocampe13 a écrit:
elle est superbe lenaelle en avatar ;)
profite bien de ta grossesse ma belle et ca fait plaisir de te revoir :D


+1 :D
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Salut les filles, c'est moi à nouveau. Bon pour repondre a la question de la preference de sexe, non nous sommes heureux d'avoir eu une princesse en premier et maintenant se c'est encore une fille parfait et si c'est un garçon parfait aussi !! Comme vous dites vivement la prochaine echo !! \:D/
45 ans bretagne 489
contente de voir que tout se passe bien!
tiens nous au courant
gros bisous
36 ans 333
Contente de voir que tout se passe bien... Trop mimi la petite Lenaelle !! elle a trop grandi !
B I U