MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message de Noël ... personnalisé !

40 ans Menton 848
Coucou ! Une amie vient de m'envoyer ce lien pour faire un message vidéo personnalisé du Père Noël pour les petits ... Peut-être que nos amies Canadiennes connaissent ! J'ai  
trouvé ça adorable !! (et me suis empressée d'en faire pour les petits de mon entourage !)

http://perenoelmagique.ca/
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je suis quebecoise mais je ne connaissais pas, et très franchement c'est absolument magnifique comme idée....Merci pour l'info!!!!! ;)
52 ans 1512
Je l'avais fait pour mes filles et leurs cousins/cousines l'année dernière: effet garanti, les petits sont bluffés ! :D
36 ans le mans 816
moi j'avais trouver ça l'année dernière et je trouve ça excellent ! bon après moi pour rigoler j'avais faire des choses rigolote pour mon frère en disant qu'il n'a pas été gentil etc c'est rigolo ... :roll: (il ne me faut pas grand chose faut dire ... :lol: )
45 ans pres d'orleans 1304
j'adore!!!! adopté!!!
40 ans Vannes 2776
Je vais programmer ça pour mon petit bout! J'espère que ça fera son effet :D
1917
extra ! je viens de le faire pour mon neveu. Merci pour le tuyau ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
super je viens de le faire pour mon neveu ;)
44 ans Nice 2811
merci ;)
3431
Je viens de faire une vidéo pour mon neveu et je trouve ça vraiment extra !
Merci ! Merci ! Merci !!! :D
97
Merci il me tarde ce soir de savoir comment mon neveu a réagit :lol:
43 ans caudrot 1384
super , j'adore, j'en cherchais une !
celle de l'année derniere de sfr était géniale car on pouvait la personnaliser pour les adultes
43 ans caudrot 1384
une autre video personnalisable
40 ans Menton 848
Tu peux aussi la personnaliser pour des adultes !! Il y a plein de messages rigolos qui vont de "n'a pas été sage sur Facebook / ou avec sa femme" à "a appris à ramasser ses poils par terre" ... Hilarant :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Pounkie a écrit:
Coucou ! Une amie vient de m'envoyer ce lien pour faire un message vidéo personnalisé du Père Noël pour les petits ... Peut-être que nos amies Canadiennes connaissent ! J'ai trouvé ça adorable !! (et me suis empressée d'en faire pour les petits de mon entourage !)

http://perenoelmagique.ca/


Je l'ai fait ce matin pour mon t'choupi et il a adoooré, après cet aprêm, il arrêtait pas de me dire, mais comment il sait tou ça le Père Noël :-k Je vais vite le faire pour tous mes doudous ;)
B I U