MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour chez Evans

B
33 ans 291
J'ai recu ma commande hier, un article est trop grand et je souhaiterais le retourner.
J'ai le coupon blanc "returned goods", je dois marquer quoi et ou ?
Evans m'a  
delivré mon numero de retour a 7 chiffres hors il y a 8 cases!
Dois-je payer les frais de retour par la poste?

PS: J'ai cherché si un post existait mais rien qui puisse repondre a ma demande. J'ai aussi essayé de traduire le site Evans :?
51 ans 35 10308
J'ai fait un retour chez Evans récemment, et j'ai eu comme toi la même interrogation sur le numéro de retour. J'ai mis les 7 chiffres dans les 7 premières cases et j'ai laissé la dernière vide, apparemment ça a marché!
Sur le coupon blanc tu as une partie où tu mets le numéro de retour et ton adresse et que tu colles sur le paquet, et l'autre que tu gardes pour toi (en théorie il faut le faire tamponner au bureau de Poste pour preuve d'envoi). La Poste peut te faire remplir en plus leur imprimé à eux car les étiquettes Evans sont valables pour l'Angleterre (mais il faut la mettre quand même à cause du numéro de retour).
Il faut que tu payes toi-même les frais de retour donc si c'est un vêtement pas trop cher ça ne vaut pas vraiment le coup, il vaut mieux le mettre sur la BAV je pense.

J'ai retourné récemment deux paires de bottes, j'en ai eu plus presque 20€ de retour mais vu le prix des bottes ça se justifiait. J'ai été remboursée en moins de 15 jours.
B
33 ans 291
Merci pour ta réponse :D . Je vois si ma belle sœur les veux sinon je vais les vendre sur la bav !
B I U