MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dukan

E
39 ans nantes 45
salut tout le monde !

Juste pour vous dire que j'ai stoppé ce régime au bout de 3 jours car j'en pouvais plus !!! Vous imaginez 3 jours sans biscottes ni  
fruits !! Et quand au bouquin (eh oui je l'avais acheté), dès il est à la poubelle.
bonsoir Lysiane,

je suis egalement toute nouvelle sur ce forum, et tout comme toi j'ai decide depuis le premier fevrier 2006 de m'occuper de mon surpoid avec la methode Dukan, je pesais a cette date **** Kg, et les r*** Kg, mon objectif est de pesais ******** Kg, le poid qui me correspond, mais actuellement je stagne depuis 3 mois et pourtant je continue le regime 5/5,je marche regulierement , je suis un peu decouragee, peux tu me donner par ton experience quelques conseils afin de debloquer cette situation, si oui j'en serais tres heureuse,je te remercie d'avance

Bisous,et bien sur bon courage a toi,
Coralinette



lyly a écrit:
hello!

je suis nouvelle sur ce forum. J'espère ne pas me tromper de catégorie pour poster ce sujet!

Voilà, le 29/4 je pesais 106.5 KG (arrêt du tabac est responsable d'une partie, mal bouffe de l'autre). En fait, j'ai jamais grignotté mais toujours bien mangé à table.

Donc ce 29/4 j'ai commencé le régime protéine, pas les sachets, mais des poudres vendues en parapharmacie.
Puis un peu plus tard, sur un autre forum, j'ai entendu parler du régime du Dr Dukan, basé lui aussi sur les protéines mais NATURELLES.

Donc depuis le 21/5, je suis passée à Dukan.

J'en suis ce jour à 98 kgs, donc un perte de 8.5 kg et un peu plus d'un mois.

La perte aurait pu être plus importante, mais parrallèlement, j'ai commencé du fitness. Donc une partie des graisses se transforment en muscles, et les muscles pèsent plus lourd que la graisse...

Par contre, au niveau centimètres, j'ai perdu pas mal! 10 aux hanches, +-10 à la taille, par exemple!

Voilà... je ne sais pas si mon histoire vous a intéressé mais j'espère au moins ne pas vous avoir ennuyé!

Merci à ceux et celles qui m'ont lu.
Et je me tiens à la disposition de ceux et celles qui voudraient partager ce régime ou me donner leur opinion sur le sujet!

gros bisous, à bientôt j'espère!

Lysiane
:D

[Edit modo : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
2812
Coralinette a écrit:
bonsoir Lysiane,

je suis egalement toute nouvelle sur ce forum, et tout comme toi j'ai decide depuis le premier fevrier 2006 de m'occuper de mon surpoid avec la methode Dukan, je pesais a cette date 125 Kg, et les resultats ont etes encourageants des le depart et a ce jour je suis arrivee a 90 Kg, mon objectif est de pesais 70 Kg, le poid qui me correspond, mais actuellement je stagne depuis 3 mois et pourtant je continue le regime 5/5,je marche regulierement , je suis un peu decouragee, peux tu me donner par ton experience quelques conseils afin de debloquer cette situation, si oui j'en serais tres heureuse,je te remercie d'avance

Bisous,et bien sur bon courage a toi,
Coralinette



lyly a écrit:
hello!

je suis nouvelle sur ce forum. J'espère ne pas me tromper de catégorie pour poster ce sujet!

Voilà, le 29/4 je pesais 106.5 KG (arrêt du tabac est responsable d'une partie, mal bouffe de l'autre). En fait, j'ai jamais grignotté mais toujours bien mangé à table.

Donc ce 29/4 j'ai commencé le régime protéine, pas les sachets, mais des poudres vendues en parapharmacie.
Puis un peu plus tard, sur un autre forum, j'ai entendu parler du régime du Dr Dukan, basé lui aussi sur les protéines mais NATURELLES.

Donc depuis le 21/5, je suis passée à Dukan.

J'en suis ce jour à 98 kgs, donc un perte de 8.5 kg et un peu plus d'un mois.

La perte aurait pu être plus importante, mais parrallèlement, j'ai commencé du fitness. Donc une partie des graisses se transforment en muscles, et les muscles pèsent plus lourd que la graisse...

Par contre, au niveau centimètres, j'ai perdu pas mal! 10 aux hanches, +-10 à la taille, par exemple!

Voilà... je ne sais pas si mon histoire vous a intéressé mais j'espère au moins ne pas vous avoir ennuyé!

Merci à ceux et celles qui m'ont lu.
Et je me tiens à la disposition de ceux et celles qui voudraient partager ce régime ou me donner leur opinion sur le sujet!

gros bisous, à bientôt j'espère!

Lysiane
:D


:shock: :shock: :shock: :shock:
Coralinette, tu viens de t'inscrire. Donc, tu as dû cocher une case par laquelle tu t'engageais à ne pas parler de régime. De plus, ce fil de discussion est dans une section intitulée "anti-régimes" et avec un paragraphe d'introduction dans lequel il est expliqué que les régimes se soldent par des échecs à 97 %.

As-tu lu toutes les pages de ce fil de discussion. Il y a des posts très intéressants, notamment celui de Marjolaine, page 4, qui indique les risques de ce régime : cholestérol, ostéoporose, scorbut... Il y a aussi le témoignage d'une personne ayant fait, un temps, ce régime : elle a perdu 10 kgs pour en reprendre 30.

Mon message peut t'apparaître glacial. Mais avant de poster sur un forum, le mieux est de le lire un peu pour en comprendre la philosophie.
2812
Et une dernière chose : il est peu probable que Lysiane te réponde puisqu'elle ne participe plus au forum depuis plus de 3 ans.
P
58 ans Gard 2
Bonjour, une amie m'a offert le livre de Pierre Dukan, et j'ai commencé à suivre ce régime en février dernier, avec quelques “entorses”… Parce que la gourmandise… En juin j'avais perdu 10 kilos. Cet été, j'ai arrêté et j'ai mangé normalement : pas de kilos en moins, logique ! mais surtout, rien en plus, c'est ce que je trouve intéressant. Là, je m'y remets car je pense avoir encore 4 ou 5 kilos à perdre, mais cette fois-ci, je compte faire le régime en suivant bien toutes les étapes, pour éviter une reprise de poids plus tard.
Le seul inconvénient que je trouve à ce régime, pardon pour le manque de poésie, mais c'est la constipation !
Avez-vous des astuces pour parer à ce problème ?
Merci. Piwie.
60 ans 91 25732
Oui la solution c'est d'arrêter les régimes débiles et dangereux car tu payeras tôt ou tard ce que tu fais subir à ton corps.

Tu as lu ce que tu as coché en t'inscrivant ?
P
58 ans Gard 2
oui, désolée, je me suis trompée de champ…
41 ans 4
Bonjour à toutes,

Je remonte ce sujet afin d'apporter mon témoignage.

Suite à ma grossesse, je pesé 67kg pour 1m58 et je peut vous dire que je me sentais mal, moi qui avait toujours fait 55kg.

Il y a quelques mois, j'ai décidé de suivre le régime dukan, j'étais au ange de voir tous ces kilos perdue. J'ai tenue 1 mois et je suis descendue jusqu'à 57kg. Puis j'ai dû arrêter car j'avais beaucoup de saute d'humeur et ça empiéter sur ma vie de famille.

Aujourd'hui, soit 2 mois après avoir arrêter je suis à 60kg. Certaine pourrais dire "bah c'est super t'a quand même 7kg en moins".

Oui mais j'ai aussi hériter d'autres problèmes : j'ai parfois très mal au jambes au point de boiter et la constipation c'est invitée dans mon quotidien.

Pour moi un échec TOTALE ...


PS : les filles je suis contente de vous avoir trouvé

;)
37 ans 11
Dukan.. au secours!

Je suis nouvelle et comme je l'ai dit dans ma présention, suite à de très nombreux echecs, je suis devenue anti-régime.

Pour avoir tester dukan, je tient à apporter mon témoignages, je ne veut pas critiquer, mais dukan, pour moi, n'est pas un régime à suivre.

J'ai fait ce régime 1 mois, oh oui j'ai perdu du poids, 8 kilos, mais après? j'ai tout repris, et c'est pas faute d'avoir mangé équilibré par la suite, mais on se "prive" tellement pendant ce régime, que la reprise est quasi inévitable!

Manger des protéines à longueur de temps et non seulement, pas très bon pour la santé, mais sa en devient dégoutant!
Moi qui avant été folle de viande, et bien je n'en pouvais plus d'en voir de la viande.. je ne savais plus quoi choisir au rayon boucherie, et la seule vue d'un steack dans mon assiette me dégoutée!

Oui dukan fait perdre du poids quand on le fait, mais penser aux conséquences par la suite, si vous avez envie d'être dégoutée de la nourriture, foncez, mais sinon par pitié arrêter.. carrences, fatigue, dégoûts.. ne sont que des petits détails de ce qui vous attends!

Chaques personnes est différentes certes, mais ne tentez pas le coup, sa n'en vaut pas la peine, il y à d'autres moyens!
K
40 ans 4
Moi ça fait à peine 2 jours que je suis le régime Dukan. J'ai eu la bonne idée d'essayer ma robe de réveillon du nouvel an (qui avait dormi 6 mois dans mon armoire) dimanche dernier et elle me serre un peu. Je me suis dit qu'avec 1 petit kg en moins je serai un peu plus à l'aise le 31.

Et au bout de 2 jours je suis CREVEE, au bout du rouleau !
Mal à la tête, nausée, vertiges, petite forme... Et en plus : somnolence au bureau après le déj (car les protéines demandent un gros effort à l'organisme pour la digestion).
Et il m'arrive une chose que je ne croyais pas possible : je rêve d'un salade bien fraîche comme si c'était le summum de la gourmandise. Alors que mes seules fantasmes étaient habituellement portés sur le chocolat et les chips :lol: Je sens bien que mon corps n'est pas contente, ça pue les carences à plein nez si j'en arriver à baver devant une salade !

Donc je crois que je vais préférer être serrée dans ma robe qu'endormie sur la table du réveillon! :lol:
42 ans au bord du lac 605
Katanna a écrit:

Donc je crois que je vais préférer être serrée dans ma robe qu'endormie sur la table du réveillon! :lol:


Yes!! ;)
coucou les filles moi je suis un peu perdu j'ai commencé un régime aux protéine naturelle mais avec ma nutricionniste
***** de préference est ce que c'est comme du kan ou pas parceque j'hésite a acheter le livre

[edit equipe d'anim : Merci de ne pas donner de menu régime et de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
60 ans 91 25732
Stellana, dans un autre sujet tu dis que ça fait des années que tu es au régime et que tu grossis.

Tu vas continuer combien de temps ?
je continu rien du tout il y a un mois j'etais encore avec un régime hyperprotéiné naturel mais j'ai pas reussi a descendre en dessous de quelques kilo a cause de mes envis de sucre et en un mois j'ai repris deux kilo en plus de tout ce que j'avais perdu donc aujoud'hui je suis bien grosse t'inquiete pas par contre apprend a parler autrement ou va voir ailleur si j'y suis je fais que prendre des renseignement suivant les forum et je raconte pas ma vie a chaque fois parcontre si toi tu as un mal etre quelconque va voir un psy t'en prend pas au gens que tu ne connais pas :twisted:
60 ans 91 25732
Si tu réagis agressivement à une simple question, je crois que c'est toi qui as un grave problème. :lol:

Je voulais simplement t'aider et te faire prendre conscience de quelque chose d'important mais puisque tu le prends comme ça, débrouille toi toute seule, continue à vouloir te faire opérer avec des TCA (contre indication médicale) ou à faire des régimes qui te font tout reprendre sans te poser de questions. Et continue à chouiner parce que tu grossis parce que tu vas continuer quelque soit le régime que tu fais, "naturel" :lol: ou pas!

Les régimes c'est 97% d'échec, ça te parle ça ?

De plus ici c'est un site ANTI REGIME, tu as du valider la charte à ton inscription.

Alors soit tu arrêtes de te conduire en gosse mal élevée avec les gens qui essaient de t'aider, et on essaie d'être constructifs soit tu changes de site si tu veux parler Dukan et comptage de protéines.

Suis je claire ?
B I U