MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,

G
50 ans Blois 4
Voilà, j'ai déjà un début ;)

Je sais pas si je suis bien au bon endroit mais bon , aprés tout, vive l'internet.

Je m'appelle N........ ( mon vrai prénom en pm  
:p ), je suis un homme j'ia 30 ans et j'habite en région centre.

J'avoue être un peu timide et pas trop a l'aise pour les rencontres ... surtout que j'ai un probléme. J'adore les femmes rondes ( enfin moi j'appelle ça superbe ou encore à la beauté féconde mais bon .. .) et plutôt petite, malheuresement je suis moi même grand et maigre :( du coup je comprend qu'elle ne se sente pas à l'aise ou bien qu'elle pense que je me moque d'elles.

J'aimerai savoir si vous pourriez me donner des conseils sur la façon d'aborder une jeune femme qui me plais sans lui faire peur, s'il y a des choses a dire pour lui faire comprendre que je suis sincérement attiré par son physique... en gros que faire pour qu'elle me prenne au sérieux?

Merci

Le loup gris.
55 ans Var 2447
Citation:
J'avoue être un peu timide et pas trop a l'aise pour les rencontres ... surtout que j'ai un probléme. J'adore les femmes rondes


Déjà pourquoi considère-tu ça comme un problème le fait d'aimer les femmes rondes ?

Citation:
J'aimerai savoir si vous pourriez me donner des conseils sur la façon d'aborder une jeune femme qui me plais sans lui faire peur, s'il y a des choses a dire pour lui faire comprendre que je suis sincérement attiré par son physique...


Comment l'aborde-tu d'ailleurs? Pour qu'elle est peur.....
Rien de mieux que le naturel.
Assume-tu le fait d'être attiré par les femmes rondes?

Toutes ces questions juste pour que toi même tu te poses les bonnes questions....peut être....
En tout cas en tant que femme ce sont les premières que je me suis posée spontanémént.

Bonne chance à toi ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Greywolf a écrit:
J'adore les femmes rondes ( enfin moi j'appelle ça superbe ou encore à la beauté féconde mais bon .. .) et plutôt petite,


Mais, mais, mais... :shock: C'est tout moi ça !!!

Greywolf a écrit:
malheuresement je suis moi même grand et maigre :( du coup je comprend qu'elle ne se sente pas à l'aise ou bien qu'elle pense que je me moque d'elles.


Pourquoi veux-tu qu'elle ne te prenne pas au sérieux ??? Fonce et arrête de te poser toutes ces questions !

Mon ami mesure 1,82 m pour 70 kg environ et moi 1,60 m pour 90 kg. Je n'ai jamais entendu quoi que ce soit par rapport à nos différences.

Allez courage ! ;)