MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er retard, je n'aimes pas attendre :(

35 ans Le havre :) 2066
Bonjour a toutes et a tous !

Me voila arrivé dans le temple de la patience... Mes rrr devaient arriver vendredi...

Bon pour vous remettre dans le contexte j'ai arrêté la pilule  
fin avril, avec des cycles compris entre 25 et 27 jours avec comme signes annonciateurs des terribles maux de ventre ( c'est pour cela que j'avais la pilule a la base) légère fièvre et ballonnement.

La semaine derniere j'ai eu 2-3 après midi avec des nausées et vendredi matin obligé d'aller chez le medecin car je ne suis pas aller en cours, il me demande si je suis enceinte, je lui dit qu'elles doivent arriver aujourd'hui mais toujours rien. Donc il ma donner une ordonnance pour un pds a faire vendredi 26.

Pour vérifier vendredi et samedi j'ai fais un test de grossesse (simply test) les 2 négatif :( bon tanpis.

J'ai regardé sur vlr seul la pds peut détecter réellement une grossesse donc je vais la faire mercredi car c'est la seule journée légère qui me le permet :S

Mais je stress rooo je n'aimes pas attendre :( j'ai peur d'être déçu, j'ai peur d'être déréglé, je suis a 2jours de retard pas de signes annonciateur juste un ballonnement :(

Je n'attend pas grand chose de ce post juste a avoir quelques témoignages de filles a qui sa a pu arriver ( dérèglements qui arrive subitement, enceinte ou pas, Fc précoce et j'en passe) même si je sais que chaque femme et différentes :) mais si la pds est négative sa me donnera une idée.

Merci :) et dsl pour la longueur :S
38 ans Toulouse 525
Moi j'ai toujours eu des cycles extrêmement réguliers depuis que j'ai arrêté la pilule avec des règles douloureuses avec maux de ventre. Pour le cycle ou je suis tombée enceinte j'avais des maux de ventre un peu comme pour les règles mais depuis que j'avais ovulé. Je me demandais si j'étais enceinte et que c'était les premiers signes (nidification...) ou si j'étais pas en train de faire une grossesse nerveuse ou que les règles allaient arriver. Comme je suis assez régulière niveau cycle, j'ai attendu un peu (pour pas faire le test le premier jour de retard) mais n'y tenant plus, je l'ai fait vite (au bout du troisième ou quatrième jour de retard). Le test urinaire a fonctionné chez moi mais ça arrive que ça ne soit pas précis et qu'il y ai des faux négatifs.

J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer mercredi...
35 ans Le havre :) 2066
J'espère aussi :) merci de ton témoignage :)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Courage!
vas faire ta prise de sang sereinement et tu verras bien !

tiens nous au courant! ;)
35 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles !

N'ayant pas était patiente j'ai fais ma prise de sang hier soir et se matin la pds était +++++++++++++ :D
:multi: :multi: :multi: :multi: :onfire: :onfire: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

L'hormone était a 252 pas beaucoup mais je n'ai que 4jours de retard donc sa me fais 2 semaines et 3 jours de grossesse :) (si vous trouvez que c'est faible dit le je ne suis pas fine connaisseuse)

Trop contente :) la papa aussi :D bon maintenant va falloir attendre de voir si il s'accroche bien :S

On ai content après 7 mois d'essais :)
yuyuuyuyyu :multi: :multi: :multi: :multi:
38 ans Toulouse 525
Oui, ça te libèrera la tête...

Si c'est positif, tu seras contente et tu en seras certaine et si c'est négatif, bon certes c'est pas cool mais au moins tu ne stresseras pas en attendant tes règles.
41 ans france 692
Félicitations Titia et bonne grossese ! :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bravo à toi !! (enfin à vous deux on a tendance à oublier le papa dans l'histoire! :lol: )

Alors maintenant, on ne fume plus, on ne boit plus et on reste zen! ;) tu es au tout début de ta grossesse et tu auras surement pleins de doutes, questions exct ... n'hésite pas à venir en parler!

;)
38 ans Toulouse 525
titia-50 a écrit:
Coucou les filles !

N'ayant pas était patiente j'ai fais ma prise de sang hier soir et se matin la pds était +++++++++++++ :D
:multi: :multi: :multi: :multi: :onfire: :onfire: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

L'hormone était a 252 pas beaucoup mais je n'ai que 4jours de retard donc sa me fais 2 semaines et 3 jours de grossesse :) (si vous trouvez que c'est faible dit le je ne suis pas fine connaisseuse)

Trop contente :) la papa aussi :D bon maintenant va falloir attendre de voir si il s'accroche bien :S

On ai content après 7 mois d'essais :)
yuyuuyuyyu :multi: :multi: :multi: :multi:


Ah ben tu m'as prise de vitesse... :lol: :lol:

Ouais félicitations c'est super !!! Je suis super contente pour toi. bon pour les taux d'hormones pour les pds, je peux pas t'aider, moi j'ai fait un test urinaire qui était positif et ma gygy ne m'a pas prescrit de pds pour confirmer mais juste une echo de datation 3-4 semaines après (en attendant le flip total, j'ai failli refaire 15000 tests urinaires :lol: :lol: )
35 ans Le havre :) 2066
Merci les filles :D

Je vais tenter de rester zen, bon les essais on étaient zen sa devrais le faire, remarque je me demande déjà comment faire pour le médecin, écho, paperasse, heureusement que vlr est la !! je vais avoir de quoi lire :)
R
39 ans 15384
Félicitations c'est génial ca ! T'a rencontré ton chéri le même mois que moi en plus :lol: ( moi le 6/04/09 )
Je vous souhaite que le meilleur pour la suite :D
35 ans Le havre :) 2066
Merci Cute :) je te le souhaite aussi :)
R
39 ans 15384
On peut pas faire un bébé de suite,car nous ne sommes pas encore installés,mais on est trop impatients ... je crois qu'on va commencer les essais dès notre installation :lol: :D
38 ans Toulouse 525
titia : n'hésite pas si tu as des questions... on essayera de te répondre au mieux... mais sinon effectivement je pense que tu as déjà pas mal de matières à lire
39 ans Doubs 1677
Félicitations !!!!!:multi:
Quel bonheur ça doit être !!!!

Prends bien soin de toi !!!
B I U