MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er retard, je n'aimes pas attendre :(

1502
Je suis extremement contente pour vous. Je suis votre parcours dans mon coin depuis le debut.

J'ai hate que cela marrive aussi.

Bon courage
40 ans Guadeloupe 496
Félicitations et bonne grossesse! :multi:
3431
Félicitations et bonne grossesse ! :bbb: :bbg: :teddy:
38 ans Toulouse 525
Si elle t'emmerde la fille que tu n'aimes pas, t'as qu'a dire que tu as fait une intoxication alimentaire... ça explique les nausées et le fait de pas aller bien du tout
Je suis avec attention ce topic aussi ;)
35 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles,

J'ai encore besoins de vos avis... J'ai des douleurs bien precise d'un coté près de l'ovaire pas tout le temps mais desfois sa fais comme un coup de jus ou une pointe de coté surtout quand j'éternue donc je pense a la GEU :(

J'ai trouvé des témoignages de "j'ai eu sa pour une GEU" ou "j'ai eu sa et mon bébé est né ya 2 semaines"

J'ai peur d'embêter mon médecin pour ça sa fais la fille qui psychose :(

Vous n'êtes pas médecin et vous n'aller pas pouvoir me dire si j'en fais une lol mais si jamais sa vous ai arrivé ou si vous croyez qu'il faut que j'appelle le médecin je suis tout ouïe :)

Merci et j'espere que je ne vous embête pas avec mes questions :S
38 ans Toulouse 525
Bon alors je ne sais pas ou tu as regardé sur internet mais c'est jamais bon de regarder les témoignages des gens. Déjà parce que tu vas toujours trouver quelqu'un qui a eu la même chose que toi et pour qui ça s'est pas passée, que tu finiras par te trouver tout les symptomes des pires trucs qui pourraient t'arriver et que le plus à même de te renseigner sur une GEU c'est un gygy ou un échographiste.

Si tu as vraiment très mal, le médecin ne va pas te prendre pour une folle ou une psychoteuse si tu lui demandes son avis. Une GEU ce n'est pas anodin et si tu attends trop longtemps ça peut dégénerer... Il vaux mieux que tu sois rassurer si ce n'en n'est pas une ou que ton cas soit pris à temps si c'en est une.
35 ans Le havre :) 2066
Ouais ta raison internet ma un peu fais peur la du coup :S pour linstant c'est plus gênant que douloureux mais si je sent que sa devient plus douloureux je lappelerais. L'Echo est dans 2 semaines si tout va bien d'ici la, je serais fixé.
CuteVengeance a écrit:
Félicitations c'est génial ca ! T'a rencontré ton chéri le même mois que moi en plus :lol: ( moi le 6/04/09 )
Je vous souhaite que le meilleur pour la suite :D


hey moi aussi: 19/04/2003 :D

Félicitations Titia!

Allez, je pollue pas le post plus longtemps :peur:
N
33 ans 20
titia-50 a écrit:
Merci Cute :) je te le souhaite aussi :)



Felicitation
35 ans Le havre :) 2066
Merci les filles !

Niveaux douleurs ça c'est arrêté, et dans une semaine pile on sera fixé si tout va bien a l'écho, j'ai hâte !

:)
H
35 ans 285
encors toute mes felicitations je suis heureuse pour toi ! :kiss:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
C'est aujourd'hui l'écho :D On attend vite de tes news ;)

Bisous
35 ans Le havre :) 2066
Coucou :)

Alors oui je viens de faire l'écho et tout va bien on ai trop content :) zom était la en plus :)
c'était trop mignon même si on a vu qu'un haricot ^^ il mesure 5 mm et son cœur bat a 113 et on la même vu battre impressionnant :)

Et apparemment il n'y en aurait qu'un :)

:multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Super si tout va bien, c'est génial !!!!! Vraiment super contente en plus ton homme a pu être avec toi :D :D :D

Gros bisous la miss prends bien soin de toi maintenant !! ;)
B I U