MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le droit à la PMA ?

P
46 ans 64
Bonjour les filles,

6eme mois de stimulation ovarienne (simple) le moral était remonté et la il flanche un peu. Mon RDV chez le gygy n'est qu'au mois de janvier. Celui ci  
ne m'a toujours pas parler de possibilité d'IAC/FIV....
A vrai dire du haut de mes 117kg je ne sais pas si un centre m'acceptera alors j'hésite à lui en parler.
Mon copain a lui aussi des soucis de mobilité et de quantité. Il lui a dit que cela serait plus long mais pas impossible. Il lui fait faire une cure de 3 mois d'oligotabs. Je ne sais pas niveau zozo mais bon il repasse un spermogramme le mois prochain (je vous dirai).

Y a t'il quelqu'un parmi vous avec un poids aussi élevé que le mien qui suit un parcours d'iac ou de FIV ?
41 ans Savoie 119
Coucou !
Pour ma fille mon poids était sensiblement le même et mon centre PMA m'a fait faire une IAC, qui a été positive.

Donc oui c'est possible, il faut juste que ton centre PMA l'accepte.

Depuis j'ai changé de région, pour le deuxième, je me suis orienté vers un centre PMA, j'ai perdu un peu de poids, et ils ne veulent pas me prendre en charge...

Donc c'est possible, il faut leur demander...
C
46 ans lyon 872
coucou
moi je pese 93 kg donc ok c'est moins que toi mais je ne mesure que 1.53m donc je suis en bon surpoids...
je suis suvit en pma, pas de soucis ils m'on bien accepeter

courage
A
112 ans 6176
je pense que ça dépendra de ton imc mais également, et surtout, de tes problemes de fertilité.
B
40 ans 111
coucou bein moi suis a 119kg et je suis en stim pour une fiv actuellement maintenant en france je ne sais pas les imc maximum
90 km pour 1m63 - je suis suivi depuis 1 an maintenant
a aucun moment on m'a parlé de mon poids
Maintenant je suis enceinte, c'est moi qui a voulu être suivi par une dieteticienne afin de ne pas prendre trop de poids.
B I U


Discussions liées