MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de point de vue extérieur a mon entourage

35 ans verneuil sur seine 26
salut tout le monde !!!

alors voila j'ai une petite question que vous trouverez surement bizzare mais j'amerais savoir comment vous me trouver?

je m'explique, je suis une jeune femme de 22  
ans qui a perdu beaucoup de poids cette anné grace a une sleeve et tout mon entourage n'arrete pas de dire que je suis très belle comme sa; moi meme je sais que je suis plus jolie qu'avant mais de la a dire que je suis belle je me pose quelque questions alors je vous demande votre avis. je ne suis pas égocentrique mais juste un peu perdu car j'ai du mal a croire que je pourrais plaire a un homme c'est pour sa que je cherche des avis exterieur a mon entourage(qui eux on vu mon changement)
maintenan je sais que les gouts et les couleur ne se dicutent pas mais j'aimerais quand meme avoir votre avis!

ps:c'est moi sur la photo...lol
43 ans au pays de la rillette 48
coucou !
Je ne trouve pas ça bizarre de vouloir plaire, d'autant plus quand on vit un changement physique qu'est la perte de poids.

Excuse moi si je réponds à ta question par une autre question:
Comment te trouves tu TOI ?
Comment te sens tu dans ce nouveau corps ?

je pense que l'important est d'être en phase avec soi-même,
comme tu le dis "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" donc tu plairas forcément à certains, et déplairas à d'autres. Personne ne peut plaire à tout le monde ...

Alors vis pour toi, épanouis toi avec ou sans tes kilos ...et tu plairas forcément à un homme ;)
42 ans paris 1304
je te trouve très jolie tu as des airs de chimene badi :lol:

mais le fond u probleme c'est effectivement comment toi tu te vois..;)
si tu te trouves belle et que tu te sens bien les gens te trouveront belle et rayonnante
49 ans meuse 1180
Alors oui ,moi je te trouve ,jolie ,mignonne
Mais dis toi une chose ...Il y a des tas de personne qui perdent du poids et qui ne seront jamais "bo" pour autand
J en connais pleins des "normales" qui sont moche et des rondes qui sont tres belle ou inversement
Mais bon ,les gouts et les couleurs ...
Le principal c est que toi ,tu te trouve bien ,c est pas dans le regard des gens que doit passer ton bien etre
J ai un anno gastrique et ma perte de poids a etait couverte de compliments ,jusqu a un certains point
A 72 kg ,j ai refuser de me faire serrer l anno et cela ,beaucoup ne l on pas compris
Je veux etre ...moi mm ,pas celle que les autres attende

Maintenant c est a toi de t assumer et de ne pas trop peter les plombs (les compliments c est agréable mais ...fo les prendre de loin )

Bisouxxxx ma jolie
B I U


Discussions liées