MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aller à l'écho avec l'ainé?

40 ans dans ma chambre 663
J'attends mon 1er. Hier, j'ai enfin fait l'écho morpho, et la future maman qui me succédait était accompgnée de son mari et son ptit garçon.
L'échographe m'a dit (en me parlant  
de cette prochaine patiente) "en plus il n'est pas sage...Pour les échos j'ai besoin de calme, afin de pouvoir me concentrer et de ne passer à côté de rien".et en riant " pour le 2 è, vous n'amènerait pas l'aînée hein? "
833
Quand mon mari n'était pas avec moi, le grand (qui avait 2 ans) suivait. L'ecchographe était hyper sympa et enzo adorait ca. Faut dire qu'il était très sage, ne bougeait pas etc....donc c'était très simple. Perso avec mes enfants j'ai tjs tout fait : courses, esthéticienne, coiffeur etc...ils n'ont jamais été un "frein". Voilà pour ma petit contribution. :D
45 ans bretagne 489
Citation:
Perso avec mes enfants j'ai tjs tout fait : courses, esthéticienne, coiffeur etc...ils n'ont jamais été un "frein"


Moi non plus mes enfants n'ont jamais été un "frein " à quoi que ce soit et heureusement car j'en ai trois sinon je ferai pas grand chose, cependant leur présence aux échographies n'est pas souhaité (et même interdite à la mater ou j'ai accouché): en cas de souci mais aussi pcq l'échographe a besoin de concentration.
O
103 ans 10517
mon avis est tranché de chez tranché : NON !

l'écho morpho peut être pourvoyeuse de mauvaises nouvelles, je l'ai vécu, et déjà il a fallu gérer le choc de l'annonce pour moi + le malaise avec perte de connaissance du papa... ça aurait été sympa en présence d'un enfant !

c'est un acte médical, on parle pas de se faire couper les cheveux ou une manucure, que diable !

pis franchement, déjà nous on a du mal à interprêter ce qu'on voit, alors si c pour persuader l'aîné qu'au lieu d'un bébé rose il va avoir E.T. comme petit frère :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors perso, je pense que pour les 3 echos principales, je n'emmènerai pas mon loulou par contre, je l'emmènerai bien aux petites echos de controle que mon gynéco me fait tous les mois.

Mais bon pour le moment j'extrapole car bébé1 n'a que 5 mois et pas de petit frère ou petite soeur en route :D
B I U