MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de sang depuis 4 jours!!

44 ans 351
coucou les filles je me tourne vers vous pour avoir des conseils pour ma soeur.elle est enceinte a ce jour de 9 semaines amenhoré +1 jour.il y 4 jours elle  
a perdu du sang dabord marron puis rouge vif et depuis cela ne s'arrete pas ...ils lui ont fait une echo mais on vu que le sac avec un pti quelque chose dedans et aussi un petit decollement.je m'inquiete car normalment on aurai du voir le coeur battre.?donc la elle a une echo demain et ils ne n ont meme pas prescri de dosage hcg pour voir l'evolution!!pour elle est persuadée que tout va bien et que ce sont des regles anniversaire mais dans ce cas elle aurait du les avoir aussi le mois dernier?Elle perd du sang abondement et a mal comme si elle avait ses regles.
je ne veu pas etre pessimiste mais j'ai l'impression que c'est mal parti!!et elle ne veu pa croire que ca pourrai se terminer!!!
merci de vos reponses les filles!!!!
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Par experience d'une fausse couche a cette meme periode que ta soeur, je crains le pier. Car pour moi aussi ça faisait mal comme des regles et je perdait beaucoup de sang. En plus s'il y a decolemment...ui ui ui !! Je croise les doigts et souhaite a ta soeur beaucoup de courage car ce vraiment difficile d'accepter des choses pour la quelle on a rien fait !! Bisous !!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai eu des regles anniversaire au deuxième mois de grossesse mais bon, je suppose que ça dépend des femmes. :?

Pour le coeur, on ne l'a pas vu à mon echo de datation qui était à peu pres à la même période mais bon, si les pertes sont abondantes, je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose.... :( ta soeur risque d'avoir besoin de ton soutien si cela se passe mal.

En tout cas, c'est rare de rencontrer une femme enceinte qui ne stresse pas pendant les pertes de sang! :shock: c'est sa première grossesse?
38 ans Toulouse 525
si il y a décollement et pertes de sang, il faut à tout prix qu'elle se repose... En tout cas, moi je n'avais plus le droit de faire de sport même les plus "doux" (marche...)

C'est fou, moi j'étais tout le temps stressée qu'il arrive quelque chose à ma crevette au début...
44 ans 351
bon bah merci les filles de vos reponses mais ce que je craignais est arrivé!!elle a terminé sa fausse couche cet apres midi!!les douleurs au ventre etant devenue insuportable elle s'est rendue aux urgences et le medecin a dit qu elle avait pratiquement tout evacué! :(
elle est aneantie!!et n'arrete pas de pleurer...
sinon oui cflorence c'etait sa premiere grossesse et est tombée enceinte au bout de 15 mois!!alors dur dur...
elle est tombée de haut mais moi je n'est pas été surprise plus que ca.. :(
et j'en sui sure que c'est une grossesse arretée depuis quelques semaines deja...vu l'echo qu elle a passé la semaine derniere qui correspondait a 5 semaines alors qu elle etait a 8 semaines.enfin voila lles nouvelles pas tres bonne.elle doit attendre 2 mois apres son retour de couche..
merci encore les filles!
38 ans Toulouse 525
Bon ben désolée pour ta soeur... il fallait s'en douter un peu surtout concernant l'echo pour lequel il y avait du retard. Maintenant il va falloir que tu la soutiennes... :kiss: pour elle
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Comme a dit Tolosa, il va falloir que tu la soutiennes maintenant et aussi lors de sa prochaine grossesse car je pense qu'elle ne l'abordera pas avec autant de sérénité que la première!
Pour ce qui est de la période pour s'en remettre, je suppose que ça dépend de chacune mais une amie proche à fait une fausse couche l'an dernier et elle m'a dit que passé le 1er mois ça allait mieux.

Après, ils risquent de faire reprendre la pillule à ta soeur pour qu'elle finisse de vraiment tout évacuer pendant 3 mois environs puis elle pourra repartir en essais.

Pleins de bisous à elle et courage!
4467
Je suis navrée pour ta soeur. j'ai fait une fausse couche (plus tôt qu'elle j'étais à 4SG environ) l'an dernier. je n'étais pas sereine, j'ai eu une intuition hélas averée.

maintenant je suis enceinte de 5 mois, et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas zen, surtout au début. C'est normal, on pense au pire, on a peur de se réjouir. mais une fausse couche c'est très très courant, ça ne veut absolument pas dire qu'il y a un problème.

C'est dur à surmonter car on s'est déjà fait un petit film, nouvelle famille, nouvelle vie etc... c'est pour ça que cette fois on n'a pas cherché à choisir le prénom trop tôt, on n'a rien acheté avant 4 mois 1/2 (et encore juste quelques fringues). On devient superstitieux. Mais on avance.

Moi j'ai choisi d'attendre le retour de couche + 1 mois sans pilule mais sans essais (préservatif), pour laisser mon corps et ma tête récupérer. Et 6 mois après j'étais à nouveau enceinte.
B I U