MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles marques pour des sous tifs grande taille de qualité?

42 ans yvelines 3578
Coucou les filles :)

Comme l'indique le titre je suis à la recherche de nouveaux sous tifs...je fais du 110/120 D et plus ça va plus je me rends compte que  
les miens me font mal ou ne me maintiennent pas assez :(

Alors oui c'est vrai, j'ai jamais privilégié les marques expertes en la matière...généralement je vais chez Kiabi ou la Halle, voir en centre commerciaux...je suis étudiante alors je ne peux pas investir non plus des milles et des cent.

Mais là ras le bol :)

Je cherche donc des sous tifs à très bon maintien, qui font une jolie forme aux seins...sans pour autant me ruiner.

Avez vous des marques, sites ou modèles à ma conseiller?

Merci à vous.

Bises !
42 ans paris 1304
quelle en vpc joli modeles et bon maintien et meme prix pour toutes les tailles!!
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

pour le maintien je recommande la marque Prima Donna super maintien et trés bonne qualité.
Ok ils sont un peu cher et encore aujourd'hui on en trouve neufs sur ebay et sylvettelingerie dans les promos à des prix intéressants.
Moi j'en suis trés satisfaite moyenne de vie: 2 ans et mes premiers ont 5 ans alors que tous les mois j'en changé car je cassais les armatures m^me avec des marques comme playtex ou dim.

Voilà mon avis ah oui je fais 11OE ou 115D.

merci.nadine
65 ans france 455
Moi g opté pour les soutifs sans armatures. les armatures sont vivement déconseillées par les cancérologues.

Je prend souvent chez triumph qui ont une super qualité. Mais sans armature ils ne sont pas encore capable de faire vraiment sexy :evil: !

lou
52 ans 92 746
louane a écrit:
Moi g opté pour les soutifs sans armatures. les armatures sont vivement déconseillées par les cancérologues.


Bonjour,

J'avoue mon ignorance sur le sujet et c'est la 1ère fois que je lis cela : aurais-tu un peu plus d'infos s'il te plaît ?
Merci d'avance ;)
51 ans 35 10308
mademoisellecoco a écrit:

Comme l'indique le titre je suis à la recherche de nouveaux sous tifs...je fais du 110/120 D et plus ça va plus je me rends compte que les miens me font mal ou ne me maintiennent pas assez :(

Est-ce que tu es sûre de ta taille déjà? Tu as vérifié en donnant tes mensurations sur ce post-là?
B I U


Discussions liées