MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis : My Zen TV valabe pour se relaxer ?

53 ans Melniboné 67
Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je ressent un immense besoin de faire le vide, de lâcher prise, de me relaxer afin d'être plus zen en général mais surtout avec  
mon foyer (...genre l'ours qui descend prendre son Ricoré...)

Etant abonné FREE.FR, je suis tombé en zappant non pas sur un film de galipettes mais sur My Zen TV.

A certaines périodes, cette chaine est accessible sans payer. Je n'ai malheureusement pas pris le temps de regarder assez longtemps ni de faire les exercices de relaxation proposés et je me demande si cela vaut le coup.

J'ai songé un temps essayer la Sophrologie, mais je n'ai pas encore sauté le pas. En fait, je recherche une technique pour se relaxer genre en urgence après une contrariété ou après une grosse journée de boulot.

La paix intérieure en moins de 5 mn...mais sans boire un Sigle malt ou deux...

Alors voila si vous êtes abonné(e) ou avez trouvé un technique efficace, je suis preneur de vos avis et expériences personnelles.
53 ans Melniboné 67
Il ne fait pas fureur mon post..... :roll:
L
42 ans 1063
je suis tombée dessus un matin (chez sfr elle est gratuite cette chaîne), et franchement j'ai trouvé ça très étrange et pas efficace; ayant connu des séances de relaxation en hôpital c'était vraiment pas pareil, je pense que si tu souhaitais déjà avant tenter la sophro tu devrais te lancer !
C'est sûr tous ces trucs là ça marche pas sur tout le monde mais moi ça me faisait du bien sur mes angoisses, même si parfois ça peut aussi faire ressortir des choses
53 ans Melniboné 67
Merci de ton avis.

Je pense que le principale inconvénient, c'est qu'il faut être au calme pour se mettre en situation. Hors si la TV est dans le salon, il y a des risques d'être dérangé (téléphone, conjoint, enfant, ...) hors c'est un moment perso.

Pour la sophrologie, je suis tenté, mais difficile de placer ça dans mon agenda en ce moment...

Alors en attendant, j'ai repris le sport ! Eh bien ça nettoie déjà pas mal la tête ;)

Au fait, sympa ton pseudo.
B I U