MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci ...

35 ans verneuil sur seine 26
tout d'abord merci pour vos compliments et pour m'avoir répondu!!!
en ce qui me concerne je me trouve plus jolie qu'avant et mieu dans mon corps meme si je n'ai pas  
encore régler le passage de la chirurgie réparatrice ( et oui sa pend un peu lool)disons que je reserve mon jugement final apres cette derniere étape mais c'est vrai que je suis plus heureuse qu'avant quand je restai enfermé dans ma chambre a déprimer!
maintenan je sors, je me maquille, je prend soin de moi ( jai remarquer que mon caractère avait changer)et j'ose me mettre un peu en avant.
pour ce qui est des garcons j'avoue que je suis en terre inconnu lool mais chaque chose en son temps d'abord je regle tous mes ptits soucis, le reste peu attendre encore un peu...

voilou voilou !!! bisous a tout le monde et a très bientot jespere!
40 ans toulouse 168
Je suis toujours ravie de lire des post comme le tien!!!
Bonne continuation à toi!! souris à la vie et elle t'ouvrira les bras!!
269
missorientale78 a écrit:
tout d'abord merci pour vos compliments et pour m'avoir répondu!!!
en ce qui me concerne je me trouve plus jolie qu'avant et mieu dans mon corps meme si je n'ai pas encore régler le passage de la chirurgie réparatrice ( et oui sa pend un peu lool)disons que je reserve mon jugement final apres cette derniere étape mais c'est vrai que je suis plus heureuse qu'avant quand je restai enfermé dans ma chambre a déprimer!
maintenan je sors, je me maquille, je prend soin de moi ( jai remarquer que mon caractère avait changer)et j'ose me mettre un peu en avant.
pour ce qui est des garcons j'avoue que je suis en terre inconnu lool mais chaque chose en son temps d'abord je regle tous mes ptits soucis, le reste peu attendre encore un peu...

voilou voilou !!! bisous a tout le monde et a très bientot jespere!

+1
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Une bouffée de joie et d'enthousiasme ;)

Merci à toi Missorientale78 :teddy:
B I U


Discussions liées