MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé s'endort pendant le biberon!

1547
Ana ne réclame pas trop non plus, c'est moi qui lui donne quand je vois que ça fait un bail qu'elle a pas mangé et qu'elle commence à chouiner.

De ttes  
façons on se pose ttes des questions lol, quoiqu'il arrive.

Avt je me questionnais parce qu'elle pleurait bcp, je me disais que quelquechose devait clocher. Maintenant qu'elle pleure rarement et que j'ai lu ds un bouquin qu'un bébé qui ne pleure pas à certainement d'autres soucis, c'est autre chose !

Moi ça me saoule ts ces questionnements ds ma téte ! J'ai l'impression que ds le temps les gens ne se posaient pas tant de questions !

Est ce que je la fais trop dormir ? Pas assez ? Est ce qu'elle a assez à manger, pas trop ? Est ce qu'elle s'ennuie, est ce que je ne la stimule pas trop ?

Pfff... Moi je dis vivement qu'elle parle lol, ça sera plus facile, elle pourra me dire ce qu'elle veut lol.
41 ans 343
désolé pour les fautes je ne me relie jamais (vilain défaut)
Mais je ne pense vraiment pas que cela vienne de la quantité, si ça venait de là il ne boirait pas tout. As tu essayé de le laisser réclamer son biberon sans le lui montrer ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oh que oui !!!

il m'est arrivé bien souvent de me dire : "vivement qu'il parle! " :lol: :lol:

J'ai tout le temps peur pour lui d'autant que les premiers mois sont quand même sensibles (peur qu'il s'étouffe, qu'il arrete de respirer exct ...)

En fait, j'aurais tendance à dire qu'on a trop peur (la peur n'évitant malheureusement pas le danger en plus) et donc on est trop sur le dos de bébé :?

heureusement il n'est pas encore en age de me dire "lache moi les basckets!" :lol:

je vais tenter le changmeent de tétines et surveiller le poids on verra bien ;)
B I U