MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

declenchement dans 3 jours

N
45 ans 10
bjr à tous ,suite à une diabète gesta et albumine ,le gygy a decide de me declenché dans 3 jours ,c'est la 3 enfant,les 2 premier sont pareil tjrs  
à 38 semaine ,je suis un peu engoissé mais je suis tres fatigué alors vaut mieux accepté ,votre soutien me fais plaisir ou y a des mamans qui sont aussi meme cas que moi ,bisous à tous :P
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je n'ai pas connu le déclanchement mais je sais combien, par ma fraiche expérience, une fin de grossesse peut etre difficile! :?

La bonne nouvelle, c'est que tu sais la date ou le travail va "commencer" et que tu ne te prendras pas la tête avec les "mais c'est quand qu'il sort" et "pourquoi que j'ai pas encore de contractions???" et "je fais comment pour faire garder les deux autres?" ou encore "et si le papa n'est pas là et que j'arrive pas à le joindre??"
Là, tu as un peu de temps pour organiser les prochains jours de gardes pour tes loulous et tu sais que le papa pourra être avec toi! ;)

Et puis , tu sais que dans 4 jours au pire, tu auras ton bébé dans les bras! Si c'est pas une sacrée motivation ça! ;)

Courage !
N
45 ans 10
:) cc florence cc'est tres encouragent ton message ,la declenchement c'est bientot mais c'est vrais que j'ai le temps de m'organiser alors c'est parfait mais tu sait que la declenchement ca fait super mal je suis un peu engoissé mais bon il faut sortirr un jour alors je doit affronter quoi et pour toi tu as eu ou tu attends la!!! bisous
V
45 ans 989
Ne t'inquiete pas si c'est mieux pour bebe. J'y suis passée. Un seul conseil, n'hesite à taper le point sur la table et à emettre ton opinion (je l'ai pas assez fait !)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai accouché d'un petit garçon le 24juillet dernier donc l'expérience de l'accouchement reste encore fraiche! :lol:
Surtout avec une péri qui déconne et qui ne marche que d'un côté :evil:
Je me souviens que j'ai eu mal maintenant mais en fait c'est un peu comme si tu te souvenais d'avoir eu une angine l'année dernière. Ce que je veux dire c'est que je sais que j'ai eu mal mais maintenant, 4 mois après, la douleur n'est plus qu'un vague souvenir par contre, je garde un très net souvenir des toutes premières minutes avec bébé pendant le peau à peau. :)
Ce que j'essaye de te dire, c'est qu'une fois passé l'accouchement, tes souvenirs e garderont que le meilleur de ce moment là. ;)
Courage!!
Et tiens nous au courant !
N
45 ans 10
il reste 2 jours les filles je suis tres engoissé alors y a rien a faire,oui c'est mieux pour le bebe le declenchement mais bon ca fait super mal,moi aussi j'ai fait un peridurale avec mon fils mais bizzard car ca marche pas bien ,on verra bien bisous
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et puis qui sait, comme pour tes 2 autres loulous, tu as accouché la 38ème semaines, il va peut être venir tout seul ton bibou. Et tout sera organiser pour garde des plus grands. C'est toujours stressant de laisser les "grnds". En tout cas courage et bientôt tu auras ton bibou dans tes bras :teddy:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oui, je comprends bien que l'idée de la douleur est stressante mais en même temps, c'est pour la bonne cause! ;)

En tout les cas, on est là, tiens nous au courant!

Et va faire le ménage de ta maison y compris les fenêtres, cela fera peut etre venir ton loulou!

De gros bisous à toi !
S
45 ans 1
Bonjour,

Il vaut mieux pour toi et pour la santé de bébé qu'il te le déclenche avant et puis faut te dire que tu en profiteras plus longtemps de ton bébé...
Ma première est arrivée avec 1 semaine de retard donc déclenchement, la deuxième 1 journée avant terme et le petit 3°, déclenchement aussi le lendemain du terme...
Bon courage la future maman.
B I U