MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur qu il tienne pas

L
39 ans loiret 61
bonjour les filles

je suis enceinte je dois etre a ma 4eme semaine de grossesse
je sais pas encore précisément car j ai vu mon medecin qui m a  
confirmer ma grossesse mais je vois ma gyneco que la semaine prochaine
La semainer derniere j ai eu pas mal de naussees et vertiges mais cette semaine rien alors j ai un peu peur (meme carrement peur) qu il ne se develloppe plus
j ai un petit garcon et avant lui j avais eu une fausse couche (le bebe s etait arreter de se developper)
ma gyneco me prescrira une echo pour voir mais en attendant je balise

est ce qu au debut de votre grossesse vous etiez toujours malade ou pas toutes le semaines?

desolé pour le pavé
bisous
M
43 ans Belgique 1926
Alors moi, je n'ai eu (quasiment) aucunes nausées.. mais le pire, c'est qu'à un moment (6semaine?), mes seins se sont dégonflés...
Mon fils a 1 an maintenant...
36 ans narbonne 2199
moi pareil presque pas de symptomes et defois plus rien pendant plusieurs semaine, je flippais a chaque fois et finalement tout allais bien.
dis toi que ca sert à rien de te stresser, bientot une echo et tu seras rassurée
L
43 ans 691
Je n'ai eu aucune nausée pendant toute ma grossesse. Peut-être des odeurs désagréables et un manque d'appétit pendant 1 ou 2 semaines, mais c'était sûrement psychologique. Par contre, j'étais très fatiguée, et ça a duré 9 mois (peut-être une accalmie entre 4 et 6 mois)
L
39 ans loiret 61
merci les filles

vous me réconforter, merci beaucoup
je panique toujours les 3 premiers mois

bisous a toutes
M
43 ans Belgique 1926
"La peur n'évite pas le danger"...

C'est difficile, mais essaie de vivre normalement.... et profite de cette absence de nausées... :D :D :D :D
38 ans Toulouse 525
moi au début je n'avais pas trop de nausées jusqu'a 1 mois et demi et la j'avais du mal à manger et à trouver des choses qui me fasse envie.

Sinon, niveau symptomes qui vont et qui viennent, au premier trimestre c'était les tiraillements... Des fois, ils étaient forts (c'est relatif hein !!) toute la journée et puis des fois rien pendant 2 jours puis ça revenait puis ça repartais. Du coup, quand ça tiraillait, je me disais c'est chiant c'est pas agréable et quand j'avias rien je flippais et du coup je me disais ce serai mieux avec des tiraillements (on est jamais contente...) :lol: :lol:

Après, facile à dire mais plus compliqué à faire... Essaye de ne pas stresser... :kiss:
40 ans rennes 347
j'etais exactement comme toi en début de grossesse

et ce que je vais te dire est très facile mais:il ne faut pas stresser tout va bien se passer
pour les symptômes comme beaucoup je n'ai pas eu grand chose tiraillements et les eins qui gonflaient et se degonflaient au rythme des semaines
en revanche ce que je faisais dés que je ne me sentais pas bien ou en panique et bien je postais un petit message sur ce forum et aussitôt pleins de gentilles réponses affluaient et me réconfortais
:D :D :D :D :D :D donc n'hésite pas et je pense que beaucoup seront là pour te réconforter
bonne grossesse et donne nous de tes nouvelles :D :D :D
L
39 ans loiret 61
merci beaucoup les filles
ca me fais plaisirs de lire vos temoignages

c est dure de pas trop stresser ca ira mieux quand je le verrait a l'écran

bises a toutes
40 ans Montargis (45) 567
Je connais ta peur puisque j'ai vécu également une grossesse arrêtée . Coeur arrêté à 8sa+4 pour ma première grossesse.

Seconde grossesse depuis août & je n'ai jamais eu de nausées , ou très peu. J'aimerais te dire ne t'inquiète pas mais moi même je suis toujours en mode inquiète alors que le cap des 3 mois est passé ;)

Je crois que c'est la nature humaine qui veut ça. Essaie d'y aller zen parce que c'est véridique & prouvé , le stress c'est mauvais pour le bébé ! :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Juste un truc c 'est bête mais la peur n 'évite pas le danger et si fc il doit y avoir y a rien a faire , maintenant c 'est pas une fatalité fc 1 fois ne veux pas dire que tu vas en refaire une , ne te pourris pas ta grossesse avec se genre d 'idée carpe diem ,vit le mment présent
B I U