MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les faux ongles beurk

Par pitié les filles ne mettez plus de faux ongles. Meme avec des ongles rongés vous serez toujours plus belles au naturel qu'avec du faux.
R
39 ans 15384
Bah moi j'adore les faux ongles,pas question de m'en priver ..
Je trouve ca plus esthétique que mes doigts tout rongés :roll:
Le probleme c'est que ca fait vraiment faux. Je veux dire par là qu'une fille qui a des faux ongles on se dit tiens elle a des faux ongles. Moi ca me coupe carrement.
R
39 ans 15384
Moi perso avec mes ongles en résine tout le monde croyait que c'était des vrais .. Quand c'est pas trop long,ca passe ;)
Mais si ca te plait pas,trouve une femme qui déteste ca aussi lol
37 ans sur terre 1613
Je trouve les faux ongles mieux que des tout rongés personnellement...mais mon problème ne se pose pas, je ne peux pas ronger mes ongles ni les couper court à cause d'une ex croissance de peau :lol: donc ils sont lonnnngs et tout épais
41 ans au milieu des poissons 7816
Si c'est bien fait, les faux ongles peuvent sembler très naturels. Après c'est chacun son goût.
R
39 ans 15384
Oui voilà,moi quand j'avais encore mes faux ongles en résine,tout le monde les prenait pour des vrais ! Ils avaient l'air très naturel ...
Alors que le gel,je le remarque tout de suite perso ..
53 ans En Seine et Marne 17
Bonjour,

C'est très joli, je ne me ronge pas les ongles, mais pour un évènement, fêtes, etc...

A longueur d'année évidemment ça doit abîmer les ongles.
49 ans derrière toi!! 3399
j'ai aussi des faux ongles en résine, que je fais moi même, et tout le monde trouve ça joli et classe; c'est mieux que des ongles rongés et tous tordus..
Je le fais à longueur d'année depuis deux ans, et mes ongles sont certes plus mous après la dépose, mais en bonne santé; aujourd'hui,ce n'est plus les mêmes produits qu'avant.
Après que tu n'aimes pas certes, mais que ton envie soit coupée pour des faux ongles, c'est un peu fort, non?
CuteVengeance a écrit:
Moi perso avec mes ongles en résine tout le monde croyait que c'était des vrais .. Quand c'est pas trop long,ca passe ;)
Mais si ca te plait pas,trouve une femme qui déteste ca aussi lol


+1 si c'est pas trop long et bien fait, personne ne fait la différence :D
R
39 ans 15384
Et franchement c'est clair que ca fait propre,soigné,féminine,coquette quoi ! Quand je repense a mes vieux ongles tout moches j'ai juste envie de m'en refaire,en plus la résine ca tient hyper bien !
Mais je ne savais pas que certains détestaient au point que ca leur coupait l'envie ... :?
54 ans 5519
Je pense qu'il veut parler des ongles multicolores, TRESSSS longs, et il faut le dire tout de même, moches...
Perso en french ou naturels, c'est très joli, mais dés qu'on tombe dans les strass et paillettes, ça fait vite vulgaire... ou alors ce sont les personnes qui en mettent qui font vulgaire, je ne saurais dire, mais perso, je trouve ça vraiment très laid...
1917
Je me faisais la réflexion l'autre jour que la plupart du temps je trouvais que ça se voyait (même les assez courts en french manucure) ... Je trove ça joli sur peu de personne en fait.
Mais je trouve ça moche aussi les ongles rongés. Je trouve que j'ai de bien plus jolies mains depuis que j'ai arrêté de massacrer mes ongles même si ça casse parfois et que tous les ongles ne sont pas à la même longueur du coup.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Moi j'ai la chance d'avoir des ongles longs, plutôt jolis naturellement. Je suis une ancienne rongeuse en plus !
Les faux ongles, quand ce n'est pas trop grossier, c'est très joli ! Donc bon ... Chacun ses goûts il est vrai !
Sinon, pour les bidules multicolores, j'en fais parfois. Je n'ai pas compris ce qu'on y trouvais de vulgaire :x ...
R
39 ans 15384
Moi aussi j'aime bien les couleurs sur les ongles. Mais bon,quand ca devient too much,genre c'est plus des ongles mais des breloques pendantes sur doigts,comme les Japonaises branchées,c'est pas terrible faut reconnaitre ...
Ce que je trouve le plus top vulgos : les "piercings" d'ongle. Je déteste,ca fait vraiment mauvais genre ...
B I U