MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis fatiguée moralement...

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles..

Je ne suis pas très présente sur le forum ces derniers temps et pour cause... :(
Je suis fatiguée moralement, j'en ai assez de tout ce stress autour  
de cette grossesse, de cette satanée maladie, j'en ai marre d'angoisser à chaque prise de sang ou à chaque echo..., marre de me demander si mon bibou sera atteint ou pas, marre aussi de ces mauvaises nouvelles qui ne font qu'attaquer le peu d'optimiste que j'essaie de garder...
J'ai fait la forte jusqu'ici mais la je craque je n'en peux plus...
J'ai eu des résultats hépathiques aujourd'hui ou je dépassais un peu les normes, gygy m'a rassurée au tél mais je m'éffondre quand même??? pourquoi?? J'ai l'impression de ne plus rien maitriser...
Demain je vais faire une écho cardiaque car j'ai pris du médiator et le généraliste m'a trouvée un souffle au coeur... avais je besoin de cela en ce moment??
Je suis désolée je me plains et je sais qu'il y a des situations bien pire et plus dramatiques mais la je suis au bout du rouleau... :cry:
J'avais juste besoin de m'exprimer je pense... peut être pour exorciser un peu ma peine...

Merci à celles qui me liront...
45 ans bretagne 489
je ne peux qu'être de tout coeur avec toi, garde courage
pleins de gros bisous
M
37 ans oise 1168
Mais il vaut mieux en parler que de tout garder pour toi!
Je te souhaite tout plein de bonheur et t'envoie tout mon courage! Bisous
beaucoup de courage a toi!!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je te souhaite le meilleur hispana et quand ça ne va pas n'hésites pas à venir en parler. Bon courage à toi :kiss:
L
41 ans 102
Tu as tout mon soutient aussi!
;)
43 ans Bas-Rhin 1498
:kiss: :kiss: :kiss:
36 ans narbonne 2199
courage miss, plein de :kiss:
46 ans Toulon 3947
Et tu as bien raison de venir parler ici.
Si ça peut t'aider à supporter cette fin de grossesse.

Enceinte de Vérane, j'ai pas très bien vécu non plus cette période. Je ne voulais plus rien faire, je ne pouvais plus rien faire toute seule de toute façon. Je ne dormais pratiquement plus, et je n'accouchais pas.....

Ca a été très dur. Je t'avoue que sans mon homme près de moi, je pense que j'aurais fait une petite dep...
38 ans Toulouse 525
Je te file plein de courage en pensée et plein de :kiss: :kiss: :kiss:

Je crois qu'on est toutes avec toi, qu'on te soutient...
3431
Hispana, ne sois pas désolée de confier tes souffrances sur le forum. C'est normal et nous sommes là pour te lire et te soutenir.
Je comprends que tu sois déprimée et c'est logique que tu le sois avec cette maladie qui t'empêche de vivre sereinement ta grossesse.
Je te souhaite que ton bébé s'accroche jusqu'au bout et une fin de grossesse plus sereine.

Bon courage. :kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Courage, je sais que la situation n'est pas évidente à vivre! On passe pleins de temps à ce pauser des questions et bien sur, on ne trouve pas de réponses. :?
Je suis malentandante et je n'avais qu'une trouille, transmettre ce problème à bébé qui d'ailleurs ne réagissait pas aux sons dans le bidou et ça m'a minée du 5eme mois à la naissance. :?
Aujourd'hui, j'ai un bébé de 4 mois qui gazouille, sourit, et sursaute au moindre bruit. :D
Bon je sais que ma situation était moins grave que la tienne mais je suis venue en parler plusieurs fois sur le forum et ça m'a fait du bien donc n'hésite pas!
Tu en es ou maintenant de ta grossesse?
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Merci les filles pour vos réponses et votre soutien je réponds bien tardivement car en fait je suis partie en urgence à la mat dans la nuit du 26/27 novembre pour finalement être césarisée en urgence le 30/11. Et je ne suis rentrée que samedi dernier car nous avons eu pas mal de soucis bébé et moi.... que je vais raconter dans un futur post... ;)
Merci encore pour vos gentils messages...
3431
Félicitations ! J'espère que vous allez tous les 2 bien. :)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En tout cas, félicitations à la nouvelle maman! ;)
B I U