MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collants dim body touch ?

I
46 ans NANCY 5017
je me demandais : ils vont jusqu'à quelle taille ? J'ai envie d'essayer vu que je rentre à l'aise dans les dims up en taille 4 ...
Vous en portez des  
collants Dim ?
37 ans Seine Saint Denis 1018
personnellement j'ai DÉTESTÉ!
je ne sais pas comment est ton ventre mais s'il est comme le miens, c'est à dire loin d'être plat, ces collants sont à proscrire!
debout tout va bien mais dès que l'on s'assoit, là c'est le drame!
le collant roule du fait qu'il n'a pas de "ceinture" c'est vraiment hyper désagréable!
I
46 ans NANCY 5017
j'avais pas pensé à ça ... ça va sûrement pas le faire alors
Merci :)
52 ans Lorraine 4326
alors moi j'adore les Dim, je ne porte que ceux-là. principalement des noirs assez epais mais pas mats , c'est une boite plate avec une dominante rose, qui coute vers 7-8 euros . ils ne se filent pas, maintiennent bien sans compresser et sur moi, ne roulent pas du tout. je les prends en 4 pour mon 46-48 et j'ai largement de la place , j'ai deja pensé à tenter en 3.
j'ai aussi une paire ventre plat et nickel aussi .

voilà Isa :)
I
46 ans NANCY 5017
alors peut être que mon 48 - 50 rentre dans du 4 ...
je sais pas comment je me débrouille , j'ai encore bousillé un collant ( opaque ! ) aujourd'hui ... le trou juste sous la fesse , heureusement que ça se voyait pas


merci :)
Je dois être super mal foutue parce que je fais du 46-48 et je ne rentre pas dans les collants Dim taille 4! Lol!
37 ans Seine Saint Denis 1018
Citation:
alors moi j'adore les Dim, je ne porte que ceux-là. principalement des noirs assez epais mais pas mats , c'est une boite plate avec une dominante rose, qui coute vers 7-8 euros . ils ne se filent pas, maintiennent bien sans compresser et sur moi, ne roulent pas du tout. je les prends en 4 pour mon 46-48 et j'ai largement de la place , j'ai deja pensé à tenter en 3.
j'ai aussi une paire ventre plat et nickel aussi .


oui je parlais uniquement des dim body tuch, les autres easy day ou ventre plat sont pas mal et se trouvent jusqu'à la taille 6!
bon ok il faut les trouver mais rien n'empêche d'en faire un méga stock.
j'ai vu qu'ils en ont sorti un nouveau soit disant "in-filable" mais je n'ai gère confiance...
48 ans 10768
Je fais du 48/50 en bas. Les Body Touch en taille 4 sont trop serrés à la taille (alors que c'est sensé être le point confortable il me semble -"ceinture veloutée"-, mais bon, surement question de taille j'imagine...) sinon pour la jambe c'était nickel... Dommage...

J'aime par contre beaucoup les Easy Day effet Mat, ce sont mes chouchous depuis l'an dernier. Quand j'en trouve en taille 4, ils sont nickels ! ;) Tu en as en taille 4 ici ;)
I
46 ans NANCY 5017
en fait je cherche des opaques ( et mats si possible ) ...
vraiement j'y pige rien aux collants : dans certaines marques j'ai des tailles 56 qui me vont tout juste , dans d'autres je rentre dans du 16 Uk ...

serait temps qu'ils harmonisent tout ça .

Je vais tester les diams en taille 4 et je continuerai de rêver à des body touch pour mon gros bide ( sont pas doués les concepteurs , les rondes on a besoin de confort aussi )
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
Je vais tester les diams en taille 4 et je continuerai de rêver à des body touch pour mon gros bide ( sont pas doués les concepteurs , les rondes on a besoin de confort aussi )

Oui... Et déjà, il faut les trouver les tailles 4 !... :roll:...
I
46 ans NANCY 5017
je te dirai ça demain , je vais retourner le rayon collant du cora ;)
52 ans Lorraine 4326
moi je les trouve au Match (vandoeuvre nations) les Dim en 4
je precise que je suis petite 1,61m
I
46 ans NANCY 5017
ah c bon à savoir ça ...
c'est quand même gonflant de devoir prévoir une " expédition " collants ;)
P
35 ans 858
Larme_Fatale a écrit:
Je dois être super mal foutue parce que je fais du 46-48 et je ne rentre pas dans les collants Dim taille 4! Lol!


Ca dépend de la morphologie, longueur des jambes et confort personnel.

Je fais 1m60, petites jambes (plus fines que mon ventre donc probablement morphologie masculine) en prime, 38/40 et pourtant je porte une taille 2 voire 3 sinon c'est troué dès que je l'enfile. :lol:

Je trouve les body touch très confortables, j'ai souvent des problèmes d'intestins qui font gonfler mon ventre ou le rendent douloureux et c'est les seuls collants qui ne me compriment pas. Ils ne roulent pas non plus mais ça dépend de chacune.
Petite_lubie a écrit:
Larme_Fatale a écrit:
Je dois être super mal foutue parce que je fais du 46-48 et je ne rentre pas dans les collants Dim taille 4! Lol!


Ca dépend de la morphologie, longueur des jambes et confort personnel.


Oui, je n'en doute pas!

Cela dit c'est vrai que les fabricants de collants et de bas devraient p'tet s'harmoniser un peu!! Parce qu'on peut pas les essayer avant de les acheter!!

J'ai par contre des Dims en taille 5 et ça va nickel! J'en ai fais un stock même si je sais où il y en a maintenant! Mais bon, on ne sait jamais.

Par contre le collant infilable, je confirme, c'est de la merde. Une pause pipi et ils étaient détachés niqués!! Alors que je n'avais ni bagues ni ongles...
B I U