MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collants dim body touch ?

Larme_Fatale a écrit:
Petite_lubie a écrit:
Larme_Fatale a écrit:
Je dois être super mal foutue parce que je fais du 46-48 et je ne rentre pas dans  
les collants Dim taille 4! Lol!


Ca dépend de la morphologie, longueur des jambes et confort personnel.


Oui, je n'en doute pas!

Cela dit c'est vrai que les fabricants de collants et de bas devraient p'tet s'harmoniser un peu!! Parce qu'on peut pas les essayer avant de les acheter!!

J'ai par contre des Dims en taille 5 et ça va nickel! J'en ai fais un stock même si je sais où il y en a maintenant! Mais bon, on ne sait jamais.

Par contre le collant infilable, je confirme, c'est de la merde. Une pause pipi et ils étaient détachés niqués!! Alors que je n'avais ni bagues ni ongles...


Ne me demandez pas pourquoi il y a le mot "détachés" dans ma phrase, j'en sais rien! :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Je fais un 44 du bas et les Dim Body Touch taille 4 sont tendus à mort !
Je dois être bizarrement fichue. pourtant, je ne suis pas si grande que ça (1m70) alors quand je vois que certaines y passent un 48 à l'aise, ça me laisse perplexe...
Cela dit, sur moi, la fameuse ceinture rend bien, ça ne roule pas et ne cisaille pas non plus.
Ce serait juste bien qu'ils aillent au delà de la taille 4, parce que le problème de la ceinture du collant qui marque la taille, ça doit être davantage un problème pour les vraies rondes que pour les filles de la pub Dim qui n'ont pas un poil de gras, non ?
I
46 ans NANCY 5017
alors j'ai pris les diams boxer ventre plat ...
taille 4
J'y rentre mais j'ai l'impression d'avoir enfilé un spanx ... ça marque à mort le bourrelet du haut mais ça affine les hanches .
Je vais les laver pour voir s'ils se détendent un peu parce que là c'est pas sûr que je les supporterai toute une journée.

Ah et j'ai vu quasi tous les diams en taille 4 ... ils sont quand même débiles de pas monter jusqu'au 5 .
P
35 ans 858
noplacetohide a écrit:
Je fais un 44 du bas et les Dim Body Touch taille 4 sont tendus à mort !
Je dois être bizarrement fichue. pourtant, je ne suis pas si grande que ça (1m70) alors quand je vois que certaines y passent un 48 à l'aise, ça me laisse perplexe...
Cela dit, sur moi, la fameuse ceinture rend bien, ça ne roule pas et ne cisaille pas non plus.
Ce serait juste bien qu'ils aillent au delà de la taille 4, parce que le problème de la ceinture du collant qui marque la taille, ça doit être davantage un problème pour les vraies rondes que pour les filles de la pub Dim qui n'ont pas un poil de gras, non ?


Bah c'est très personnel le confort et les tailles de collants, c'est pas aussi simple qu'ils le prétendent dans les tableaux. Ma mère porte la même taille que moi et pourtant elle fait du 44 (et elle est petite) et a du ventre.

Le problème c'est qu'on ne peut pas les essayer. Une vendeuse m'avait dit, quand j'étais plus grosse, que je devrais porter une taille 1 vu la longueur (ou l'absence de longueur) de mes jambes malgré mon 44 de l'époque, j'ai pas des jambes super épaisses mais elle se fourrait le doigt dans l'œil.

Le rêve serait du sur mesure et qui file pas.

Pour les pubs, c'est toujours le cas. Même mes amies qui font du 36 en ont marre car même elles sont plus "rondes" que ça. :lol:
B I U