MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que regardiez vous en dessin animée plus jeune?

35 ans france 273
Aujourd'hui j'ai vu que ma niéce regarder princesse sarah.
Cela ma donner l'idée de faire ce topic.Moi plus jeune je regarder dragon ballz ,saint seiya(les chevaliers du zodiaque) ,sailor moon ,candy  
,cat's eye ,princesse sarah, les enfants du capitaine cap, les malheurs de sophie,lady oscar,albator, presque tout se qui passée a club dorothée et minikeum's en faite :D et vous?
35 ans france 273
et j'ai oublier daria mille excuse^^
47 ans 8549
oh làlà j'en ai regardé des tonnes et des tonnes! j'étais fan du club dorothee, recrea2 etc
Candy, ulysse31, minipousse, tom sawyer, les chevaliers du zodiaque, juliette je t'aime, maya, heidi, remy sans famille et j'en passe! Franchement çà c'était du dessin animée!
A
112 ans 6176
milieu des années 70, c'etait assez limité :
candy pour les filles,
goldorak pour les garçons,
chapi chapo pour les petits
et casimir pour tout le monde :lol:
3923
Parfois, il vaut mieux s'en tenir aux souvenirs qu'elles laissent plutôt que de vouloir regarder à nouveau ces productions japonaises: La médiocrité du dessin saute au yeux, et l'indigence de l'intrigue et des personnages de ces séries ,pas si anciennes que cela, laissent perplexe...



Je trouve que les Looney Tunes et Merrie Melodies ont beaucoup mieux vieillis, certains dessins animés ayant près de 80 ans !...

Je suis fan depuis toujours des délires de Tex Avery et de Chuck Jones pour ne citer qu'eux. (j'en vois certaines sourire, à peine étonnées...;) )


Petit cours de rattrapage pour tout le monde: http://www.afds.tv/War...Bros-Classic-Animation-1o.html



that's all folks !
833
Candy...comme la quasi totalité des filles de ma génération. Mais aussi Aglaë et sidonie, le manège enchanté, Goldorak, titi et gros minet, bugs bunny, bipbip le coyote etc...Quelle époque !!!!
1917
Tout comme valou34 hein ... en même temps on partage le même âge et apparemment le même prénom Bien dans leur époque quoi :lol:

Moi en + j'étais amoureuse d'Albator :oops: :mrgreen:
111 ans 3096
PierreLyon a écrit:
Parfois, il vaut mieux s'en tenir aux souvenirs qu'elles laissent plutôt que de vouloir regarder à nouveau ces productions japonaises: La médiocrité du dessin saute au yeux, et l'indigence de l'intrigue et des personnages de ces séries ,pas si anciennes que cela, laissent perplexe...


J'ai le même avis vis-à-vis des anciens Disney (la petite sirène, blanche neige, cendrillon...).

Sinon moi je me souviens surtout de Beetlejuice :D qui passait sur la 2 dans l'émission qui est devenue par la suite DKTV, je me souviens pas du premier nom, et les Animaniacs : c'est Minus et Cortex, c'est Minus et Cortex, Cortex le génie, Minus l'abruti. Leur obsession profonde, c'est conquérir le monde, quel duo, c'est Minus et Cortex Cortex Cortex... :sifl:
R
39 ans 15384
Je regardais surtout Pokémon,les Disney,Titi et Grosminet ..
M'souviens plus trop,j'avoue.
1289
Astro le petit robot, les filles magiques (Creamy, Suzy, Emi, Gigi et les autres), les Minipouss, Lamu et Bibifoc, et les Monde Engloutis bien sûr!

J'ai du en passer des heures devant la téloche, parce que 20 ans après je me souviens encore mot pour mot des génériques, et des fois ça ressort sans que je m'en aperçoive. T'es tranquillou entrain de faire un tour sur un Fenwick et là, rien à faire, il faut que tu chantes "BoumBO, BoumBO, petite automobile bile bileuuuuu".... :roll:
55 ans BdR 62
Candy, j'adorai Candy

Je crois qu'elle a conditionné ma vie future :-))
44 ans 04 5576
maybesomeday a écrit:
Astro le petit robot, les filles magiques (Creamy, Suzy, Emi, Gigi et les autres), les Minipouss, Lamu et Bibifoc, et les Monde Engloutis bien sûr!

J'ai du en passer des heures devant la téloche, parce que 20 ans après je me souviens encore mot pour mot des génériques, et des fois ça ressort sans que je m'en aperçoive. T'es tranquillou entrain de faire un tour sur un Fenwick et là, rien à faire, il faut que tu chantes "BoumBO, BoumBO, petite automobile bile bileuuuuu".... :roll:


Tout pareil.
A un poil près :lol:

Moi je me suis retrouvée à chanter le générique de James et les conquérants de la lumière devant la machine à café. Juste quand je me retournais, mon café à la main, en beuglant "Sauuuuuuve l'univeeeeeers" je me suis retrouvée nez à nez avec un collègue, et deux autres en arrière plan.

M'a dit "je ferai mon possible", en rigolant, ce monstre !
:lol:
1289
Toad a écrit:
Moi je me suis retrouvée à chanter le générique de James et les conquérants de la lumière devant la machine à café. Juste quand je me retournais, mon café à la main, en beuglant "Sauuuuuuve l'univeeeeeers" je me suis retrouvée nez à nez avec un collègue, et deux autres en arrière plan.

M'a dit "je ferai mon possible", en rigolant, ce monstre !
:lol:


:lol:
Merci maintenant je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée. Il était mimi, James :oops:

Enfin toi au moins tu t'es pas levée d'un bon en criant "TOUT EST DANS LE BANDEAU!" parce que tu t'es soudain souvenue d'ou venait le pouvoir magique de Vanessa (sur ses cheveux longs et bleu).
44 ans 04 5576
Jayce, pas James :oops:

Citation:
Il était mimi, James


(clair, mais je partageais mes tendres regards entre son camarade Herc et Albator . Toujours aimé les pirates de l'espace, moi :p)
44 ans 04 5576
Tiens, en parlant des mes amours d'enfants, qui connait et regardait les Gargoyles, les anges de la nuit ?
B I U