MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello,je suis nouvelle

54 ans Moselle Est 6
Bonsoir,tout le monde,
Je me présente,Nathalie,
40ans,(bientôt 41)je suis une petite ronde (1m55 pour un Bon 46/48)je suis mariée,j'ai une fille de 19ans et un garçon de 18ans.J'adore tricoté,c'est mon occupation principale,quoi  
qu'en ce moment,je sois un peu au ralenti(quelques problèmes de santé).J'ai travaillé pour une boutique de Laine et je suis fière de dire que mes ouvrages,n'avaient pas le temps de prendre la poussière en vitrine \:D/ :peur: Depuis la rentrée,je suis Aide Maternelle à mi-temps en plus d'accompagné le transport scolaire du regroupement de trois villages et de surveiller la cantine,le jeudi et vendredi.C'est génial d'être au contacte de petits,quoi que certains jours.... :crazyeyes: :fouet: :) J'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances et qui sait de bonnes copines!!Aller A+.
46 ans 4830
oh, une compatriote! bienvenue à toi sur vlr miss! j'espère que tu te plairas dans le coin, t'as l'air de respirer la joie de vivre!
51 ans 197
BONJOUR

JE m'appelle Lili j'ai 38 ans

je suis nouvelle sur le site,puis je vends des livres.
il me semble que nous avons le droit cependant je ne l'ai pas vu dans la charte.

dis te moi !!! merci bcp
46 ans 4830
extrait de la charte:

Citation:
Publicité/démarchage/Autopromotion
Pas accepté sur le forum. Sauf dans votre signature.
Inclut site/blog/boutique/enquête/commercial/asso/perso - parrainage - VDI - Travail à domicile ... liste non exhaustive.
Vous souhaitez faire connaître votre site/produit/service aux internautes de Vivelesrondes.com ? Vous voulez du monde pour votre casting ? contact@vivelesrondes.com


donc, non tu n'as pas le droit de vendre des livres via VLR. par contre, une bourse aux vêtements d'occasions est ouverte sur le site, et libre à toi d'y participer ou non.

bienvenue sur ce forum en tous cas, miss!
44 ans 04 5576
gurgle a écrit:
non tu n'as pas le droit de vendre des livres via VLR.


Hello Gurgle, tu es sure ? parce qu'il y a un forum bourse aux livres ...
46 ans 4830
oh je savais même pas que ça existait.. je vais voir ça de plus prêt alors! merci puor le lien toad
46 ans 4830
apparemment c'est encore à l'étude, uniquement pour les particuliers... donc pour l'instant c'est quand même niet.
54 ans Moselle Est 6
Merci gurgle de me recevoir ,aussi chaleureusement :kiss: ça fait plaisir :D
5030
Tu es d'ou en Moselle Est?

On est peut être pas loin...
Je suis dans le coin de Forbach!

Bienvenue en tout cas!
54 ans Moselle Est 6
Bonjour Lunatic,
effectivement on est pas trop loin ,je suis de SCHMITTVILLER,entre SARREGUEMINES et BITCHE !!!
Merci de me recevoir,si gentillement. :multi: :kiss:
46 ans 4830
moi je suis de grosblie...
54 ans Moselle Est 6
Ben ,c'est pas loin!!!Une très bonne copine habite Alsting !
Et je suis à 23kms de Sarreguemines,donc vraiment pas loin...voisine,quoi!!
46 ans 4830
Nanou1969 a écrit:
Ben ,c'est pas loin!!!Une très bonne copine habite Alsting !
Et je suis à 23kms de Sarreguemines,donc vraiment pas loin...voisine,quoi!!


on s'est peut être déjà croisées alors, qui sait? ;)
54 ans Moselle Est 6
Oui,Gurgle,c'est très possible,quoi que je vais rarement faire mes courses sur la zone de Grosblie,c'est plutôt Sarregue ou L'allemagne...Bisous
B I U