MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

triste d'etre grosse

6
:( cc malgrer ma bonne humeur ma peche mon dynamise,
je narrive pas a macepte :!: , je ne ve plus aboutir de relation amoureuse temp que je n'est pas  
perdu du poid, je me bloque mm quand un garcon me plait et je voit kil me regarde je fui du regard et je me di dans tous les cas il ne voudra jammais dune grosse...... je commence sincerement a deprime je n'est jammais eu de vrai relation.. pourtant je me voi pas moche je trouve que j'ai un bo visage.. mes kilo font peur... :?: :!:
52 ans paris 928
Si un garçon te regarde c'est rarement pour te crier a la gueule que tu est gr.... , donc si tu te mets des barrières mentales cela va être difficile ...
Parfois les hommes ont un coté un peu aveugle , ils ne remarquent pas les défauts que la personne peu avoir ...
Ce qui pourrais compter c'est ce que tu dégage , une sorte d'harmonie du corps et de l'esprit .
Si tu souffle un vent dés que l'un s'approche ...
Oui bien sur tu dois d'abord t'accepter mais aussi un amoureux peu t'aider a te trouver belle ...
dimitri a écrit:
Si un garçon te regarde c'est rarement pour te crier a la gueule que tu est gr.... , donc si tu te mets des barrières mentales cela va être difficile ...
Parfois les hommes ont un coté un peu aveugle , ils ne remarquent pas les défauts que la personne peu avoir ...
Ce qui pourrais compter c'est ce que tu dégage , une sorte d'harmonie du corps et de l'esprit .
Si tu souffle un vent dés que l'un s'approche ...
Oui bien sur tu dois d'abord t'accepter mais aussi un amoureux peu t'aider a te trouver belle ...


+1 ;)
R
39 ans 15384
Tu crois vraiment que l'amour est uniquement réservé aux minces ? On vit pas encore a Barbieland et encore heureux ...
Tu as toi aussi le droit au bonheur,même étant ronde ! Ne t'interdit pas l'éventualité d'une belle histoire sincère. Tout les hommes ne fantasme pas sur les brindilles des médias ! Certains ouvrent leur yeux et leur esprit plus grand ...
3923
Et quand tu chipoteras sur la bouffe pour essayer de conserver ton amincissement une poignée de mois, tu penses que cela sera attirant ?...
40 ans toulouse 168
Ah non non non, je n'aime pas lire ce genre de post!!!!!!!!
Ressaisi toi!!!!
Mets toi bien dans la tête et intègre bien ce que dimitri écrit! (et les autres aussi d'ailleurs)

Ce n' est pas ton poids qui te caractérise, tu n'es pas que une "grosse".. les mecs qui te regardent ne pensent très certainement qu'a ton poids!! ton poids ton poids!!!! il faut arrêter de faire une fixette la dessus!!! la vie, l'amour ne se résument pas à ça!! prends ta vie en main ! ou tu maigris et là t'assume le fait que ça va être sans doute difficile, que tu vas peut être reprendre plus de poids, te sentir encore plus mal qu'aujourd'hui, te restreindre, te sentir coupable de craquer...

Ou tu sors de ta coquille, tu change de route, tu te regarde dans un miroir et tu vois une belle jeune femme avec de jolis atouts physiques.. un joli visage, prends des conseils vestimentaires si tu sais pas te mettre en valeur, vire tout ce qu'il y a de négatif de ta tête, respire, sens toi belle!!! Être belle c'est un état d'esprit je t'assure...

Je compte sur toi pour répondre à ce post dans quelques temps en espérant que ton discours n'est plus le même!!

Vis ma belle!!!
S
53 ans 15
Avec l'expérience , je peux te garantir que les rondeurs peuvent etre un atout .

reprends confiance
Moi aussi je suis triste de lire ce genre de discours, et je suis totalement d'accord avec les autres membres.
La personne ne se résume pas à une question de poids, elle est unique, chacune d'entre nous est différente. Il faut de tout pour faire un monde, il y en a pour tous les goûts.
Certes il y a des hommes qui aiment les brindilles, mais il y en a pleins qui aiment les femmes pulpeuses! Et à vrai dire, j'en cnnais pleins des mecs comme ça. Je suis une latine, et je peux te dire que beaucoup de latins aiment les vraies femmes. Celles avec des fesses bien rebondies, ou encore une belle poitrine!
Alors s'il te plaît vie ta vie, et oublie tout ça, apprend à t'accepter et tu verras que les hommes te trouveront plus attirantes.
J'espère que mes conseils t'aideront à passer ce cap!
Bon courage!
40 ans toulouse 168
sandra780 a écrit:
Moi aussi je suis triste de lire ce genre de discours, et je suis totalement d'accord avec les autres membres.
La personne ne se résume pas à une question de poids, elle est unique, chacune d'entre nous est différente. Il faut de tout pour faire un monde, il y en a pour tous les goûts.
Certes il y a des hommes qui aiment les brindilles, mais il y en a pleins qui aiment les femmes pulpeuses! Et à vrai dire, j'en cnnais pleins des mecs comme ça. Je suis une latine, et je peux te dire que beaucoup de latins aiment les vraies femmes. Celles avec des fesses bien rebondies, ou encore une belle poitrine!
Alors s'il te plaît vie ta vie, et oublie tout ça, apprend à t'accepter et tu verras que les hommes te trouveront plus attirantes.



J'espère que mes conseils t'aideront à passer ce cap!
Bon courage!


=D> =D> =D> =D> =D> =D>
Bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandra et Sophie ont tout à fait raison... les rondeurs sont un atout pas une fatalité... Que ce soit au boulot, au bar , en boite.... je me fait souvent dragué... j mon gros cul, mes grosses cuisses, et mon gros bidou ne font pas fuirent les hommes... bien au contraire.. mais comme je le disais auparavant, être belle et désirable, c'est une question d'attitude, si les mecs lient "casse toi" sur ton front, il ne viendront pas vers toi... en revanche si on peut lire "j'aime la vie, je suis belle etc... les gens viennent vers toi!"
50 ans Face au vent 5339
pinkblossom a écrit:
Ah non non non, je n'aime pas lire ce genre de post!!!!!!!!
Ressaisi toi!!!!
Mets toi bien dans la tête et intègre bien ce que dimitri écrit! (et les autres aussi d'ailleurs)

Ce n' est pas ton poids qui te caractérise, tu n'es pas que une "grosse".. les mecs qui te regardent ne pensent très certainement qu'a ton poids!! ton poids ton poids!!!! il faut arrêter de faire une fixette la dessus!!! la vie, l'amour ne se résument pas à ça!! prends ta vie en main ! ou tu maigris et là t'assume le fait que ça va être sans doute difficile, que tu vas peut être reprendre plus de poids, te sentir encore plus mal qu'aujourd'hui, te restreindre, te sentir coupable de craquer...

Ou tu sors de ta coquille, tu change de route, tu te regarde dans un miroir et tu vois une belle jeune femme avec de jolis atouts physiques.. un joli visage, prends des conseils vestimentaires si tu sais pas te mettre en valeur, vire tout ce qu'il y a de négatif de ta tête, respire, sens toi belle!!! Être belle c'est un état d'esprit je t'assure...

Je compte sur toi pour répondre à ce post dans quelques temps en espérant que ton discours n'est plus le même!!

Vis ma belle!!!


Tu ne peux pas lui dire comme ça de se re saisir, ce n'est pas aussi simple que ça. Dire qu'on peut passer au-dessus le fait qu'on ne s'accepte pas, c'est du même niveau que de dire que les gros devraient faire un effort de volonté et ils arriveraient à maigrir. C'est ignorer complètement les circonstances qui font que les gros sont gros.

L'acceptation de soi passe par l'acceptation de sa détresse, même si cette détresse porte sur soi. C'est très compliqué, d'exercer de la compassion vis à vis de soi.

En tous cas, batata tu as ma totale compréhension, et je pense que pour aller mieux ça te ferait peut-être du bien de te faire aider par un thérapeute ?
40 ans toulouse 168
isonami a écrit:
pinkblossom a écrit:
Ah non non non, je n'aime pas lire ce genre de post!!!!!!!!
Ressaisi toi!!!!
Mets toi bien dans la tête et intègre bien ce que dimitri écrit! (et les autres aussi d'ailleurs)

Ce n' est pas ton poids qui te caractérise, tu n'es pas que une "grosse".. les mecs qui te regardent ne pensent très certainement qu'a ton poids!! ton poids ton poids!!!! il faut arrêter de faire une fixette la dessus!!! la vie, l'amour ne se résument pas à ça!! prends ta vie en main ! ou tu maigris et là t'assume le fait que ça va être sans doute difficile, que tu vas peut être reprendre plus de poids, te sentir encore plus mal qu'aujourd'hui, te restreindre, te sentir coupable de craquer...

Ou tu sors de ta coquille, tu change de route, tu te regarde dans un miroir et tu vois une belle jeune femme avec de jolis atouts physiques.. un joli visage, prends des conseils vestimentaires si tu sais pas te mettre en valeur, vire tout ce qu'il y a de négatif de ta tête, respire, sens toi belle!!! Être belle c'est un état d'esprit je t'assure...

Je compte sur toi pour répondre à ce post dans quelques temps en espérant que ton discours n'est plus le même!!

Vis ma belle!!!


Tu ne peux pas lui dire comme ça de se re saisir, ce n'est pas aussi simple que ça. Dire qu'on peut passer au-dessus le fait qu'on ne s'accepte pas, c'est du même niveau que de dire que les gros devraient faire un effort de volonté et ils arriveraient à maigrir. C'est ignorer complètement les circonstances qui font que les gros sont gros.

L'acceptation de soi passe par l'acceptation de sa détresse, même si cette détresse porte sur soi. C'est très compliqué, d'exercer de la compassion vis à vis de soi.

En tous cas, batata tu as ma totale compréhension, et je pense que pour aller mieux ça te ferait peut-être du bien de te faire aider par un thérapeute ?


J'ai bien conscience que ce que j'ai dit est "facile à dire"
Et je suis désolée d'avoir été aussi catégorique, mais lire ce genre de témoignage me fait de la peine, et bon mon message n'est sans doute pas ce qu'elle aurait voulu lire..
:cry: . Désolée
269
coucou, je pense que que l'acceptation de soit est un long chemin, trés dur!!
j'ai mis du temps a m'accepter, a regarder mon corps sans trop de degoût, d'accepter que mon homme me regarde!!
sa à etait long pour ma part!!
puis un jour j'en ai u marre, vraiment trés marre des régimes qui me font reprendre le double de mes kilos, et je me suis dit stop, il y en à asser, je ne veut pas vivre, ma vie térré dans un troue!! et je me suis enfin accepter, malgrés que certains jours soit plus difficile que d'autre, je tente de prendre soin de moi, de mon apparence, et de me faire belle!!
courage!! ;)
B I U


Discussions liées