MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour à la case départ : Célibataire...

42 ans Dans mon Antre (45) 787
Après 6 mois, qui ont trop bien débuté, voilà que ma relation est finie, pr diverses raisons
c'est un peu dur mais beaucoup moins que je l'aurai imaginé...
Je me sens davantage  
vide, avec cette sensation que ma carapace se renforce un peu plus de cette expérience
Je vais profiter de es jours nouveaux pr en profiter davantage (mais comment?)....., prendre du recul et me remettre en question.....
G
45 ans chez moi 1398
Comment?

Profiter de la vie, faire des choses pour toi,te concentrer sur toi et tes désirs propres, tout en te disant que le meilleur reste à venir.
Bon courage ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
C'est un peu ce que j'envisage, mais j'ai l'impression de me réveiller après un long sommeil, ou sortie d'un tunnel. J'admets certaines vérités qui font mal (plus encore que la rupture, à mon initiative, en questions)
Je me sens vide, blasée, sans désir
50 ans 483
Citation:

Je me sens vide, blasée, sans désir


Bonjour DM,

Ton post m'a fait pensé à quelque chose. J'ai remarqué qu'après les ruptures, il est assez casse-gueule de s'analyser. C'est un moment où l'on n'est pas dans un état pérenne : ce que l'on croit, ce que l'on pense est parfois extrêmement éphémère et contradictoire. Pour ma part, j'essaie de ne plus réfléchir, de ne plus tirer de conclusions et d'attendre.
50 ans 483
(et aussi de ne plus me lamenter sur mes fautes d'orthographe ... :roll: )
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je suis dans la même situation ( ça fait 1 an et demi que j'y suis en fait pff ... )
Alors, je te conseille de sortir ! Vois tes amis, fais-en toi d'autres, concentres-toi sur tes cours / ton travail, et, si tu as du temps libre, inscris-toi dans une association, un club, peu importe ... Fais quelquechose que tu aimes, qui te distrait.
Le but de tout ça est que tu occupes ton temps ! Surtout, ne reste pas dans ton coin, enfermée chez toi, à pleurer et tout ressasser dans ta tête ... Je sais bien qu'on a envie de ne faire que ça mais tu vas sombrer et ce n'est pas bénéfique pour toi. Au bout de 3 mois maximum, ça devrait aller mieux. Mais généralement, ça va mieux un peu plus tôt je te rassure.

Bon courage à toi ! Bise :)
46 ans 4830
je suis désolée pour toi double... :cry:

mais je sens caché dans ton post un désir d'auto analyse à la sauce tortureuse mentale de cerveau (on se demande bien qui t'as refilé le syndrôme^^)et je suis du même avis que fox: les ruptures, surtout les très fraiches et les passionnées, ne sont pas propices à une remise en question, parce qu'on est encore moins objectifs sur soi-même qu'en temps normal... laisses toi un peu de temps pour relativiser, et comme cela a été dit, distrais toi...

un gros bisou pour adoucir ta peine...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
rassurez-vous, je veille à retrouver mon sourire!
la Vie continue et malgré les aléas, elle continue son chemin, à voir par quels biais
pr le moment, je profite et malgré une tite remise en question, non je ne me torture pas trop le ciboulot, (enfin j'essaye)....................
Mais MERCIS à vous !
42 ans Dans mon Antre (45) 787
tj pas de big coup de blues en vue
surement trop "blasée", maintenant pr ça
ou serait-ce que je cicatrise + vite?.....

en tous cas, ça m'empêche pas de continuer de profiter
B I U