MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5 choses à faire si tu as un soucis sur le vide dressing VLR

57 ans Nancy 5676
Macha7836 a écrit:
Bonne idée ce ptit rappel, Elohan.

Perso je suis un peu lassée des pugilats en direct quand finalement, dans pt-être + de la moitié des  
cas, il s'avère que l'accusée est injustement suspectée et donc discréditée.

Quand on est absolument certaine d'avoir été truandée, on en informe Anne et la membre concernée est bannie.
Si elle ne l'est pas, ce type de post devrait rester la ressource ultime pour prévenir les copines (en refilant le pseudo en MP à celles qui le souhaitent puisque qu'on n'a pas le droit de le divulguer en public).


En fait, j'ai écrit "rappel" mais pour moi, c'était + une première lecture, et vu comme en ce moment, en effet, il y a des posts assez virulents parfois, je me dis que ça peut éclairer certaines personnes qui comme moi, ne l'avaient pas encore lu...

;)

Ceci mis à part, j'adhère totalement à ce que tu dis. Même que parfois, ça en arrive à du "lynchage" sur la "place publique du net"... :roll:
57 ans Nancy 5676
UP!!!!! UP!!! UP !!!
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
+ 1 :lol:
57 ans Nancy 5676
CricridAmour a écrit:
+ 1 :lol:


:D
46 ans région centre 1013
(Attention : Tu ne peux jouer les justicier en balancant en public pseudo ou pire donnée personnelle.)

juste pour info sur cette pratique elle s'apparente à de la delation, difamation et appel à des violences sur une personne de plus sur le renseignement des coordonnées perso via code du droit civil "Toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier. (...) En principe, toute personne peut décider elle-même de l'utilisation de données la concernant. En ce sens, elle peut refuser d’apparaître dans certains fichiers ou de voir communiquer des informations sur elles à des tiers).
Attention ca peut aussi aller loin en plus des dégats dévastateurs que cela peut avoir sur la personne, son entourage ect...bien réfléchir avant!!!!! ce n'est JAMAIS anodin
B I U


Discussions liées