MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question

N
33 ans 20
Bonsoir voila j'ai eu ma periode d'ovulation 10 jours apres j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'été enceinte et c'été négatif cela fait maintenant 21 jours j'ai  
un retard de régle de 3 jours est il possible que la prise de sang a été faite trop tôt? merci
46 ans le mans 1525
tu es sure que ton ovulation a eu lieu le jour ou tu penses.. et pourquoi avoir fait une prise de sang aussi tot?

je viens de regarder les taux suivant les jours, a j10 le taux est a 10 environ, et le test n'est positif qu'au dessus de 5, donc si tu as ovulé plus tard que ce que tu crois possible effectivement que ça n'ait pas ete detecté..mais meme si c'est la reponse que tu attends je ne dis pas non plus que tu es enceinte

c'est aussi pour ça qu'on dit qu'il faut attendre la date presumée des regles pour faire un test pipi ou une prise de sang.. il sauf savoir etre un peu patiente, c'est comme ça
N
33 ans 20
Ok merci pour tes conseils a bientôt
3431
Ninie13860 a écrit:
Bonsoir voila j'ai eu ma periode d'ovulation 10 jours apres j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'été enceinte et c'été négatif cela fait maintenant 21 jours j'ai un retard de régle de 3 jours est il possible que la prise de sang a été faite trop tôt? merci

Je suis réglée comme une montre suisse et j'ai fait ma prise de sang après un retard de 1 jour seulement. Elle s'est avérée positive.
46 ans le mans 1525
Moneypenny a écrit:
Ninie13860 a écrit:
Bonsoir voila j'ai eu ma periode d'ovulation 10 jours apres j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'été enceinte et c'été négatif cela fait maintenant 21 jours j'ai un retard de régle de 3 jours est il possible que la prise de sang a été faite trop tôt? merci

Je suis réglée comme une montre suisse et j'ai fait ma prise de sang après un retard de 1 jour seulement. Elle s'est avérée positive.


oui mais toi tu as eu la patience d'attendre d'avoir du retard, alors que ninie l'a faite 10 jours apres ovulation.. donc 4 ou 5 jours avant d'avoir un retard de regles.
N
33 ans 20
donc je suis a 4 jour de retard des regle je vais refaire une prise de sang merci pour vos conseils
46 ans le mans 1525
voila.. et cette fois, tu auras une vraie reponse...
N
33 ans 20
Merci beaucoup
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tiens nous au courant!! :D
N
33 ans 20
Coucou ses positif merci beaucoup pour tous vos conseils :D :D :D :D
33 ans 725
félicitations ;)
N
33 ans 20
merci
N
40 ans 308
Super!!! Toutes mes félicitations!!!
N
33 ans 20
Nini92 a écrit:
Super!!! Toutes mes félicitations!!!



Merci beaucoup
N
40 ans 308
Je t en prie ;)

tu es enceinte de combien? C est le premier? Tu étais en essai depuis quand?
Allez j arrête avec toutes mes questions :oops:

bonne soirée
B I U