MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit zizi

A
43 ans 18
Bon je sais que mon topic est direct mais je suis avec mon copain depuis 2 mois et je n'arrive pas à avoir quelque plaisir que ce soir durant la  
pénétration.

Il a ce qu'on appelle un tout petit zizi ''vraiment''

j'ai beaucoup de frustration par rapporte a ca, j'ai connu avant lui des hommes vraiment gâtés par la nature et avec lui je ne sens absolument rien il flotte littéralement.

Plusieurs d'entre vous ont-elles ce problème?
39 ans Bruxelles 1116
Malheureusement, je crois que tu vas devoir "faire avec" si tu souhaites rester avec lui... Introduisez éventuellement des jouets dans vos relations sexuelles si cela te tente, mais sinon, il n'y a pas grand chose à faire... :s
793
Et oui. Pas facile de se retrouver en 206 CC quand on a été au volant d'une 500 SLK ! 8)

Deux mois, c'est pas encore beaucoup et il est tout a fait possible que ton intimité ne se soit pas encore adaptée au sexe de ton copain - surtout si tu as eu juste avant une relation suivie avec un homme bien plus membré. L'inverse est exactement pareil : une femme étroite aura besoin d'un temps d'adaptation pour faire pleinement l'amour avec un homme bien mieux loti que le précédent.

Mais il y a une chose contre laquelle tu ne pourras rien faire : le côté psychologique. Si quand tu prends sa verge en main ou entre tes lèvres, tu n'arrêtes pas de te rappeler que tes ex avaient des engins plus consistants, quand bien même ton copain te donneras du plaisir après cette période d'adaptation, tu resteras insatisfaite et frustrée.

Personnellement, je ne ferai donc pas preuve de solidarité masculine puisque les hommes sont également confrontés à ce genre de chose : quand après avoir pris du bon temps avec une femme dotée de beaux pamplemousses, on découvre que la nouvelle en date est loin d'être aussi généreuse sous son corsage, on ne peut avoir qu'un brin de nostalgie - je ne parle bien entendu pas au nom de tous les hommes.
833
Bonjour, j'ai connu cela aussi et je n'ai pu continuer la relation. Etre "frustrée" était impossible pour moi. Après à toi de voir...Courage. Bise
32 ans 186
Il faut peut être te laisser le temps de t'adapter ...
Je pense que si tu le largues pour ça (sans avoir un peu attendu) .. c'est pas très cool .. enfin après chacun ses choix hein ;)
R
39 ans 15384
Franchement,je ne vois pas de solutions a ton problème,tu n'a pas le choix que de faire avec .. :?
A
43 ans 18
J'avoue que je n'ai pas le choix de faire avec en effet.
Il est au courant de ma situation parce qu'il a connu mon ancien copain qui ne se gêne pas pour lui rappeler. Nous avons des amis communs et ils connaissent ses attributs minuscules.

Il me demande souvent si il es trop petit parce que jen'ai pas de réaction :shock:
Je n'ose pas le vexer mais je devrai lui dire car je veux quand même rester avec lui.

Soit il accepte que je le trompe ou on achète des jouets mais je ne crois pas que ce sera suffisant.

Ma frustration est trop grande.
40 ans 5932
As-tu essayé de varier les positions, les angles de pénétration, etc ? Parfois ça suffit à arranger un peu le problème...
S
44 ans sur le chemin... 1248
Ton ancien copain est au courant, ton entourage aussi? :shock:
et ils ne se gênent pas pour le lui rappeler? :shock:
833
On a tjs le choix....le sexe fait partie intégrante d'un couple....et l'insatisfaction aboutit généralement à la tromperie...maintenant si tout le monde vous rappelle qu'il a un pénis mini, pas trop cool ca...et puis commetn ils le savent les autres ? Partouzes ? Car hormis raconter ca vie sexuelle ou partager en groupe, normalement nul le sait...Excuse je suis crue mais bon je comprends pas tout là.
42 ans Bretagne 2468
Sy_naturelle a écrit:
Ton ancien copain est au courant, ton entourage aussi? :shock:
et ils ne se gênent pas pour le lui rappeler? :shock:


J'étais aussi interrogative que toi :shock: Tu nous explique ? ;)
40 ans 5932
J'avoue que j'ai fait la même tête en lisant ça : :shock:

Ça doit être sacrément humiliant pour lui si tout le monde sait ce qu'il a (pas ?) dans le pantalon et le taquine avec ça.
139
:shock: +1
793
Etant partisan de l'euthanasie, je ne peux que t'encourager à le quitter sur-le-champ, et tant qu'à faire, à conseiller à ses "amis" de faire la même chose ! Ainsi, au malheur de ce garçon ne s'ajoutera pas plusieurs couches de ridicule. Là, il faut vraiment qu'il se dise qu'il est vaut mieux être seul plutôt que mal accompagné.
Malgré cela, je ne te juge pas ; tu es tombée sur le mauvais "coup", on n'y peut rien, c'est comme ça. Alors un peu d'humanité : quitte à le tromper, sépare-toi de lui avant...
60 ans bruxelles 61
si tu es déjà frustrée après deux mois ...;ça en va pas s'arranger . ou bien tu as des sentiments pour lui et comme il est au courant de son etat ...vous pouvez en parler....ceci dit ...la jouissance ne vient pas que comme cela ..et il a certainement d'autres capacités ...à decouvrir ...quant à toi ....un grand bonheur pour lui faire des calins mouillés ...si tu vois ce que je veux dire ...mais bon , si c'est impossible à vivre pour toi ...c'est que tu n'as pas de sentiments pour lui ..;ça arrive aussi ça ...mais lui il est né comme ça et rien n'y fera , donc ...il va devoir s'y faire aux diverses réactions féminines ..;rester avec lui par pitié je ne pense qu'il aimerait ça ///
B I U