MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit zizi

1917
Alors moi je reste bloquée sur le fait que tout le monde a l'air au courant de la taille de sa verge :shock: désolée mais je n'arrive pas à  
aller au delà pour donner le moindre conseil ... Mais comment ces gens sont-ils au courant ?????
51 ans 35 10308
anniebbw a écrit:

Il est au courant de ma situation parce qu'il a connu mon ancien copain qui ne se gêne pas pour lui rappeler. Nous avons des amis communs et ils connaissent ses attributs minuscules.
(...)
Soit il accepte que je le trompe ou on achète des jouets mais je ne crois pas que ce sera suffisant.

Ma frustration est trop grande.

Je suis assez :shock: aussi (et je me demande quand même un peu, voire beaucoup, si ça n'est pas un troll).
Mais bon, admettons que ça soit sérieux. Si tu en es à te dire que tu vas le tromper parce qu'il ne te satisfait pas sexuellement, je me demande à quel point tu te sens impliquée dans cette relation. Tu l'aimes vraiment? Tu as envie de construire quelque chose avec lui? Parce que là, c'est une relation qui me semble vraiment sur la pente descendante, au moins pour ta part.
60 ans bruxelles 61
dis mais .......je n'avais pas tout lu ...tromper un homme après deux mois pour rester avec lui malgré son sexe "petit" enfin d'après toi ...tu rigoles ou quoi ...il trouvera une femme qui l'aimera tel quel , t'inquietes pas , tu peux déjà preparer la suite.. :? :?
793
Comment les autres l'on su ? Je suppose qu'étant donné que les ex se côtoient sans grandes difficultés, les langues ont dû se délier très vite - les mauvais coups sont toujours mis en avant très rapidement. Et puis peut-être que ce garçon ne s'en est pas caché, qu'il fait du sport avec l'un d'entr'eux, etc... Bien mal lui a pris auprès "d'amis" aussi indélicats.

Mais de toute façon, que son entourage soit au courant ou non, son problème restera le même à chaque conquête. Si une femme ne sent absolument rien entre les cuisses, on ne peut pas lui en vouloir d'espérer avoir droit au plaisir en songeant à un homme normalement membré...
60 ans 91 25732
Je suis bien au courant du fait qu'un de mes collègue a un petit kiki, alors que je ne l'ai jamais vu (le kiki)et que je ne connais ni sa compagne ni ses ex. Il a juste fait du sport et certains messieurs présents dans les vestiaires se sont fait un plaisir de raconter qu'ils étaient mieux lotis que lui. :roll:

Sinon effectivement, contrairement à ce qu'on raconte pour consoler les possesseurs de petits kikis, oui la taille compte et non la façon de s'en servir ne suffit pas toujours. On ne fait pas la même chose avec un haricot vert et un concombre. Après il y a petit et petit et beaucoup d'hommes tout à fait normalement constitués, complexent pour pas grand chose ! ;)

Par contre si c'est ce qu'on appelle un micropénis, il n'y a pas grand chose à faire et l'amour seul ne peut pas forcément venir à bout de ce problème. Quand la frustration est trop grande et devient source de conflit qu'on ne peut pas gérer, la séparation est quasi prévisible. :?
F
41 ans nantes 43
Salut tout le monde
Je post pas souvent, mais là... Je vois mal le gars se vanter de ça, voir même fréquenter des vestiaires commun. D'un autre coté, le quitter pour ça, ou se voir le tromper alors que l'histoire dur depuis 2 mois me parait vraiment gros
Donc en gros, je dirai soit il aime son complexe, et elle n'a pas de sentiments pour lui, soit c'est un troll
60 ans bruxelles 61
oui mais alors un petit troll :D
c'est gros ...heu non dans ce cas-ci justement pas vraiment , ou alors ...tout en circonférence et rien en longueur , c'est génant ...

:lol:
aprés avoir tout lu je me pose donc LA question!!
alors alors :onfire: pourquoi tout le monde c'est qu'il a un petit kiki!!!
dsl je :peur:
793
Mais est-il si petit que ça ? :roll: Après tout, on n'en sait rien. La taille étant relative, si la "plaignante" a eu un compagnon qui était monté comme un cheval, elle va trouver les autres instruments bien chiches, même si leur gabarit est honorable... ;)
60 ans en Suisse .... 852
anniebbw a écrit:
Nous avons des amis communs et ils connaissent ses attributs minuscules.

Il me demande souvent si il es trop petit parce que jen'ai pas de réaction :shock:
Je n'ose pas le vexer mais je devrai lui dire car je veux quand même rester avec lui.

Soit il accepte que je le trompe ou on achète des jouets mais je ne crois pas que ce sera suffisant.

Ma frustration est trop grande.
Deux mois c'est peut-être un peu court pour apprendre à faire connaissance ... si tant est que ta frustration vienne bien de la taille parce que j'ai connu un homme particulièrement gâté par la nature qui était également le pire amant que j'aie rencontré!!! je suis d'avis de celles qui te suggèrent de changer de position ou de jeux. Quant à envisager de le tromper alors que vous êtes ensemble depuis deux mois franchement je trouve cela démesuré. Sans vouloir te vexer, ton message ne respire pas les sentiments que tu as pour lui .... tu veux rester avec lui parce que tu l'aimes ? Tu as l'air de t'intéresser (ou ne pas t'intéresser) à lui juste à cause de cette taille trop petite à ton gôut #-o Finalement et si tu ressentais pas de plaisir tout simplement parce que tu ne l'aimes pas ? Quant à la parenthèse de vos amis communs qui connaissent sa situation ... no comment! je trouve que ce garçon devrait choisir ses amis! il y a des choses qui ne se racontent pas sur la place public ceci s'appelle du RESPECT
C
37 ans belgique 15
bonjour tous le monde je pense que pour que tous le monde comprenne bien d ou viens le problème.
il faut juste savoir la taille du penis ? ( micro penis ou pas ? )
793
Nailabianca
C'est toi, ainsi qu'un autre membre, qui a évoqué les sentiments dans cette relation ; Anniebbw n'en a pas fait état et qu'il y en ait ou non, qu'est-ce que ça change à cette affaire ? On ne reste pas avec quelqu'un qui ne nous satisfait pas ; si il y a amour au début, il s'envole ; si les sentiments restent, ça n'est plus de l'amour.

--------------------------------------------------------

On peut se raconter les histoires qu'on veut, essayer de changer de position, mentir aux autres, mais il est impossible de se mentir à soi-même, de se persuader que la relation va être normale avec une personne si différente des autres. L'insatisfaction mène à la frustration et la frustration à la rupture, qui comme je l'ai dit plus haut, aurait du se faire sitôt le premier rapport...
10361
anniebbw a écrit:
Bon je sais que mon topic est direct mais je suis avec mon copain depuis 2 mois et je n'arrive pas à avoir quelque plaisir que ce soir durant la pénétration.

Il a ce qu'on appelle un tout petit zizi ''vraiment''

j'ai beaucoup de frustration par rapporte a ca, j'ai connu avant lui des hommes vraiment gâtés par la nature et avec lui je ne sens absolument rien il flotte littéralement.

Plusieurs d'entre vous ont-elles ce problème?


chaques pot a son couvercle ....
45 ans Bas Rhin 2894
Dans mon groupe d'amis, je sais que j'ai quelques amis circoncis, que l'un d'eux a un kiki qui part vers la droite et un en forme de triange... pourtant je ne les ai jamais vu tout nu... Mais on parle :lol:

Bref moi je ne pourrais pas rester avec quelqu'un qui ne me satisfasse pas au lit au bout de 2 mois...
et je ne pense vraiment pas que de le tromper soit une bonne chose pour construire une relation durable...
60 ans en Suisse .... 852
Loris a écrit:
Nailabianca
C'est toi, ainsi qu'un autre membre, qui a évoqué les sentiments dans cette relation ; Anniebbw n'en a pas fait état et qu'il y en ait ou non, qu'est-ce que ça change à cette affaire ? On ne reste pas avec quelqu'un qui ne nous satisfait pas ; si il y a amour au début, il s'envole ; si les sentiments restent, ça n'est plus de l'amour.

--------------------------------------------------------

On peut se raconter les histoires qu'on veut, essayer de changer de position, mentir aux autres, mais il est impossible de se mentir à soi-même, de se persuader que la relation va être normale avec une personne si différente des autres. L'insatisfaction mène à la frustration et la frustration à la rupture, qui comme je l'ai dit plus haut, aurait du se faire sitôt le premier rapport...
complètement d'accord mais il vaut la peine de se poser les bonnes questions, une de ces questions est : est-ce que cette frustration ne vient que du fait de la taille ... et de deux choses l'une soit elle a des sentiments et cela vaut la peine d'essayer de trouver une solution. Soit elle ne l'aime pas et il faut qu'elle le quitte puisqu'en plus il ne la satisfait pas. Inutile de préciser une fois encore qu'une femme ne réagit pas comme un homme et n'est pas frustrée pour les mêmes raisons :roll:
B I U