MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit zizi

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je plaisantais ;)
39 ans Normandie 65
Zee_smooth a écrit:
Je plaisantais ;)


Je me doutais bien. 8)
53 ans 174
Faute a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Bof la grosse b comme tu dis elle ne peut passer pleinement partout alors quelle intérêt? A moins d'avoir la capacité à accueillir un gros engin :lol:


Je crois que c'est ça en fait. Si t'as l'orifice qu'il faut, alors tu t'orienteras vers les gros membres.
En revanche, si tu n'es pas fabriquée comme la voisine d'à côté, bah une poutre ne te fera aucun bien. Et c'est là que tu te feras "poutrer".

ben oui, :lol: je crois que vous avez raison!je dois avoir l'orifice quil faut!!cest vrai que je suis plutot "large" a cet endroit là! ;) sinon,ca doit faire mal!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il doit bien y avoir une étude rapprochant mensurations externes et mensurations internes...
A
33 ans 151
C'est une question de compatibilité, un orifice naturellement plus large aura besoin de quelque chose de plus gros, et inversement, quelque chose de gros aura besoin d'un orifice plus large.

Quelque chose de plus fin ne se plaira pas dans un orifice aussi large car ne se sentira pas aussi bien serré et aura besoin d'un orifice plus limité.

Bref, c'est la base, chaque chaussure a son pied, ca vaut mieux pour les 2 partenaires.
C
47 ans Région parisienne 185
dimihersnoop a écrit:
ben oui, :lol: je crois que vous avez raison!je dois avoir l'orifice quil faut!!cest vrai que je suis plutot "large" a cet endroit là! ;) sinon,ca doit faire mal!


Ou on peut dire accueillante aussi... :lol:

:arrow:
104 ans 591
Tiens, accueillante c'est mignon. Accueillant comme un gant de velour :multi:
53 ans 174
Crakhead a écrit:
Tiens, accueillante c'est mignon. Accueillant comme un gant de velour :multi:
:lol: :lol: j'trouve ça mignon aussi!j'me dit maintenant que j'suis "acceuillante"!! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Franchement, un gant de velours en cette saison... :roll:
104 ans chezmoi 1783
ça dérape.. je suis trop prude pour lire ça.. 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela va devenir un gros sujet.
39 ans Normandie 65
le_chat_du_cheshire a écrit:
Cela va devenir un gros sujet.


Ou un large sujet.
S
44 ans sur le chemin... 1248
ou un long sujet! :lol:

ben oui, 15 pages tout de même
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ceci étant gravé dans le marbre, les membres s’inscrivant en 2034 ne comprendront pas ces angoisses,
à une époque ou n'importe quel gars pourra se faire rajouter quelques centimètres de plus, non sans bourse délier.

Il y aura bien quelques réfractaires n'ayant pas peur du ridicule en se revendiquant "naturels",
alors qu'il sera d'usage courant de se l'accrocher au genou gauche pour éviter qu'elle ne se prenne dans le pédalier du vélo, ou ne se coince dans la portière de la voiture.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ou pour éviter de se prendre les pieds dedans en marchant ... :D
B I U