MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit zizi

793
Si il a ce qu'on appelle un micro-pénis (et même un peu moins petit), il n'y a aucune solution, qu'elle l'aime ou non. D'ailleurs, comment pourrait-on vraiment aimer une personne  
qui nous fruste au lit ?

Après, il y a les ersatz : un gode de belle taille ou une queue du même acabit. Dans le premier cas, le garçon la godera à fond pendant qu'il se branlera à deux doigts ; dans le second cas, je sais pas. Ah ça va être génial comme vie de couple... :roll:
793
J'oubliais. Pour bien se rendre compte de la chose, un micro-pénis, en érection, c'est à peu près la taille d'une demi Knacki Herta. Sans commentaires...

Alors que personne ne vienne dire que la taille n'a pas d'importance, que c'est la manière de s'en servir qui compte ou toute autre foutaise du même genre.

D'ailleurs, le cas de ce garçon n'est pas isolé ; à moins d'être très sévèrement membré, tout homme peut être un jour confronté à la comparaison avec un ex mieux doté que lui.
Je ne veux pas généraliser, mais je sais que pour beaucoup d'hommes - moi y compris - une telle situation poserait un véritable problème existentiel qui ne se résoudrait pas de 36 façons différentes... :roll:
A
43 ans 18
Je ne croyais pas avoir tant de réponses merci a vous tous et toutes. Nos amis conaissent son état parce que ses copains en ont parlés et que certaines filles de notre entourage ont déja couchées avec lui. Il faut dire que c'est un spéciment rare alors il meuble les discissions de dinners de filles...

Pour le reste il sait qu'il ne me satisfait pas alors il va comprendre que j'ai envie d'aller voir ailleurs. Je le ferai avec quelqu'un qu'il ne connait pas et ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal.

Ceux qui me jugent ne comprennent tout simplement pas ma situation

Merci

Annie
833
A mon avis, ton couple ne durera pas....meme si je te souhaite le contraire...Le sexe est quand meme partie intégrante d'un couple : c'est un partage, une complicité etc...Mais bon si vous arrivez à fonctionner comme cela, tant mieux ! Petite question : si un jour vous désirez un enfant, que ferez vous ?
10361
insémination assisté
793
Ca a le mérite d'être clair : ce garçon, ce spécimen rare, est le sujet principal d'humiliation collective lors de vos dîners ! :shock:

Je te disais dans un précédent message que tu étais tombée sur le mauvais "coup" mais vu ce que tu as écrit ensuite, je rectifie le tir : tu es effectivement mal tombée mais lui-aussi.

Ce que je retiens dans cette histoire, c'est qu'à 30 ans tu en es encore à ces jeux malsain d'humiliation avec tes chères copines.
Mais, conseil amical, attention. Si un jour ce garçon, las et à bout d'être votre bête de foire, se réveille et fait un "ménage" musclé autour de lui, faudra pas venir te plaindre ; ni ici, ni ailleurs...
C
37 ans belgique 15
Loris a écrit:
Ca a le mérite d'être clair : ce garçon, ce spécimen rare, est le sujet principal d'humiliation collective lors de vos dîners ! :shock:

Je te disais dans un précédent message que tu étais tombée sur le mauvais "coup" mais vu ce que tu as écrit ensuite, je rectifie le tir : tu es effectivement mal tombée mais lui-aussi.

Ce que je retiens dans cette histoire, c'est qu'à 30 ans tu en es encore à ces jeux malsain d'humiliation avec tes chères copines.
Mais, conseil amical, attention. Si un jour ce garçon, las et à bout d'être votre bête de foire, se réveille et fait un "ménage" musclé autour de lui, faudra pas venir te plaindre ; ni ici, ni ailleurs...



je suis totalement d accord avec toi

Annie fais attention car le jour ou il va l apprendre il va tomber de très très haut
je pense que c est pas bien de jouer avec les sentiments des gens
60 ans 91 25732
anniebbw a écrit:
Pour le reste il sait qu'il ne me satisfait pas alors il va comprendre que j'ai envie d'aller voir ailleurs. Je le ferai avec quelqu'un qu'il ne connait pas et ce qu'on ne sait pas ne fait pas mal.
Ceux qui me jugent ne comprennent tout simplement pas ma situation
Merci
Annie


Toi tu sauras... Tu pourras vivre avec ça ?

Je ne te juge pas, je sais ce que ça peut faire de supporter une situation qui ne vous convient pas à ce niveau. Mais ne vaudrait-il mieux pas, si tu es certaine que tu ne supporteras pas la frustration, mettre un terme dès maintenant à cette relation ?

Et si un jour, il le sait (ne nous leurrons pas, tout finit souvent par se savoir) que pensera-t-il du fait d'avoir été trompé ? Surtout s'il apprend qu'en plus il est la risée de tes dîners avec tes copines ?

Ce n'est pas parce que les autres jugent qu'on a un problème qu'on n'a pas droit au respect. Il a droit à une vraie explication et il a le droit , s'il le souhaite, de trouver une autre femme qui saura s'accommoder de la situation, comme tu as le droit à une sexualité épanouie.

Là je crois que vous perdez simplement du temps.. :?
A
43 ans 18
Je crois qu'il accepteras car nous nous aimons et ca ne m'empechera pas de m'occuper de lui.....

Il sait aussi que j'irai chercher seulement ce qui me manque avec lui.

Il me comprend il n'est pas fou et n'est pas jaloux.Nous rions avec lui et non de lui il s'accepte comme il est et il en parle ouvertement. Je crois qu'il souhaite participer secrètement mais qu'il n'ose pas me le dire. Il m'a demander si j'avais le fantasme de 2 hommes.

Alors je crois que tout s'arrangera avec le temps. Ceux qui me jugent sont soit hypocrites ou ont aussi de petits zizis

voila désolé de vous vexer messieurs mais c'est une réalité,
SIZE matter...
C
37 ans belgique 15
ni hypocrite , ni petit zizi
on a tous un coeur , une conscience, un amour et de la sincérité

si maintenant il est d accord c est bon pour vous mais faut juste le tenir au courant que tu veux aller voir ailleurs
et tous sera régler
F
41 ans nantes 43
anniebbw a écrit:

Alors je crois que tout s'arrangera avec le temps. Ceux qui me jugent sont soit hypocrites ou ont aussi de petits zizis

voila désolé de vous vexer messieurs mais c'est une réalité,
SIZE matter...

Jolie conclusion de ta part... Cela montre toute la grandeur et la beauté de ton âme. Chapeau bas ! C'est bien ton copain pour qui j'ai de la peine, et seulement lui
C
37 ans belgique 15
on aura tous de meme essayer
793
Petit cerveau -> petite conclusion. Normal...
10361
anniebbw a écrit:


Alors je crois que tout s'arrangera avec le temps. Ceux qui me jugent sont soit hypocrites ou ont aussi de petits zizis

voila désolé de vous vexer messieurs mais c'est une réalité,
SIZE matter...


je ne suis pas vexé, et je te prie de croire qu'avec le miens t'aurais de quoi grignoter durant un bon moment....

Mais je reviens sur deux truc la ?
dis moi t'a quelle âge pour sortir un point de gode-win ( jeux de mots ratmoutcho..) de la sorte ? t'ecris dans le cyber de ton école ? a la récré avant ton cours de bio de 6 eme ?
na mais au secours quoi .. gnia gnia ce qui me critique sont des petits zizi ? na mais laisse tomber la neige quoi !
Cette vanne est tellement vieille qu'elle est en noir et blanc .. ca c'est une chose .....

la seconde, quand on prends la peine ou la déveine d'exposer son probleme sur un forum, si c'est simplement pour recueillir un satisfécit , et ne pas souffrir les avis differents du tiens, ben on prends le cure dent de son " cheri" on le remplace par un extincteur et n'expose pas son soucis.
Souffre de recevoir des avis différents du tiens, ou alors n'en parle pas sur un forum.
Avoir des avis différents du tiens, ne veux pas dire forcement avoir un jugement de valeur contre toi.
jugement de valeur dont tu te sert pour juger les autres également ( c'est bizarre, t'aime pas être jugé et pourtant tu le fais pour les autres...)

voila certes la taille y fais, bon la le pauvre il souffre d'un cas extreme certes. Et ca dois être encore plus pénible a vivre pour lui que pour toi.
toi tu peux interchangé les engins, lui il vas vivre avec jusqu'a la fin de ces jours..
C'est qui le plus a plaindre dans ce cas la ???

si toi maintenant t'aime bien quand ca tape dans le fond , tréésss bien certes, c'est ton droit, et c'est physiquement ta façon de concevoir " la chose" .. mais toute les nanas n'ont pas un hall de gare, ca aussi c'est une réalité ...
Et puis ca dépends aussi sila fille est vaginale ou clitoridienne etc etc etc etc...

donc tu vois je critique pas le fait que tu sois pas satisafaite au pieu, et que tu pense a voir ailleurs, je m'interroge simplement sur la situation vis a vis de ton mec et du comment a la longue ca vas devenir ingérable ET invivable pour lui a la longue.
Car une des choses les plus pénible a vivre pour un homme c'est de ne pas satisfaire sa femme au lit, et de penser qu'il faille une tierce personne ( un autre mec) pour qu'elle grimpe aux rideaux.
A la longue il n'y a rien de sain a cela ..
Et c'est pas toi que je plains le plus....

Et je rejoins loris quand il dit " Ca a le mérite d'être clair : ce garçon, ce spécimen rare, est le sujet principal d'humiliation collective lors de vos dîners ! Shocked

Je te disais dans un précédent message que tu étais tombée sur le mauvais "coup" mais vu ce que tu as écrit ensuite, je rectifie le tir : tu es effectivement mal tombée mais lui-aussi.

Ce que je retiens dans cette histoire, c'est qu'à 30 ans tu en es encore à ces jeux malsain d'humiliation avec tes chères copines.
Mais, conseil amical, attention. Si un jour ce garçon, las et à bout d'être votre bête de foire, se réveille et fait un "ménage" musclé autour de lui, faudra pas venir te plaindre ; ni ici, ni ailleurs... """""

T'en penserais quoi toi si avec ces potes, il te fasse passer pour un phénomène de foire a rigolant a se tapper sur le ventre de ton problème de surpoids ? et de fasse passer pour un monstre sur qui on peut se permettre de se tapper des barres de rire ? ...
Je trouve cela vomitif (humainement parlant ) comme façon de faire.. Charité bien ordoné ne commence t-elle pas par soit même ...
le sexe c'est bien, grimper dans les tours sexuellement parlant c'est encore mieux, mais le respect et la tolérance envers l'autre c'est a mon avis primordial ..
60 ans en Suisse .... 852
anniebbw a écrit:
Je crois qu'il accepteras car nous nous aimons et ca ne m'empechera pas de m'occuper de lui.....

Il sait aussi que j'irai chercher seulement ce qui me manque avec lui.

Il me comprend il n'est pas fou et n'est pas jaloux.Nous rions avec lui et non de lui il s'accepte comme il est et il en parle ouvertement. Je crois qu'il souhaite participer secrètement mais qu'il n'ose pas me le dire. Il m'a demander si j'avais le fantasme de 2 hommes.

Alors je crois que tout s'arrangera avec le temps. Ceux qui me jugent sont soit hypocrites ou ont aussi de petits zizis

voila désolé de vous vexer messieurs mais c'est une réalité,
SIZE matter...
Alors non pas hypocrite parce que c'est ton problème pas le mien et pas petit zizi et pour cause ... Mais que fais-tu avec lui? tu rigoles de lui (oui oui je sais il aime ça :? ), tu ne parles pas d'amour, tu restes avec lui pour "lui rendre service" ... je pense que le seul service que tu puisses lui rendre c'est de le quitter!! Laisse lui la chance de rencontrer quelqu'un qui ne sera pas frustrée par son petit appareil et qui l'aimera tel qu'il est. Il y a sur ce site plein de filles qui ont rencontré l'amour même si elles ne sont pas des top modèles, je suis persuadée qu'il pourra à son tour rencontrer quelqu'un qui ne l'utilisera pas comme "bête de foire" et qui le rendra heureux. Dernière chose, pourquoi serions hypocrites ? parce que nous pensons que toute personne mérite le respect? Si un jour tu rencontres quelqu'un (de bien équipé lui!) qui va raconter à vos amis que "vraiment tu es nulle au lit" et qu'il reste avec toi parce que tu es une "gentille fille qui comprend bien les plaisanteries que font ses amis" et qu'il te trompe mais que certainement tu comprends puisque tu sais que tu es un mauvais coup .... Ce jour là, on te retrouvera peut-être au hasard d'un topic mais nous aurons retenu la leçon nous ne serons plus hypocrites et nous te dirons que tu récoltes ce que tu as semé !!!!
B I U