MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

compte paypal

40 ans là ou le vent me porte ... 868
bonjour à toute et tous !
je me pose la question pour le compte paypal quand on fais un achat avec sur un site quelconque est ce que on est limité  
à un plafond qui serais le meme que ma cb ?
je m'explique avec ma carte bleu je ne dois pas depasser 300€ par semaine et donc si je souhaite faire un gros achat je suis bloqué et ce bien sûr en aillant quand les sous sur le compte..
donc est ce que je serais bloqué au même montant avec mon compte paypal ou la limite est ce le solde de mon compte courant ?
merci de vos lumières :lol:
je suis un peu perdu :roll:
L
42 ans 1063
salut, j'ai un plafond très bas moi aussi sur ma carte visa (electron) et paypal respecte ce plafond, il arrive parfois que ça passe pas car il "interroge" la banque, alors pas de danger, tu ne dépasseras pas le plafond de ta banque ;)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
non justement cela m'aurait arranger de dépasser ce plafond ..bien sur en ayant les sous sur le compte, car je voudrais m'offrir un écran plat, j'ai l'argent sur le compte mais ça ne passe pas à cause de mon plafond..pff sa me gave :roll: grr et mon banquier ne veut pas débloquer plus haut.. :evil: bon c'est sur il me reste le paiment comptant en magasin mais voilà les prix sont beaucoup beaucoup moin intérréssant..pff
flûte je pensais avoir trouver la solution et je suis toujours bloquée :cry: :?
51 ans 35 10308
Moi aussi ma CB est plafonnée, mais ça m'est arrivé d'avoir besoin de faire un gros achat, et j'ai expliqué le cas particulier à mon banquier qui m'a fait un déblocage temporaire (en gros je lui ai donné le montant, la date d'achat prévu, et je ne sais pas ce qu'il a fait, mais mon achat est passé, mais ma CB est toujours plafonnée comme avant).
51 ans 35 10308
Tu as peut-être aussi la possibilité de transférer les fonds depuis ton compte en banque vers ton compte Paypal sans passer par ta carte bleue? Mais je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas comment ça marche.
40 ans là ou le vent me porte ... 868
Sarnia a écrit:
Tu as peut-être aussi la possibilité de transférer les fonds depuis ton compte en banque vers ton compte Paypal sans passer par ta carte bleue? Mais je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas comment ça marche.


oui voilà c'est ce que je voudrais faire, quelqu'un peut me dire si c'est faisable et comment ?
merci de vos réponses, pour le banquier il est pas du tout mais tout possible de m'arranger avec..et j'avoue que c'est ragant de passer à coté d'une bonne affaire alors que j'ai de quoi me l'offrir.. :oops: :?
48 ans 10768
pourquoi ne pas payer en plusieurs fois ?... sur des sites comme cdiscount, pixmania, rueducommerce, tu peux payer en 3 fois sans trop de frais...
40 ans là ou le vent me porte ... 868
oui :) c'est ce que vient de me dire ma soeur ;)
merci du conseil :D
B I U