MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche coupine pour sport sur Nancy

36 ans Nancy 12
Coucou !

ça me blase un peu de faire des trucs toute seule donc si y'a des gens motivés pour venir faire un peu de sport with me, ça serait  
cool.
M
35 ans 11
Bonjour,
Je suis également sur Nancy et j'ai énormément de mal à me motiver pour faire du sport toute seule!!
Quels sports comptes-tu faire?
36 ans Nancy 12
Hello !

Ben en fait, j'ai pas de préférence, je suis ouverte à tout tant qu'on ne me propose pas de faire du foot ^^
M
35 ans 11
Pas de foot pour moi non plus!! (regarder un match ok, mais de là à y jouer moi-même... Je crois que ce serait surtout dangereux pour mes coéquipiers!)

J'aimerais bien me mettre à la natation. J'ai commencé à aller à la piscine en septembre, mais j'ai ensuite toujours trouvé d'excellentes raisons pour ne pas pouvoir y retourner trop souvent... Au final, j'ai dû y aller 4 ou 5 fois, c'est pour dire!

Sinon, d'autres sports pourraient également m'intéresser, mais le problème reste que je ne suis vraiment pas du tout sportive à la base.
36 ans Nancy 12
Aha terrible, je suis pareille ^^

Exactement comme moi, j'y suis allée deux fois en septembre et après, je trouvais toujours quelque chose pour ne pas y mettre les pieds (il fait moche, je suis toute seule, y'a un film a la télé, tout le monde me regarde...)

Pour ma part, je suis autant sportive que peut l'être...euh un éléphant !
33 ans Metz 104
Bonsoir les filles ;)

Du coup, vous avez trouvé quelque chose depuis ?
Je cherche aussi :D
A
41 ans 13
Bonjour,

je viens d'arriver sur nancy et j'aurais aimer faire un peu de sport aussi..

Vous avez trouvé quelques choses..moi je vais essaier d'aller a la piscine une fois par semaine cela tente quelqu'un?

Angel
33 ans Metz 104
Bonsoir,

Moi je n'ai rien trouvé :roll:
Si tu es intéressé, je suis là ;)
A
41 ans 13
coucou tu es du coté de nancy ou de metz?

Sinon on pourrait se faire une sceance piscine?
33 ans Metz 104
Bonsoir,

Je suis sure Metz, mais je vais assez souvent à Nancy ;)
On peut en parler en mp ou messagerie direct si tu veux ?=)
34 ans nancy 164
Eseline a écrit:
Coucou !

ça me blase un peu de faire des trucs toute seule donc si y'a des gens motivés pour venir faire un peu de sport with me, ça serait cool.


coucou
Je suis de nancy (enfin 4jours par semaine)
Je me motive pour aller au moins une fois par semaine a la piscine si ca te dit toujours
Je suis partante
B
36 ans Nancy 12
Bonjour,

Je sais que le message a été posté il y a (très) longtemps lol!
Mais je voulais savoir si quelqu'un était toujours motivé pr faire du sport sur Nancy?? Seule j'y arrive pas et comme les beaux jours approchent je ne vais plus avoir l'excuse du froid mais du chaud!!!
Je suis inscrite depuis septembre à la salle formapolis mais j'y suis allée que 6 fois...
Si quelqu'un est prêt à ce qu'on se motive ensemble pour n'importe quel sport je suis ok!!
merci à bientôt!
37 ans marseille 114
Coucou cherche aussi copine pour faire du sport sur Nancy (badbington, ping pong, vélo, (piscine), marche, exercices d'assouplissement et truc pas trop dur dans un parc par exemple...) Pour se remettre (ou juste se mettre) au sport en douceur, voir s'inscrire dans un club de sport à plusieurs (et faire les folles).
B
36 ans Nancy 12
Bonjour Marmilou!!!

Ce serait super kon puisse se motiver à faire du sport ensemble! Je suis déjà inscrite dans une salle de sport à formapolis, mais on pourrait faire du vélo ou de la marche rapide ds un premier temps, la piscine je suis pas spécialement fan mais pr tout le reste je te dis d'accord!!
34 ans nancy 164
je suis partante aussi si vous voulez mais j'ai tres peu de souffle le velo je suis ok si ca vous dit voir meme la piscine (mais pas avant le 20 juin par contre)
on peut parler en MP ?
B I U