MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass et Hypersalivation, mal de gorge en pleine nuit

A
38 ans 10
Bonjour à toutes!
Cela fait deux soirées de suite que je me reveille en pleine nuit avec cette sensation très désagréable d'hypersaliver, d'avoir du mal à avaler cette salive car ma  
gorge me fait un peu mal au point où je me demande même si je ne vais pas vomir. J'entends par ailleurs mon estomac faire de drôle de bruit...

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un parmi nous? A quoi est-ce dû?

ps: Je prends depuis lundi du Forcapil et des vitamines B1 B6. Et j'ai attrapé un ptit rhume provoquant des glaires.
Y aurait-il un rapport?
Pourquoi ce phénomène n'a lieu que la nuit?
J'espère que vous pourrez m'aider!
152
Azaele a écrit:
Bonjour à toutes!
Cela fait deux soirées de suite que je me reveille en pleine nuit avec cette sensation très désagréable d'hypersaliver, d'avoir du mal à avaler cette salive car ma gorge me fait un peu mal au point où je me demande même si je ne vais pas vomir. J'entends par ailleurs mon estomac faire de drôle de bruit...

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un parmi nous? A quoi est-ce dû?

ps: Je prends depuis lundi du Forcapil et des vitamines B1 B6. Et j'ai attrapé un ptit rhume provoquant des glaires.
Y aurait-il un rapport?
Pourquoi ce phénomène n'a lieu que la nuit?
J'espère que vous pourrez m'aider!


Va voir ton médecin, c'est peut être une bête angine ou un truc du genre.

Ca fait longtemps que tu as été opérée ?
36 ans Dans mon Antre 632
Peut être que tu respires par la bouche du fait d'être un peu malade?
Ce qui expliquerai une sécheresse de la gorge.

Depuis que je suis opérée, c'est à dire un an et demi, j'ai un peu se phénomène.
Pour ma part, j'ai la bouche très sèche et la gorge également tout au long de la nuit. Comme si je n'avalai pas ma salive et que tu coup c'était en manque d'hydratation.
Pour le coup, j'ai pris l'habitude de boire tout au long de la nuit, bien que ça n'y fasse pas grand chose, a part soulager la gorge...
Mon chirurgien me dit que je suis sa seule patiente qui lui parle de ça et pense que c'est peut être du à un taux d'hydratation trop bas, et que le corps en fait un symptome la nuit du fait que c'est une période de jeun.
Je suis un peu secptique sur cette explication...

Pour les bruits bizarre de ton ventre, c'est normal!
Le mien en fait toujours au bout d'un an et demi et ça a l'air d'être en bonne voie pour continuer...
Mais, ça, pour le coup je ne pense pas que ce soit très gênant.

Mais tu devrais en parler à ton chirurgien, de ta gêne nocturne si ça continue. Voir à ta nutritioniste!
A
38 ans 10
bp131010 --> J'ai été opérée le 1er juillet 2010. C'est la première fois que cela m'arrive. C'est fortement désagréable

PaTaPouuuf --> Oui, c possible: J'attends de voir cette nuit si les choses évoluent maintenant que je peux à nouveau respirer par le nez, sinon lundi direction le cabinet de mon chirurgien.


Merci de vos conseils ;)
B I U


Discussions liées