MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande yours non recue..

39 ans charente 1676
Bonjour,
voila je suis un peu inquiete car j'ai commandé 3 articles le 6 novemebre chez yours uk et toujours pas recue..

en ayant deja commandé chez eux, j'avais recue mon colis,  
maximum 8 jours apres alors je me pose des questions..combien de temps faut il attendre avant de les contacter ?
merci
51 ans 35 10308
Ca fait 21 jours, ce n'est pas anormal (on a vu des colis arriver après un mois), mais ça commence quand même à faire un peu long...
Est-ce que tu as eu un email te disant que ton colis avait été posté? (genre "your order has been despatched") Si oui quand? Ou en regardant sur ton compte sur le site tu peux avoir la date d'envoi du colis. Moi j'attendrais 3 semaines après l'envoi et je les contacterais.
39 ans charente 1676
oui, il etais envoyé le jeudi suivant apparement, donc ca fait 16 jours...

bon, je vais attendre un peu alors..
merci
105
moi c depuis le 12 novembre et toujour rien ca minkiete je c meme pas ou on voi le numero de coli ou si sa eter expedier
51 ans 35 10308
shana094 a écrit:
moi c depuis le 12 novembre et toujour rien ca minkiete je c meme pas ou on voi le numero de coli ou si sa eter expedier

Ca ne me semble pas anormal comme délai.
Normalement tu reçois un mail te disant que le colis a été envoyé ("your order has been despatched" ou quelque chose comme ça, sinon sur le site ça doit être indiqué dans ton suivi de commande). Le numéro de suivi n'est valable que pour l'Angleterre donc ne te sert à rien ailleurs en Europe! ;)
41 ans Le Havre 2722
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de retard ces temps-ci pour les livraisons. Ma dernière commande, je l'ai reçu 3 semaines après l'expédition. Je crois que vous pouvez commencer à vous inquiéter au bout d'un mois. ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
moi jai commandé le 16 et toujours rien reçu...J'ai appellé la semaine dernière et la dame m'a dit d'attendre encore une semaine et des les rappeller si toujours rien reçu car selon elle mon colis est partis depuis vendredi 20 mais je n'ai le courriel de confirmation d'envoi que le jeudi 25 mais toujours rien reçu...Ca fait plusieurs fois que je commande chez eux mais je nai jamais eu de soucis la commande est toujours arrivée en un peu, moins d'une semaine, donc j'espère que ca ne tardera...c'est inquiétant de voir que plusieurs d'entres nous n'ont pas été livrés... :shock:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
He ben toujours rien reçu et jai rappellé cette après midi!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Pfft, non mais franchement c'est la première fois que jai autant de mal chez YOURS, à me faire livrer...

C'est la quatrième ou cinquième fois que je commande chez eux et bien c'est la dernière!!!! Ca me fou trop en colère surtout que j'ai payé via paypal, ils ont donc été payé tout de suite...

De plus, je pars au Québec la semaine prochaine donc si je ne suis pas livrer avant de partir les cadeaux achetés pour ma soeur, je ne pourrai pas les emmenés, pfft!!! De plus si c'est livrés lorsque nous ne serons pas là ca risque d'être retournés!!!!!!!!!!!!!!!!!CA MENRAGE TELLEMENT :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
105
bah moi jai recu un recommander ojourdui mais ki date du 26.11 je suis sur ke cetai le coli de yours donc je vai a la poste et la mon coli nai pa la alor il von des recherche pfff
J
37 ans 4
Juste pour info , moi j'ai commandé le 22 novembre et mon colis est arrivé aujourd'hui , en même temps je suis dans le nord c'est peut être pour ça que je le reçois tôt! en tout cas bon courage , j'espère que vous recevrez votre colis rapidement! :D
P
48 ans 163
De mon coté j'ai pluto eu des soucis dans les delais avec yours en francais : 3 semaines pour etre livré.

Alors qu'aujourd'hui je viens de recevoir ma commande du 3/12 sur leur site anglais, soit 6 jours en comptant un week end, et en plus au meme prix que sur le site en francais.

Allez comprendre ?
40 ans chez les chtis 6262
Je remonte ce topic car j'ai commandé chez yours le 6 decembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande... je commence a m'inquiéter... Je les ai contacté via leur site, j'attends un retour.
103 ans 20875
pareil que toi j'attends depuis pratiquement 1 mois alors que deux jours aprés javais le mail de dispatched :twisted:
40 ans chez les chtis 6262
amlita a écrit:
alors que deux jours aprés javais le mail de dispatched



tout pareil :)
103 ans 20875
vu que ma poste merdouille beaucoup j'ai pas eu de courrier pendant 15 jours je pensais que ca venait de la mais j'ai recu tout mes colis fin de semaine derniere sauf yours donc ca vient de chez eux quelle plaie!! surtout que yavait des choses pour le nouvel an pffff ca me gave qd meme j'ai envoyé un mail et yours ma demandé de patienter jusqu'a vendredi de cette semaine si pas de news de revenir vers eux. a savoir que j'ai commandé sur la version anglaise et non francaise
B I U