MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

204
Salut a tous,

j'aimerais me faire posé des faux ongles limé en carré avec french manucure mais je ne sais pas ou aller !! je suis sur paris. Quel est l'endroit  
ou on le fait le mieu pour un prix résonnable ?

merci d'avance :)
55 ans Geneva 331
tu dois avoir l'embarras du choix sur paris ... demande simplement a des femmes ou filles que tu vois avec la french et les ongles que tu veux ... après le prix faut voir ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu aurais pu faire un "up" de ton post de juin qui se trouve ici, ça évite la multiplication des posts.
39 ans yveline (78) 1776
tu peux te rendre à Séfora, les prix sont abortables et la pose et de qualité ;)
41 ans evry 91 1500
chtitesuz a écrit:
Salut a tous,

j'aimerais me faire posé des faux ongles limé en carré avec french manucure mais je ne sais pas ou aller !! je suis sur paris. Quel est l'endroit ou on le fait le mieu pour un prix résonnable ?

merci d'avance :)
longlerie c'est bien
47 ans Paris 11
Bonjour à tous,

Après de nombreux sejours aux US j'ai par experience compris que les salons d'onglerie les plus chouettes sont tenus par des asiatiques. Un savoir faire de qualité !!

Pour 20 € on ressort avec de superbes mains !!

mes 2 endroits preferés se situe l'un rue de la chappelle et l'autre rue marx dormoy dans le 18è à Paris. je posterai les addresses exactes. Les deux sont sur la meme rue enfait, mais a deux extremités de la rue.

:o
204
Tu es donc déjà aller dans ses deux endroits ? car moi je ne veux pas spécialement avoir des ongles très long (un peu quand même mais pas trop sinon ça fat un peu " sorcière "). Je les veux limé en carré (enfin pas arrondi quoi) et avec french manucure. Et tout ça pour 20 euros ?
47 ans Paris 11
oui, l'un des endroits est à 22€ il me semble. les filles font un super boulot !!
56 ans 14650
Moi aussi je serais intéresser par les adresses. J'imagine qu'on peut également faire un simple manicure on des retouches ?
1891
moi j'y ai ete cette semaine tres bien!!

dans la rue du maine pas tres loin de montparnasse, il y a star nails (a cotédu comissariat de 14eme)

50€ pose d'ongle et french manucure comprise ! salon tenu par des asiatiques, elles font un super boulot !

c'est le moins cher qu'on est trouver !
D
40 ans 5
Hello!
Pourquoi tu irai pas dans une école?
Moi j'allais chez mary cohr 2, rue de la paix (M°OPERA), c'est 10 €.
Et je connais aussi une école (je crois que c'est gratos) 9, rue du marché st honoré (Plus ou moins 2 numéros, je suis pas très sûre) M° TULERIES OU PYRAMIDES OU OPERA
204
laurene51 a écrit:
moi j'y ai ete cette semaine tres bien!!

dans la rue du maine pas tres loin de montparnasse, il y a star nails (a cotédu comissariat de 14eme)

50€ pose d'ongle et french manucure comprise ! salon tenu par des asiatiques, elles font un super boulot !

c'est le moins cher qu'on est trouver !


Ok je pense que je vais aller voir !! Tu as fait quoi la ba exactement ?
Car moi j'aimerais avoir des ongles en french manucure limé en caré !
1891
chtitesuz a écrit:
laurene51 a écrit:
moi j'y ai ete cette semaine tres bien!!

dans la rue du maine pas tres loin de montparnasse, il y a star nails (a cotédu comissariat de 14eme)

50€ pose d'ongle et french manucure comprise ! salon tenu par des asiatiques, elles font un super boulot !

c'est le moins cher qu'on est trouver !


Ok je pense que je vais aller voir !! Tu as fait quoi la ba exactement ?
Car moi j'aimerais avoir des ongles en french manucure limé en caré !


g une french et c limé en carré (tu leur demande) avec un strass (sur les majeur)
204
laurene51 a écrit:
chtitesuz a écrit:
laurene51 a écrit:
moi j'y ai ete cette semaine tres bien!!

dans la rue du maine pas tres loin de montparnasse, il y a star nails (a cotédu comissariat de 14eme)

50€ pose d'ongle et french manucure comprise ! salon tenu par des asiatiques, elles font un super boulot !

c'est le moins cher qu'on est trouver !


Ok je pense que je vais aller voir !! Tu as fait quoi la ba exactement ?
Car moi j'aimerais avoir des ongles en french manucure limé en caré !


ok et donc c'est vraiment bien fait ? pourquoi c'est que a 50 euros ? et le remplissage c'est combien ? ça se voit que c'est des faux ongles ou pas ? car certains le font vraiment bien et ça ne se voit pas du tout !

g une french et c limé en carré (tu leur demande) avec un strass (sur les majeur)
204
dis moi pourrais tu me donner l'adresse exacte de star nails? et si possible le numéro de téléphone ? car je n'ai rien trouver dans les pages jaunes.

Merci d'avance :)
B I U