MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

1891
chtitesuz a écrit:
dis moi pourrais tu me donner l'adresse exacte de star nails? et si possible le numéro de téléphone ? car je n'ai rien trouver dans les  
pages jaunes.

Merci d'avance :)


avenue du maine (je crois)
c'est juste a coté du comissariat du 14 !

et g pas le numero, ni l'adresse exacte !!

cherche le comissariat !

en plus c sans rdv sauf si tu y va avec une copine !
je vais demander l'adresse a une copine avec qui j'ai ete et je te la donnerai en MP
40 ans Aubervilliers 160
Moi je voudrais savoir si il fallait une longueur d'ongle particulière pour pouvoir se faire poser des faux ongles????
D
35 ans paris 6
Moi j'ai pris l'adresse des écoles (mary cohr) où ils font la pose d'ongles à 10euros. J'ai rendez vous mercredi à 14h, je vous dirai comment ça c'est passé!
49 ans bruxelles 758
MaLeFiK a écrit:
Moi je voudrais savoir si il fallait une longueur d'ongle particulière pour pouvoir se faire poser des faux ongles????


non mm si tu les ronges ils peuvent te placer des tips
204
Franchement je suis allé chez star nails aujourd'hui (avenue du maine) et franchement nikel !!! j'adore mes ongles !! et pr 50 euros c'est pas cher, et 26 euros le remplissage :p
W
37 ans 1
jai lu ton sujet et jte repond :)Je fais le faux ongles,american ongles,french manicure,je suis sur paris donc voila la prix c'est 20euros.
Donc si tu est encore interesse n'hesite pas.
Merci mon adresse c est walenta46@msn.com
40 ans Aubervilliers 160
ayéééééé moi aussi je me suis fait poser des faux ongles dans une petite boutik où la madame est fort sympatik et elle ma faitde superbes ongles.... 'adoreeeeeeeeee :lol: arf je les aimme hihihi
C
46 ans 1
chtitesuz a écrit:
dis moi pourrais tu me donner l'adresse exacte de star nails? et si possible le numéro de téléphone ? car je n'ai rien trouver dans les pages jaunes.

Merci d'avance :)


Bonjour :) Je suis allée chez Star Nails et je peux vous dire qu'ils font un boulot magnifique!!!! Je fais des faux ongles avec une French Manucure et c'est vraiment TOP. En fait j'ai fais des faux ongles a Londres il y a un mois, et deux semaines apres j'avais besoin d'une remplissage (tout a fait normal apres deux semaines), donc je suis allée a "L'onglerie" et c t completement raté!! J'etais hyper deçue. En plus, j'ai payée 45 euro. Une semaine apres ma remplissage, je suis allée chez Star et pour 50 euro le tout (on a tout recommencé), j'ai des ongles superb. Je suis trop contente.

Voila l'adresse pour tout le monde:

Star Nails
Salon de Manucure Americain
128 avenue du Maine
75014 Paris

Tel: 01 43 20 05 82

Ouvert Lundi au Samedi de 10h à 20h (sans ou avec rendezvous)

Bonne chance a toutes :P
42 ans IE 106
Dongo a écrit:
Moi j'ai pris l'adresse des écoles (mary cohr) où ils font la pose d'ongles à 10euros. J'ai rendez vous mercredi à 14h, je vous dirai comment ça c'est passé!


alors ca s'est passé comment :?: :?:
204
CamilleF a écrit:
chtitesuz a écrit:
dis moi pourrais tu me donner l'adresse exacte de star nails? et si possible le numéro de téléphone ? car je n'ai rien trouver dans les pages jaunes.

Merci d'avance :)


Bonjour :) Je suis allée chez Star Nails et je peux vous dire qu'ils font un boulot magnifique!!!! Je fais des faux ongles avec une French Manucure et c'est vraiment TOP. En fait j'ai fais des faux ongles a Londres il y a un mois, et deux semaines apres j'avais besoin d'une remplissage (tout a fait normal apres deux semaines), donc je suis allée a "L'onglerie" et c t completement raté!! J'etais hyper deçue. En plus, j'ai payée 45 euro. Une semaine apres ma remplissage, je suis allée chez Star et pour 50 euro le tout (on a tout recommencé), j'ai des ongles superb. Je suis trop contente.

Voila l'adresse pour tout le monde:

Star Nails
Salon de Manucure Americain
128 avenue du Maine
75014 Paris

Tel: 01 43 20 05 82

Ouvert Lundi au Samedi de 10h à 20h (sans ou avec rendezvous)

Bonne chance a toutes :P


Dis moi par contre ça n'abime pas trop les ongles ? (les notres je veux dire pas les faux lol) par exemple quand ils repoussent les cuticules, ou tous les autres trucs qu'ils font, d'autant plus que ya pas mal de choses qui reste inscrusté entre le vrai ongle et le faux au bout de quelques semaines lol ... et pas facile a enlevé mdr.
39 ans paris (rp) 164
Moi j'aimerai bien me faire poser des faux ongles mais comme je suis pas tres délicate je me demande si c'est "solide".

Car je bosse sur un pc et je passe mon temps a manipuler des trucs alors pour celles qui l'ont fait est ce que ca tien bien ou faut il sans arret y faire attention??
1891
gwendy a écrit:
Moi j'aimerai bien me faire poser des faux ongles mais comme je suis pas tres délicate je me demande si c'est "solide".

Car je bosse sur un pc et je passe mon temps a manipuler des trucs alors pour celles qui l'ont fait est ce que ca tien bien ou faut il sans arret y faire attention??


c tres solide !!

pour taper a l'ordi suffit de pas les couper trop long !!

je suis comme toi loin d'etre delicate et il sont toujours la !
ca tient !! g une copine qui c coincé le doigt dans une armoire metallique et son ongle a tenu !!
39 ans paris (rp) 164
ca me rassure lauren ce que tu me dit je vais me lancer alors mais faut que je vois car pres de chez moi ca coute 70€ avec une french ca fait un peu cher !!

je te dirais le résultat j'ai jamais eu d'ongle donc ca va me faire bizarre !
1891
gwendy a écrit:
ca me rassure lauren ce que tu me dit je vais me lancer alors mais faut que je vois car pres de chez moi ca coute 70€ avec une french ca fait un peu cher !!

je te dirais le résultat j'ai jamais eu d'ongle donc ca va me faire bizarre !


va chez star nails c 50€ la pose plus la french !!!

l'adresse est dite un peu plus haut !!

voila
39 ans paris (rp) 164
ok je te dirai le résultat ! je le ferai surement lundi !
B I U