MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

M
34 ans champigny 1
amandine91 a écrit:
ecole ongles
132 boulevard péreire
75017 paris
tel 0147641646
je parle de cette ecole j'aurai voulu savoir si il taffé l'été si  
vous pensé ke jpe prendre rdv? :roll: :idea: :roll:
j'oré y allé cet semaine car jpart en vac ce vendredi
merci d'avance lééé fillles!!



coucou j aimerai savoir si l on peu ramener no propre faux ongle car voila j ai acheter des super fo ongle louis vutton et j aimerai trouver quelqun qui me les pose mes les prix sont fou et une ecole serai plu pratique donc merci de me repondre vite svp :oops:
204
Moi je suis déjà allée chez star Nails, que j'ai trouver vraiment très bien ! Mes ongles était magnifique, et ça a durer pas mal de temps .. je ne suis pas allée faire le remplissage au bout de 3 semaines car je n'avais pas le temps j'ai donc bien du les garder 4 semaines sans problème. Evidement on voyait que l'ongle avait poussé mais ça choquait pas énormément. J'ai du me les faire retirer car pas assez de temps pour y aller toutes les 3 semaines. Ensuite j'ai essayer Orev'Ongles plus tard, pour moi c'est moins cher car je le fait en express (30min) c'est jolie quand tu sors mais je trouve que ça tient beaucoup moins longtemps ! au bout de 2 semaines l'ongles commence a se casser au niveau des petites peaux ! enfin ca c'est pour le pose express après pour la pose normale (qui est plus cher) je ne sais pas ce que ça donne.
38 ans basse-normandie 13
pour celles qui vont chez "L'Onglerie", vous allez dans lequel?
41 ans 3935
Vanille-Coco a écrit:
pour celles qui vont chez "L'Onglerie", vous allez dans lequel?


J'avais testé celui près de la place de l'Etoile, très sympa!
38 ans basse-normandie 13
dans le 17ème? rue des acacias c'est bien celui-là? et niveau résultat?
38 ans basse-normandie 13
en fait je cherche la meilleur adresse sur Paris, peu importe le prix du moment que le résultat est parfait! parce que j'ai déjà eu une pose d'ongle en gel et ca se decollait sur les côtés :cry:
A
44 ans 2
Bonjour,

Voilà j'ai parcouru la totalité à deux reprises car j'hésite beaucoup pour la pose de faux ongles (à cause du prix et de l'entretien). J'ai décidé de sauter le pas. J'ai rdv demain matin dans un petit institut. La fille fait la pose à 59 € avec french et les remplissages 28 €. Je pense que c'est une bonne moyenne au niveau des tarifs. Par contre, à mon retour au boulot sur Paris je vais tenter Kim Ongles rue de Strasbourg. Pourriez-vous me donner leurs tarifs? Est-ce qu'ils se trouvent loin du métro ? Je ronge mes ongles presqu'à sang, puis-je quand même aller là-bas ?
Dernière question (et oui je sais ça en fait pas mal !!) est-ce que si je fais la pose vers chez moi, puis-je faire le remplissage chez Kim Ongles ?

Merci à vous toutes pour vos témoignages !
L
33 ans TOulOn ( Var ) 3
Moi perso je me les pose moi méme
j'achete des faux oncle avec une colle espré qui a dans la boite quand je l'ai achete a claire's il y en a des toute les forme de toute les couleur avec ou sans dessin ou simplement avec la french
pour la pose c'est trés facile il sufi de bien netoyé ton oncle avec du dissolvant é ensuite un peu de colle ( special ) é tu lpose sur ton oncle en restant apuyé quelque seconde et le tour et joué ! ( de temps en temps sa se decolle mais un petit peu de colle et c'est repartis !)
Perso je trouve que c'est trés femin et que sa fait de trés jolie main
P
35 ans Nantes 1
Bonjour j'ai lu les derniere page et les avis son assez partager sur la pose des faux ongles.

Alors moi j'aime pas mes mains, quand je n'ai pas les ongles long, mais je n'arrive pas a m'arreter de les ronger, donc j'ai souvent acheter les faux ongles du commerce, mais au bout d'une semaine c'etais fini.

Je fais du basket et je voulais savoir si c'etais risquer pour les faux ongle? ou si de toute façon c'etais etudier pour tout sport.

Et je voulais savoir si certaines personne avais des adresses sur nantes.

MErci d'avance
36 ans 77 2
J'ai deja fais posé des faux ongles dans une institut pendant 5 mois ca me coutait 65€ le remplissage et encore j'avais 10% parce que j'ai moins de 20 ans et puis remplissage toutes les deux trois semaines pour 50€,et quand ils se cassaient ou tombaient ce qui est peu arrivé je ne payais rien.
J'essayerai d'aller en septembre à l'ecole beauty nails à Paris.Si quelqu'un aurait le téléphone?merci.
L
43 ans paris 11
Moi un peu dég je me suis fait poser des ongles avec french en institut pour 70 euros et au bout d'une semaine même pas plus rien :evil: :evil: à la rentrée je compte m'en faire posé d'autres mais cette fois si sans institut il y a pas mal de filles qui le font chez elle pour moins cher et après avoir testé un mauvais institut pourquoi pas essayer les particuliers :lol: :lol:
41 ans 30
J'aimerai me faire poser des faux ongles car je ronge les miens et ça me fait des boudins à la place des doigts. Pouvez vous me dire qu'est-ce qui fait le plus naturel (je ne les veux pas tres long) et surtout au niveau financier combien coute la pose et le remplissage ainsi que à quelles echeances de temps doit-on faire ses remplissages?
Ca fait beaucoup de question tout ça! merci d'avance les filles
41 ans Saint Etienne 428
kily33 a écrit:
J'aimerai me faire poser des faux ongles car je ronge les miens et ça me fait des boudins à la place des doigts. Pouvez vous me dire qu'est-ce qui fait le plus naturel (je ne les veux pas tres long) et surtout au niveau financier combien coute la pose et le remplissage ainsi que à quelles echeances de temps doit-on faire ses remplissages?
Ca fait beaucoup de question tout ça! merci d'avance les filles


Avec la pose d'ongles en gel tu peux avoir le fini que tu veux il suffit d'en parler avec l'esthéticienne. Une de mes anciennes collegues de travail qui fréquente les même institut que moi les fait faire à peine long et ovale avec une base à peine colorée. ça fait très naturel d'ailleurs avant de la croiser au salon je n'aurais jamais pensé qu'elle se faisait faire les ongles.
Au niveau financier tout dépend de ce que tu demande. Pour ma part j'ai payé 55€ pour la pose et je paye 45€ pour remplissage+base rosée+ french+déco sur chaque annulaire. J'y vais toutes les 4 semaines.
Le prix est très variable d'un salon et d'une ville à l'autre.
Je sais que le salon que je fréquente est cher mais la prestation est d'excellente qualité et le carnet de rendez vous est très rempli. Le plus simple est que tu te renseigne autour de toi, le bouche à oreille est un très bon critère. Et si je peux te donner un dernier conseil, mets y le prix, je connais pas mal de filles qui ont été déçues d'avoir testé un salon pas cher.
M
36 ans Vichy 1
Jolivet a écrit:
Salut à toutes!

j'ais lu vos commentaires sur les poses de faux ongles, ou french avec gel. Vous avez raison, en institut c'es très cher et disproportionné par rapport au cout des matieres premieres, je pense que c'est à cause des frais d'avoir un salon. Moi j'ais essayer de le faire à domicile sur Vichy et j'espere toujours mais personne n'à l'air interressé; pourtant ça reviens bcp moins cher à la personne qui veut des belles mains à moindre coût


Je serai interessée moi par une pose à domicile sur Vichy, si tarifs interessants..merci de me répondre!!
F
41 ans 93 1
bonjour a ttes ..jaimerai savoir ou me faire posé des ongles sans payer tro cher...g entendu parlé de chateau d'eau mé yen a telemen...moi jme lé fé posé a montreuil et jpaye 35€ et remplissage 25€..jtrouve ca un pe cher...g entendu kon fesé ca super bien a chateau d'eau..jaten vo réponse..merci et bonne annéée
B I U