MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pose de faux ongles

31 ans Rennes 3
soso94 a écrit:
Maiwenn19 a écrit:
Dslé pour le retard :oops:
Super!!!! J'adore mes nouveaux ongles!! :lol:
Je me suis mis des tips, c'est fait par une stagiaire  
(ainsi que la directrice de formation, qui est là) et je suis très satisfaite du résultat ainsi que mes 2 amies.
Le prix est de 8 €.
Je ne sais pas si j'ai droit de donner l'adresse et le site :?
Sinon, demander moi par mp et je vous donnerai toute les coordonnées.
En tout cas n'hésiter pas, je pense que je vais bientot y retourner!!!! :lol:[ bonjour, jaimerais avoir l'adress sil te plait, ca minterress vraiment, mais je viens de minscrire et ne peux apparemment pas técrire de MP?? si tu pe la mettre là, merci bocou..jattends la reponse avec impatience, c pressé là mes ongles, je les supporte plus. lol..merci bocoup.ou ptètre ke toi tu pe menvoyer des mp.à tres bientot. o fait il fo prendre rdv??




Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur une école comme celle-ci sur rennes ...
J'ai 15 ans , marre de avoir honte de montrer mes mains ...
Et le prix est vraiment accessible pour moi ...
Merci a vous
M
36 ans 1
bonjour a vous toute mesdame pour une premiere visite sur se site jme permet de vou donné mes pt astus en se ki conserne la pose dongle sur paris moi c chateau d'eau c tres simple tu sor du metro ta tout une clike ki fonce sur toi pour te proposer tout sorte de chose sa vadu makilage permanent o cheuveux ou ongle ex.... pt conseil mesdame aler y avec une renoi parske kan il voy des pt blanche il sente kil peuve ogmenté les prix sinon jvou di les prix normal c 20 euro pour french manuk apres 25 euro pour naturelle maintenan il fo ke vou sachier ke vou pouver baissé le prix de 5 euro pour chak joué la carte ke vou avé ke 15 ou 20 ero sur vous sa marche a tou les cou je vous embrass bonne fete a oui moi je fille cette apres le frair apres pour savoir si c ouver les dimanche je sai pas
P
40 ans Nice 21965
maitikaa a écrit:
bonjour a vous toute mesdame pour une premiere visite sur se site jme permet de vou donné mes pt astus en se ki conserne la pose dongle sur paris moi c chateau d'eau c tres simple tu sor du metro ta tout une clike ki fonce sur toi pour te proposer tout sorte de chose sa vadu makilage permanent o cheuveux ou ongle ex.... pt conseil mesdame aler y avec une renoi parske kan il voy des pt blanche il sente kil peuve ogmenté les prix sinon jvou di les prix normal c 20 euro pour french manuk apres 25 euro pour naturelle maintenan il fo ke vou sachier ke vou pouver baissé le prix de 5 euro pour chak joué la carte ke vou avé ke 15 ou 20 ero sur vous sa marche a tou les cou je vous embrass bonne fete a oui moi je fille cette apres le frair apres pour savoir si c ouver les dimanche je sai pas


et en francais ca donne?
P
34 ans 1
Emo-pimouss a écrit:
soso94 a écrit:
Maiwenn19 a écrit:
Dslé pour le retard :oops:
Super!!!! J'adore mes nouveaux ongles!! :lol:
Je me suis mis des tips, c'est fait par une stagiaire (ainsi que la directrice de formation, qui est là) et je suis très satisfaite du résultat ainsi que mes 2 amies.
Le prix est de 8 €.
Je ne sais pas si j'ai droit de donner l'adresse et le site :?
Sinon, demander moi par mp et je vous donnerai toute les coordonnées.
En tout cas n'hésiter pas, je pense que je vais bientot y retourner!!!! :lol:[ bonjour, jaimerais avoir l'adress sil te plait, ca minterress vraiment, mais je viens de minscrire et ne peux apparemment pas técrire de MP?? si tu pe la mettre là, merci bocou..jattends la reponse avec impatience, c pressé là mes ongles, je les supporte plus. lol..merci bocoup.ou ptètre ke toi tu pe menvoyer des mp.à tres bientot. o fait il fo prendre rdv??


Bonjour Maiwenn19

Pourai tu me donné l'adresse stp??? je suis une grande rongeuse d'ongle par la faute du a mon stresse. J'aimerai donc me faire posé des faut ongles cour + french manicure.J'écoute tous les bons plans ke vs pouvez me proposé!!!
A
112 ans 6176
Athy a écrit:
maitikaa a écrit:
bonjour a vous toute mesdame pour une premiere visite sur se site jme permet de vou donné mes pt astus en se ki conserne la pose dongle sur paris moi c chateau d'eau c tres simple tu sor du metro ta tout une clike ki fonce sur toi pour te proposer tout sorte de chose sa vadu makilage permanent o cheuveux ou ongle ex.... pt conseil mesdame aler y avec une renoi parske kan il voy des pt blanche il sente kil peuve ogmenté les prix sinon jvou di les prix normal c 20 euro pour french manuk apres 25 euro pour naturelle maintenan il fo ke vou sachier ke vou pouver baissé le prix de 5 euro pour chak joué la carte ke vou avé ke 15 ou 20 ero sur vous sa marche a tou les cou je vous embrass bonne fete a oui moi je fille cette apres le frair apres pour savoir si c ouver les dimanche je sai pas


et en francais ca donne?


Effectivement Miss, t'auras pu faire un effort pour écrire dans notre belle langue commune parce que là ... c'est à la limite du déchiffrement pour te comprendre :x .

Ceci étant, il existe au métro "Château d'eau" des professionnels qui affichent clairement les tarifs ; ça évite les prix à la tête de la cliente et les mauvaises surprises quand on passe à la caisse. Je ne peux que déconseiller les salons qui n'affichent pas les tarifs. Ils ne méritent pas le terme de "professionnel".
L
38 ans st etienne 3
J'ai entendu dire que des stagiaires pouvait nous poser des faux ongles, et c'est beaucoup moins chère.
Quelqu'un peut me donner une adresse??
j'habite à st etienne!!!!

Merci
40 ans chez les chtis 6262
Moi aussi je me suis decidé a en poser... mais je ne sais pas ou aller pour ne pas me ruiner... à Lille Mesdames... alors à votre bon coeur...
A
37 ans ile de france 1
calirette a écrit:
hello Cessounette, alors verdict: je suis satisfaite à 100000000000%

mes ongles n'ont jamais été aussi beaux, on est super bien accueillis et on se marre bien

c'est décidé, c'est désormais chez cette personne que j'irais faire mes ongles

si tu décides d'y aller, envoi moi un MP car je peux te parrainer et tu auras une réduc lors de ta 1ere visite

voili voilo :D



bonjour

je n'arrive pas a voir ton blog c koi ladresse ton info minterresse grave
34 ans 94 18
Bonjour, se serai pour savoir si vous etes deja allé vous poser des capsule en gel avec french chez Nguyen hong-xuan à rue Marx Dormoy ? Si oui est ce que vous etes contente du résultat ?
L
48 ans 1
bonjour peux tu me dire stp ou tu as fais poser t faux ongles pas cher je te remercie
34 ans 94 18
Donc j'ai testé Nguyen Hong-Xuan samedi franchement rien à dire j'ai des ongles en résine parfaitement bien fait !
Je suis allé samedi vers 13h sans rendez vous et je n'ai même pas attendu, directement elle c'est occupé de moi :D
S
35 ans 4
Bonsoir, mercredi je vais me faire posé des faux ongles mais j'ai demandé la remplisage naturel et non french! par contre le remplissage naturel c comment? merci de me répondre car je ne voudrai pas faire une bétisse. merci d'avance
C
41 ans 1
poliakov-borel a écrit:
Donc j'ai testé Nguyen Hong-Xuan samedi franchement rien à dire j'ai des ongles en résine parfaitement bien fait !
Je suis allé samedi vers 13h sans rendez vous et je n'ai même pas attendu, directement elle c'est occupé de moi :D


bonjour,

est-ce que tu peux me donner l'adresse exacte stp?
merci bcp en avance ;)
34 ans 94 18
cuperak a écrit:
poliakov-borel a écrit:
Donc j'ai testé Nguyen Hong-Xuan samedi franchement rien à dire j'ai des ongles en résine parfaitement bien fait !
Je suis allé samedi vers 13h sans rendez vous et je n'ai même pas attendu, directement elle c'est occupé de moi :D


bonjour,

est-ce que tu peux me donner l'adresse exacte stp?
merci bcp en avance ;)


Désolé d'avoir mis du temps voila l'adresse
rue Marx Dormoy 75018 PARIS
M
31 ans 1
Manaki a écrit:
Bonjour à tous,

Après de nombreux sejours aux US j'ai par experience compris que les salons d'onglerie les plus chouettes sont tenus par des asiatiques. Un savoir faire de qualité !!

Pour 20 € on ressort avec de superbes mains !!

mes 2 endroits preferés se situe l'un rue de la chappelle et l'autre rue marx dormoy dans le 18è à Paris. je posterai les addresses exactes. Les deux sont sur la meme rue enfait, mais a deux extremités de la rue.

:o

Salut Minaki, pourrais-tu me donner les adresses exactes stp pour les deux parcequ'en cherchant je trouve pas celles dont tu parle. merci d'avance
B I U